Yoshi_Dream Posté le 21 juillet 2004 à 20:29:22
ben excuse mais moi g pas de preuve ke t t pas la donc moi je te considere dedans et ce ki est debile parseke ce gamin de zelda30 a dit ke d conneries ùmais bon tu files ton pass tu assumes...
Enfin toi ca va cor c Bon chui pas contre ke tu reviennes mais zelda30 laisse beton erf :-/
Hum,Hum je c passi tavé apris a lire a se moment la mé je te lavé dit répété 1.000 fois ke Yoshi nété pa aec moi
Puis toi manipulateur de mon cul la ki se prend pour le rois ( tu c ou jete la mé ta courone ) ki é le méleur continu coem c bine . ..
Tu devré mete de lorde ds ta tete un pe vieux parceke ya 2j tu mavé dit ke je tavé insulté kan tt aec Flo alor ke c t sdk é yoshi
apré tu vien dire ke yoshi été la lors de la discute alor kil nété pa la
Prend du recule . .. tu véra ke o lieu de dire kon né d gamin ke tan né pa mieux
1) 80 page de flood en
( mentale de gamin )
2) Toi kan on te takine un pe tu tenrve tout de suite ( réaction de gamin )
3) Ki dit Yoshi_Dream dit mito ( tu va encore me sortir ta réaction de gami)n m g lé preuve ki me fo g " intérogé d gens en ki g ma totale cofiance é il mon touse repondu clairement la meme chose .
Tien une ancien e istoire 
Tu te souvient lorske tu disé ke toadette3000 vené te demandé de voté pour ele kan c t son tour , é ba c toi ki fesé sa
jen né mare décrire pour un gamin ki prend 1ans a déchifré donc jarete
Fin.