CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§Le Clan De Paper Mario 2§§§

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:48:42

Ouais chuis d´accord avec toi, si on empêche de faire du gros bla-bla, c´est normal que le monde veuille s´en aller, on est pas pour parler du jeu éternellement!

Legolas
Legolas
Niveau 8
26 novembre 2004 à 17:48:45

Y doivent tous être en train de décortiquer mon texte lol ^^

JesusDeNazareth
JesusDeNazareth
Niveau 3
26 novembre 2004 à 17:49:45

calmez vous les enfants, Jesus pardonne, aimez vous les uns les autres

Flodel
Flodel
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:50:08

je passe mon bac et apres je vais dans une ecole de commerce c est trrop cool
ta plein de bouffe gratuit des clopes gratuites etc... :cool:

sinon est ce que tu trouve normal que yoshi flood et ne sois pas banni alors uq il y a d autres gens qui ne fon rien et sont banni :honte:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:50:21

C´est toi aussi Linkou-JesusdeNazareth?

JesusDeNazareth
JesusDeNazareth
Niveau 3
26 novembre 2004 à 17:51:52

non JesusDeNazareth c´est moi ^^

link_66
link_66
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:52:05

c´ets klr c´est abusé, on est pas non plus des montons juste là pour faire exactement ce qu´on nous dis et permettre à JV de ramasser du fric juste parce qu´il sont très fréquenté.
Ils sont fréquenté c´est clair maissi ils veulent pas perdre des internautes y feraient mieux de moins s´occuper des forums et de nous laisser plus de liberté et s´interresser uniquement à ce qui est vraiment leur boulot c´est les articles quoi . ..

Nous à la base on viens pour les news et tt

Les forum c´est pour en parler mais aussi parler de tous et c´est la fréquentation qu´on produit en parlant de tout qui fait que plus de monde viens puisqu´il voyent qu´il y a sur ce site des gens au opinion qui diverge et pas juste plusieurs troupeau de monton disposé ça et là pour faire joli . ..

Flodel
Flodel
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:54:01

oui mais bon trop de liberté apres sa va etre le gros bordel :-p
enfin bon tu n etais pas la quand il y avais des bannissement toutes les 2 secondes :rire:
la Julie c est calmé :o))

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:54:25

:lol: j´aime le bout du troupeau de mouton disposé ça et là pour faire joli . :rire2:

Enfin, moi je m´amuse sur SOA, mais j´aimerais quand meme que d´autres forums, comme celui-ci puisse etre vivant et comme ils le veulent...

C´est Flodel alors?

link_66
link_66
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:54:29

Je susi pas jesus lol ^^
Et Yoshi ne flood pas
et même s´il le ferait
il nuit pas au forum car dans ce cas c´est juste du blabla à deux pendant longtemps
c´est la liberté d´expression si on est bavard on devrait avoir le droit de poster quand et comment on veux

On devrait appliquer l´Anarchie dans ces forums merde ( anarchie au vrai sens du terme pas à celui que vous croyez tous ^^ )

att je te met la def exacte d´anarchie que j´ai trouvé sur le net j´ai plus le site mais je l´ai gardé pour la faire lire à tout le monde

JesusDeNazareth
JesusDeNazareth
Niveau 3
26 novembre 2004 à 17:54:43

Flodel Posté le 26 novembre 2004 à 17:50:08
je passe mon bac et apres je vais dans une ecole de commerce c est trrop cool
ta plein de bouffe gratuit des clopes gratuites etc...

sinon est ce que tu trouve normal que yoshi flood et ne sois pas banni alors uq il y a d autres gens qui ne fon rien et sont banni

:d) c´est parceque les Admin ont écouté la bonne parole et pardonne, tout comme Dieux ^^

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:55:27

En tout cas, je vais diner!

