X-tra.
Tu as sans doute raison, je m´y suis sans doute mal prise et je m´en excuse. Et pour commencer, non je n´ai pas faussé mon âge moi non plus et je ne connais pas ces jeunes. Seulement, j´ai une nièce qui poste sur ce forum et qui a été un peu blessée de certains messages.
Tu vois, j´avoue avoir lu plusieurs messages avant de poster mon message. J´ai pu observer que tu peux parfois être un peu dur mais aussi tu peux bien t´entendre.
Alors, tu comprends je voulais seulement te faire réaliser que parfois tu peux blesser certains jeunes en postant certains messages. Moi, je vais sur différents forums et bien sûr, il y a des jeunes qui flood partout. Je leur explique ce qu´est un forum. C´est vrai que si on ne leur explique pas, ils n´arrêteront peut-être pas. Mais souvent, ils ne le savent même pas. Il faut leur expliquer, d´abord sans les insulter. Puis, c´est sûr que s´ils ne comprennent pas, il faut agir autrement, mais je ne crois pas que les insulter est la meilleure solution.
Moi, je ne cherche pas à faire "la guerre". C´est vrai que je ne suis pas venue sur ce forum avant.
Excuse la façon dont je m´y suis prise (tu vois, je sais m´excuser), et je suis d´accord d´abondonner ce sujet, si tu le veux aussi.
Seulement, je te demande de faire un peu plus attention, certains sont sensibles et comme tu es plus âgé, tu pourrais montrer le bon exemple aux plus jeunes.
À bon entendeur, salut!