CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic de Mario faite par mwà

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:30:05

:-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:42:13

la suite ! la suite !

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:48:31

:up: ´Ti-flood

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:36:16

Usine de fréres Koopas .

KOOPA : Bon , on en a fait le dixième !
PARATROOPA : Evidemment , ca irait plus vite si l´autre fegniant de Koopa Rapido nous aider ! J´ai du mal a croire que c´est lui qui ai conquis la colline Bob-Omb !
KOOPA-RAPIDO : J´ai entendu ! Bien sur que je pourrais vous aider mais je suis fatigué aujourd´hui comme c´est pas possible !
KOOPA : Ah oui je te comprend quand on fait 5 pas par jour et qu´on travaille 3 minutes jusyte pour ce laver . ..
PARATROOPA : Et encore ! 1 minute et 20 secondes ! Pire qu´un Shy Guy !
KOOPA : Attention , tu offusque le Shy-Guy en question !
KOOPA & PARATROOPA : :rire: :rire2:
KOOPA-RAPIDO : :( Puique c´est comme ca , je retourne me coucher ! (Il repart)
KOOPA : Tsss . .. Quel bon a rien ! Comment peut il etre notre troisiéme frére ?
PARATROOPA : Bonne quest . .. oh non . Des policiers Piantas .
POLICIER PIANTA 1 : Vous deux !
KOOPA : Quoi ?
POLICIER PIANTA 2 : Veuillez nous suivre a l´Hotel de Ville !
PARATROOPA : Pourquoi ? Nous n´avons rien fait de mal ! !!
POLICIER PIANTA 2 : Et ca alors ? Cette lettre contient un plan pour que les Chomps gagnent la guerre les opposants contre les Goombas . Ca merite la peine de mort !
KOOPA-RAPIDO revient : C´est quoi tout ce bruit ?
POLICIER PIANTA 1 : On vous embarque tout les 3 !
( Les 2 policiers les prennent , mais Paratroopa réussit a s´échapper en volant.)

Cellule de prison des Nokis.

KOOPA hurlant aux barreaux aux policiers : Bon sang mais qu´est ce que c´est que tout ce bazar !
KOOPA-RAPIDO : Laisse , je sais pourquoi ils nous ont emprisonnés .
KOOPA : Ah oui ? Et pourquoi donc ?
KOOPA-RAPIDO : Hier , j´ai lu dans le journal Koopa-Presse que Mario et Luigi étaient recherché . J´ai donc décidé de leurs écrire . Ils m´ont répondu et j´ai donc décidé de les aider en faisant un plan . Voilà .
KOOPA : Mais c´est formidable ! Il ne nous reste plus qu´a indiquer aux flics où sont Mario et Luigi et on seras libérer !
KOOPA-RAPIDO : :-(( Je ne te laisserai pas faire !
KOOPA : Ah ouais ? :-( ( Ils se battent et un flic intervient pour les séparer)
PIANTA : Ca suffit ! Marre! En tant que policier et aussi maire de cette ville , je vais vous séparer ! L´un ira chez les Bob-Omb a BoB-Omb City ! L´autre ira dans une île deserte au dessus de l´océan Fishy Fish ! Je vous apprendrais , misérables délinquants que vous étes a troubler la tranquilité de cette ville ! Mouha !

Plus tard , les 2 fréres Koopa sont emmenés ou l´a ordonné le maire . Koopa-Rapido est a Bob-Omb City et Koopa et dans une île deserte . ..

Usine des fréres Koopas .

PARATROOPA : Mes deux fréres sont emprisonnés . Les voilà maintenant partis aux 4 coins de la planéte . Mais je ne vais pas les laisser s´éloigner de moi ! !!! La seule facon de les revoirs un jour et d´amener ce sous marin au port et de le réparer la bas discrétos . Je me déguiserais en Noki , vu qu´il y en a beaucoups là-bas . Le probléme , c´est que le port est a l´autre bout de la ville ! Comment l´amener là-bas ? Je sais ! Demain , c´est le grand défilé . Je mettrai une toile bleu e comme ca les gens le prendrons pour une fausse baléne . Puis , je donerais ce sous-marin a Bowser a condition qu´il m´aide a retrouver mes fréres . Lui seul peut faire ca , et comme je suis un serviteur fidéle , il ne pourra pas refusé . N´ayez craites , mes fréres , nous nous reverrons bientot .

