MOK_BIG_BOSS_77 Posté le 05 octobre 2004 à 20:56:36
Je t´ai eu dans le cul essaye meme pas de me niquer c´est pas la peine et c´est pas parce que j´aime pas les racailles arabes que je suis un nazi parce que j´ai pleins de potes noirs etc...Alors ferme ta grande gueule!
---
après c´est moi qui insulte ? ??
mdr, y sait même pas écrire français, et aligner une frase sans insulter... mdrrr ahahaha c´est trop fort ! !!
hé les gars, je suis souvent tout seul, on m´a jamais fait chié, quand je suis avec mes potes, on me fait jamais chier, et on fait chier personne ! !! ah, et pour l´autre là, j´habite pas dans une cité
hé, et je veux rajouter que lorsqu´il y a des blancs avec des gars qui fouttent la merde et bah... on en parle pas . .. quand c´est un arabe qui fait une connerie, on va dire : " le petit mohamed"... quand c´est un petit blanc, on va dire, : " un jeune" . .. hé, vous savez ce que c´est ça ? ?? ah merde... pour le savoir, il faudrait que vous puissez refléchir...
et c´est pas gagné...
; )
mdr, j´aime bien parler avec des gens comme vous, ça me fait penser de jours en jours que yen a pas un pour rattraper l´autre . ..
Ahahaha