:bye: @+ et longue vie à tous, et à ce forum je l´espère!

link_66
link_66
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:55:36

ANARCHIE ^^ :-p

C´est d´abord un projet de société libre et égalitaire. La pensée anarchiste propose une organisation sociale alternative
où l´état sera remplacé par une démocratie directe, organisé sur le principe politique fédéraliste.
L’homme a toujours été fait pour l’anarchie . Si il n’y avait jamais eu de Loi, l’homme n’aurai même pas pensé une seconde
qu’il pouvait tuer un homme pour avoir ce qu’il avait dans les mains. Malheureusement des lois ce sont mis en place et l’homme
, pour le piment de l’action,
A commencé a transgresser les lois. Prenons l’exemple d’un enfant, on lui dit qu’il ne faut pas qu’il prenne de bonbons , quelle
est la seule chose a laquelle il va penser :
prendre des bonbons.
L’anarchie c’est pas le bordel, c’est le respect de l’autre le soutien moral, c’est pas voler dans un magasin et tout détruire
. Maintenant si il y avait une anarchie ça se passerai comme ça parce que dans tout le monde entier il a des salaud qui en
profiteraient . C’est pour ça que de nos jour , l’anarchie ne peut marcher qu’avec une dixaine de potes motivé.
Quelque chose de triste : Le logo anarchie se répand et devient très commercial
Vous regardez le sac d’un petit élève de « Cm2 » et vous verrez le logo Anarchie, ils le dessinent mais ne savent pas ce que
cela veut dire. L’anarchie est a prendre au sérieux, sans ça on fait partie de ceux qui détruisent tout sur leur passage.
Juste un truc : Il n’y a pas que les Anarcho-Punks qui sont anarchistes, tous les hommes peuvent l’être a condition de savoir
ce que cela signifie . L´état catastrophique de ce monde ne cesse de s´acroître. C´est une société barbare qui se fait jour,
hélas sans honte. Partout règne la pollution , le chomage, l´injustice, la violence, la misère et même la guerre. N´est-ce
pas cette société actuelle qui est en plein désordre ?
Souvent , quand on est adolescents , nos parent disent : « La vie n’est pas faite pour s’amuser et faire ce qu’on veut ».Et
bien dans mes théories , la vie est faite pour profiter car elle est courte et si on passe son temps a se faire chier , on
rate notre vie .
Depuis notre tendre enfance nous sommes conditionnés pour avoir une vie « normale »
( et normal par rapport a quoi ? )
C’est à dire, avoir une famille avec des enfant, avoir un travail, être un consommateur, dépenser de l’argent , passer à la
retraite et mourir sans s’être vraiment amuser, travailler toute sa vie, c’est justement pas une vie.

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:56:19

euh comment il sapelle deja le chef de la mafia svp

link_66
link_66
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:56:21

hep lisez le truc sur l´anarchie c´est exel ^^
j´a pas retrouvé l´addresse du site ou j´ai péché ça
mais c´est plein de vérité en 5 min même pas c´est lu lolo

JesusDeNazareth
JesusDeNazareth
Niveau 3
26 novembre 2004 à 17:56:43

On devrait appliquer l´Anarchie dans ces forums merde ( anarchie au vrai sens du terme pas à celui que vous croyez tous ^^ )

:d) Pays Maudit, destin maudit : moi je suis fait pour l´Anarchie :o))

Flodel
Flodel
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:57:33

C´est Flodel alors? :d) oui de quoi hein ^^ :rire:

bon je reviens dans 10 minutes :-p

link_66
link_66
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:58:16

Flodel Posté le 26 novembre 2004 à 17:54:01
oui mais bon trop de liberté apres sa va etre le gros bordel
enfin bon tu n etais pas la quand il y avais des bannissement toutes les 2 secondes
la Julie c est calmé

justement l´anarchie c´est pas le gros bordel quand y´a pas de pouriture
si on avait pas dis à tout le monde que le flood c´été nul
ben le sgens aurait vite arrétais

mais tu vois ça dans toute les chartes alors dès que t´es énervé tu te dis je doit faire un truc qui ets interdis
alors comme tu te rapelle ( un peu :-p ) de la charte ben tu te dis vais faire un truc qui va bien les faire chier . ..

link_66
link_66
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:58:50

Jésus c´ets LTBB ^^

good good
viv les sales majesté ^^

link_66
link_66
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:59:27

Yeah LTBB ^^

Good Good anarchie ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9259-61756667-1-0-1-0-0.htm