Donc , cette partie de la fic ne parle que de Koopa , Paratroopa et Koopa-Rapido . Dans le procahin épisode , il y aura tout le monde :-)))

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:47:22

:up:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:20:47

GoombaWorld , Quartier général des Chomps .

MARIO & LUIGI : S´il vous plait ! On ne vous veut rien de mal ! Nous voulons juste vous aider a gagner la guerre contre les Goombas !
CHEF CHOMP : Vous nous avez toujours hai , détésté , massacrer ! Pourquoi voudriez vous nous aider a présent ?
MARIO : Car les Goombas nous détéstent et c´est réciproque !
CHEF CHOMP : Nous aussi on vous détéstent !
LUIGI : Mais . .. Nous avons méme un plan pour vous aider !
CHEF CHOMP arrche le plan des mains de Luigi : Excelent ! Nous avons un plan ! Mettez moi ces deux lascars en prison !
MARIO : Non !
CHOMP 1 : Aller , suivez nous !

Nuage de Lakitu , au dessus de l´Océan Fishy Fish.

BOWSER : Bon , esperons que Wart saura faire eviter l´avion aux Beezos .
DONKEY KONG : Oui ! Il faut esperer .
PARA-BEETLE : Wart est un trés bon pilote . Il reussira a eviter le nuage de Beezos .
DIDDY KONG : en tout cas , j´ai totalement cofiances en Yoshi , Wario et Waluigi . Ils m´ont quand méme sauvés des griffes de Mouser !
LAKITU : Mouser ? !?
KAMEK : Oui ! Il avait capturé Diddy Kong !
LAKITU : Mais Mouser m´avait dis qu´il etait son vrai pére a Diddy Kong ! C´est pour ca que je l´ai kidnappé !
TOUT LE MONDE sauf DONKEY ET DIDDY KONG : :ouch:
DONKEY KONG : :-(
DIDDY KONG :-((
BOWSER : Calme ! il a fait une petite erreur , ca peut arriver a tout le monde !
LAKITU : :peur: euh ouais !

Avion de Peach .

WART : Attention voila les Beezos ! !!!
WAlUIGI : Glups ! On va tous mourir ! !!
WARIO : N´importe quoi ! On va survivre , Wal !
YOSHI : Alors c´est plutot mal partir ! ACCROCHEZ VOUS !

En face de l´avion .

CAPITAINE BEEZO : C´est bon ! L´avion va s´écraser dans l´océan ! Nous avons réussi !
SERGENT BEEZO : Nous avons un petit probléme , capitaine ! L´avion ne transportait pas Bowser , mais Wario , Waluigi , Wart et Yoshi !
CAPORAL BEEZO :Ce sont nos ennemis quand méme . A l´origine , Yoshi etait du coté de Bowser méme si il s´est repenti . Quant aux 3 autres , ils sont toujours du coté de Bowser !

BOUM !

KOOPA : Aaaaaaaah ! C´est quoi ce boucan ? Un avion s´est écrasé ! Vite ! Qui y´a t-il a l´intérieur ? ( Il se met derrière la porte ; Waluigi ouvre celle ci et Koopa se prend la orte dans la téte)
WALUIGI : Nous sommes vivants ?
WARIO : Apparement oui !
WART : Mon bel avion ! Nooooooooooooooooooon !
YOSHI : Un , ce n´est pas le tien, Wart . Deux , nous sommes trés loins de chez les fréres Koopas .
KOOPA : On parle de moi ici ? Qu´est ce que vous me voulez ?
WARIO : Simplement , nous voulions savoir si tu avais fini le sous marin !
KOOPA : Non! Le maire Pianta m´a envoyé en exil ici ! Je faisait trop de bruit " là bàs" .
WALUIGI : Partons d´ici ! Il nous suffit juste de réparer cet avion . Il n´est pas si mal en pint que ca ! Koopa , sommes nous seuls ici ?
KOOPA : Excépté quelques Shy-Guy , oui je crois .
WART : Au travail !
Pendant toute la nuit et tout l´aprés midi qui suivi , ils travaillèrent a réparer l´avion .
WARIO : Enfin terminé ! Nous partiront demain matin vers 6 heure !
Mais pendant la nuit , un individu sombre s´approcha de l´avion . ..
Le lendemain matin .
YOSHI : Glup ! L´avion n´est plus là !

Chez triclyde .

