C4sho
Posté le 18 septembre 2004 à 03:59:49
1.je suis sur kil ny a pas de crips et blood en france pcq c une story americaine(des noir ki se son revolté contre les blanc du KKK)
2.B-X veu dire Bronx/harlem ki est a new york pas o canada
3jai di moi je sui gangsta pi jai dit a real_gangsta kil est un real_wanksta ki veux dire(wanna be gangsta)
4.je sui souvent dehors pi je c se ki se passe est ke rien a changé ta just a regardé B.E.T et tu vera ke le racisme est belle est bien la
5.pi je pensse ke jmi connai plus ke toi a mon pays . . ..................pi crip Gang all that..n exisste pas meme si sa exisste c a cause de la t.v mai vs savé rien de tt l histoir pi vs lavé jamai vecu pi avan de dire ke tu est Ds le ´´gamg bang 101´´ vo mieu ke tu sache ke tu y lassera ta vie...crip vs blood fon plus de 15 000 morts par anné alors vs penssé pas kool(real_gangsta aka Real_wanksta).
--------------------------------------------------
-----------------------
pr répondre a ton trtuc la :
1. jvoi pa le raport
2.areeeeeete, je savé pa! je c tré bien ke bx c a nyc, je c ke c pa o canada merci! mé com tu texprime on diré ke t o canada. 
3.tu di kon se prends pr des gangsta, alor ke c toi te prends pr un gangst alor ke la plupar des gens ki disen sa, et ben el mitone
4.jvoi pa le raport ac bet, et pui a mon avi, cette chaine ne ve pa véhiculer aucune violence ou forme de racisme ke ce soit
5.TU PENSE ke tu ti coné + ke tt le monde sur ce forum, mé TU PENSE ET C TT. etpui, c koi ton truc de gang bang 101 ché pa koi? et pr terminer, c pa pcq on est en france kon vi tt ds d campagne, loin de la!on est tete pa ds des ghetto, mé le mec com toi kisla jou dangereux et ki " pop" son style, c fé cash repéré et il se fé éclater!(et oui, la violence nexiste pa kan amérik!)^^ ( on dire ke tu te ante ki yé tt cette violence ds ton pays)^^.