Quand le prochain 50 Cent va sortir on va entendre parlé que de ça ici...Ca m´fait d´la peine rien que d´y pensé
J´ai peur qu´il soit nul, j´espère qu´EMINEM ne lui ai pas fait un lavage de cerveau...ça serait dommage...
moi j´ai acheter le nouvvel album de 2pac loyal to the game il est trop bien
Purple Haze de Cam´Ron c tellement poche!
Under Construction prt II de Timbaland,The Prfessionals de Dj Clue?,Don Killuminati: The 7 Day Theory de 2Pac,Greatest Hits de Bone Thugs-N-Harmony.
tt le
re
Moi G eu The Documentary hier!
Et aussi y a un DVD dans la version colletcor; j´ai vu le trailer du DV et franchement ça a l´aire d´etre bien class!En tout vas The Game tue tout!
mé lui jcomprends pa rien a c histoire de cd, pcq il a sorrti the documentary et ila sorti untold ché pa koi, dc c dees mixtapes ou album?
Ila sorti un album récemment ( pas sorti en France encore je crois): The Documentary et des mixtapes ( j´en ai 1):Livre From Compton
et untold story c koi alor?
alooooooo
c´est le vrai nom C-N-N?car je cherche anything goes et yes sir ( trop la tuerie)et ya pas moyen ( sui sur amazon)
ce serait pas mal qu´on me reponde...derniere ac(pour squatter a little):sean paul dutty rock
Ici personne ne répond à personne ta pas encore remarquer, mais sinon moi perso j´ai pas compris ce que tu voulais...
C-N-N dans le juke box
héooo
CNN= Capone N Noreaga ou Capone N Nore