TRICLYDE : Tu as eu une bonne idée , mouser , de me rejoindre !
MOUSER : J´étais sur une île deserte , et j´ai reussi a voler l´avion de Peach .
TRICLYDE : Tant mieux , tant mieux .
BOWSER JR : Laissez moi sortir ! !
TRICLYDE : Ah , tais toi , toi !

Bob-Omb City , cellule de prison .

KOOPA-RAPIDO : Mais laissez moi sortir !
TYRAN BOB OMB : Inutile de crier , ils ne te délivreront pas .
KOOPA-RAPIDO : Ce qui m´exsaspere le plus , c´est que je partage la cellulle du pire tyran Bob-Omb !

Port Pianta .

NOKI : J´ai reussi a amener le sous marin jusqu´ici. Maintenant , je dois me depecher de le reparer .

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:05:39

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:04:14

Je continue ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:06:03

Oui!
Et viens voter aux + cools
Le tournoi stp :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:14:36

King Boo´s Island .

KARL TASTROFF : Bébé Luigi , tu es maintenant prét ! Papy Champi . ..
PAPY CHAMPI : On va t´accompagner voir le méchant fantome . Dés que tu le vois , tu appui sur ce bouton !
BEBE LUIGI : Mamamia ! J´ai compris !
PAPY CHAMPI : Le voilà !
KING BOO : Ah , vous voilà , vauriens ! Qui c´est ce type ?
PAPY CHAMPI : K.Tastroff ! Appui , Bébé Luigi !
KING BOO : Un aspirateur ! Heusement , j´ai fait venir tous les Boos du monde ici pour élaborer notre monde ! A l´attaque mes fidéllllLLLLLLLLLL
PAPY CHAMPI : Oui ! Il est aspiré! Vite ! Direction : chez les Toads !
BEBE LUIGI : L´aspirateur est lourd ! Ze vais pas pouvoir le porter encore !
KARL TASTROFF : Tant pis ! Laisse le tomber !
PAPY CHAMPI : Nous voilà chez les Toads ! Mais . ..
TOAD ( le vrai , l´unique , l´irremplacable) : On n´a rien pu faire !
BOO : On vous attendait !
TOAD : Fuyons !
C´est la folie . Tout le monde essaye de s´en aller . Malheuresement , Toad est pris par un Boo ; Karl Tastroff de méme . Bébé luigi recupere l´aspirateur mais ne peut déliver Toad ; l´aspirateur est repris par un boo qui delivre le Roi Boo . Bébé Luigi , Karl Tastroff , Papy Champi regagnent non sans peine le paquebot où les attendait Birdo , Peach et Daisy . Ils partent en direction d´une certaine île . ..

Cette épidode un peu plus court termine la saison 1 . Dans la saison 2 , Mario et Luigi reussiront t-il leur mission ? Toad resteras t-il prisonnier des boos ? Koopa retrouveras -il ses fréres ? Waluigi , Wart , Yoshi et Wario sortirons-il vivants de cette île ? Lakitu regagnera t-il la confiance de Bowser ? Les beezos et les para-beetles feront ils la paix ? Les chomps gagneront ils la guerre qui les opposent contre les goombas ? Mouser et Triclyde seront ils vaincus ? Diddy et Donkey Kong pourront ils enfin retourner vivre en paix chez eux ? Paratroopa reussira t-il l´incroyable defi qu´est de reparer le sous marin aussi géant qu´une baleine ? Koopa-Rapido devras t-il s´allier avec le tyran Bob-Omb pour sortir de ce misérable pays ? Et enfin , Flora Piranha prendras t-elle sa revanche ? Autant de questions qui trouveront leur réponses dans les prochaines saisons ! ( La Saison 2 débuteras le 8 ou 9 aout )

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:23:54

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:00:35

Pas bcp de succés

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:13:56

:up: Vraiment pas bcp !

vico9
vico9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:18:25

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:32:35

:up: Répondez

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:36:30

c po mal

tu pars en vacances ?

gardien01
gardien01
Niveau 9
02 juillet 2004 à 21:37:50

mick la suite de mon histoire est faite et tout seu qui ont pas lut mon histoire aler la lire ses au topic mario avewnture

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:36:50

Bon je crois que la saison 2 va commencer maintenant vu que je part en vacance le 1er aout , j´ai le temps de continuer ; ) lol
Je vais faire la suite tout a l´heure ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:06:04

Koopa Île .

