question catch, cena est une daube...il ne sait faire que 3-4 coups, par rapports a d´autres( Chris Benoit, Kurt Angle, HBK a la limite même si il est bon) il est bien mauvais. Je tiens quand même a dire que ses capacitées physiques sont enormes comme tous les catcheurs dignes de ce nom.