moi j´ai acheté deux tueries :
-lloyd bank$:the hunger for more; excellent avec de trés bons featuring avec snoop et 50cent("i get high"),the game ( "when the chips are down":une tuerie),tony yayo("ain´t no click";trés bon)young buck("work magic":une autre tuerie)nate dogg eminem et bien d´autres.les solos tels que " playboy"(E-X-C-E-L-L-E-N-T) sont une réussite . bref une tuerie d´album ce truc
-young buck:straight outta ca$hville;alors ca , ca arrache tout.les featuring avec 50 cent ( "i´m a soldier":un ouragan et " bonaflide hustler" avec yayo aussi est excellent), the game("stomp" avec ludacris aussi :il arrache tout et un trés trés bon couplet de game)lil flip("welcome to the south" avec david banner aussi:I-N-D-E-S-C-R-I-P-T-I-B-L-E tellement que c´est du bon ca) lloyd banks et D-tay ( "prices on my head":meilleur beat de l´album,je verse une larme)("takin´ hits avec encore D-tay) et plein d´autres.les solos arrachent tout(en particulier le fameu " let me in" et " thou shall":meilleur solo de l´album) et sont mieux réussis que les solos de banks dans son album.pour moi le meilleur des deux est celui de buck mais celui de banks est excellent aussi.
bon je termine enfin et voila tous les albums que j´ai:
-young buck et lloyd banks mais vous le savez déja
-DMX:grand champ
-tupac:resurection
-eminem:the marshall matter´s L.P. et la B.O. de 8 mile
-D12: D-12 world
-G-unit:beg for mercy
-50 cent:get rich or die trying et guess who´s back
ET VOILA!!!!!!!