Bonjour,
en traversant la riviere de vache ki rit, je me suis apercu d´un morceau de savon au finistere, qui avait fait un kamoulox pour déménager au Pakistan ! pris de panique je lui colla une feuille de PQ a la tronche totu en mangeant des frites sur le bord de la mer ! or c a ce moment la que les ebouer de mont saint jean son venus pour prendre les dehchets ! ils ont malheureusement embarqué un forum dont je ne citerais pas le nom car l´anonymat est un morceau de pain qu´on a pas encore mangé parce qu´il est pas encore assez cuit !
alors tout en reflechissant a ca, je me suis dit : " comment ingurgiter de la sauce tomate sans ouvrir le paquet ! " et g trouvé ! faire un trou dans la cuvette des chiottes dhttp://under-fire.site.voila.fr/ute façon a débloquer le schmilblik qui servirait de coton tige a un éléphant ( un Jean-pierre, ca peut tout faire ! )
mais voila, connaissant le probleme écologique de la surpopulation incarceré, j´ai donc eu un probleme lors des éléctions européennes, je n´aais plus de frites !
voila !