Je suis désolé mais je suis vraiment écoeuré que nous ne soyons pas nombreux... Je ne sais pas où tout les autres sont : Flodel, Yoshi_Dream, Super_Taupe, Gogeta, Mimosa, etc., etc. et si ils sont tous sur Mario Party 6 c´est moche parce qu´ils ne viennent pas souvent...
Je suis dessus et je m´enmerde parce que je m´ennuis de tout les bons mois que nous avons eu tous enssemble... En plus, je viens de déménager pour la 7ème fois de ma vie encore plus loin et j´ai encore perdu tous mes ami(e)s, je suis pris à m´enmerder ( à part quand je m´entraîne et tout), quand je viens sur le site je m´enmerde toujours car nous ne sommes que 5.
J´aimerais bien que tout le monde se rassemble à nouveau et fassent un exellent forum comme celui-ci il y a bientôt un an ( 10 mois et demi) et je veux trouver un moyen pour que ça arrive enfin... Mais je ne fais que rêver car ça n´arrivera probablement jamais si personne ne s´y met à part nous...
En tout cas, moi qui adore être libre...
Je suis pris ici et je n´essais pas de trouver de solution pour en sortir...
Ben, chow... À demain...
P.S. Je sais que vous êtes la plupart plus vieux que moi et que vous commencez à alimenter votre vie mais pour moi, c´est très ennuyant... Je sais aussi que ce ne sont que des forums mais vous êtes des potes même si la plupart ne me prenne pas comme ça...