WART : Evidemment , notre seule chance de nous enfuir tombe à l´eau !
WARIO : Si j´attrape le gars qui nous a volé le sous-marin . .. Ca va morfler pour lui ! !
YOSHI : Je connais le coupable !
WALUIGI : Qui ?
YOSHI : Regardez ces traces de pas par terre !
WART : Mouser ! Ah le . ..
WARIO : En regardant la direction des traces de pneus de l´avion , il se dirige vers chez Triclyde !
WALUIGI : Regardez ! Un bateau approche !
WARIO : Il ne m´est pas inconnu !
YOSHI : Je vais chercher Koopa ! Il doit etre en train de d´interroger les Shy Guy !
WART : Depeche toi !

Shy Guy City , au milieu de l´île .

KOOPA , bailloné dans une pièce : Mmmmm ! Mmmm !
SHY GUY 1 : Tu peut crier , ca ne te servira a rien .
SHY GUY 2 : De toutes facon , tu ne reverra pas tes amis . Nous allons t´emmener a King Boo´s Island !
SHY GUY 3 : Attention ! Yoshi arrive !
SHY GUY 2 : Soyons prét a le recevoir !
YOSHI entre : Hého ! Y´a quelPOUM!
SHY GUY 1 : Assomé ! Maintenant , sortons de cette île !
Les 3 shy guy prenne un de leur bateau de l´autre coté de l´île et emménent les malheureux Koopa et Yoshi a King Boo´s Island rejoindre Toad . ..

Pendant ce temps , de l´autre coté de l´île . ..

WART : Mais que font Yoshi et Koopa ? nous allons étres obligés de partir sans eux !
WALUIGI : Tant pis , je leur laisse un mot . Nous ne pouvons plus attendre .
WARIO : Désolé , Yoshi .
Le paquebot Daisy accoste .
PEACH : Wario ! Waluigi ! Wart ! Mais que faites vous là ?
WALUIGI : C´est bon , nous sommes en tréves . Nous devons aller chez Triclyde .
DAISY : Ca va prendre trés longtemps . Où est Yoshi ?
BIRDO : Nous allons devoir contourner tout Waluigi´s Island et Wario´s Wood . Ensuite nous passerons au large de Yoshi´s Island puis nous arriverons enfin chez Triclyde.
DAISY : Où es Yoshi ?
WARIO : Il faudrait faire le plus vite possible .
DAISY : :-(( Où est Yoshi ? :-(
WALUIGI : Ah , calme toi , hein ! Il est ailleurs . On le retrouvera plus tard . Maintenant , allons-y !

Ils partent en direction de chez Triclyde .

Goomba World , Quartier général des Chomp , prison .

MARIO : Mon pauvre Luigi , a ce rythme là , nous ne sommes pas prés de retrouver ce sale gosse de Bowser Jr. !
LUIGI : Mario , détrompe toi . Si mon plan marche , dans deux heures , nous devrions étre a Bob-Omb City .
MARIO : Quel plan ?
LUIGI : Vois tu , j´ai entendu le chef chomp dire q´ils mettraient leur plan a execution a 14h00 . Il est 13h00 . Avec ce marteau , je vais taper sur les barreaux . Un garde goomba va venir . Tu l´assomera , et je lui piquerais ses clés . On sortira . Nous attendrons 20 minutes , puis nous sortirons . A ce moment là , la bataille fera rage . On s´échapera incognito .
MARIO : Comment as tu eu ce marteau ? Et si on nous attaque quand on sera sorti ?
LUIGI : Le marteau , je l´ai volé a un des deux fréres marteaux que nous avions vu a la frontière . Et personne ne pourra nous attaquer , car on va libérer cette jeune fille , Toadette , qui est dans la cellule a coté de nous . Elle posséde un dirigeable sur le toit de la prison . Nous monterons dedans et nous nous échapperons .
MARIO : Luigi , tu m´épatte . Mais il faut se dépecher . Il est deja 13h40 .
LUIGI : je vais taper avec le marteau . BING ! BANG !
GARDIEN GOOMBA : C´est quoi tout ce raffut ?

Bob-Omb City , prison .

KOOPA-RAPIDO : Mon vieux Bob-Omb , j´ai trouvé le moyen de nous échapper .
TYRAN BOB-OMB : Explique .
KOOPA-RAPIDO : Simplement , comme a chaque fois qu´il est 16h00 , le garde Bob-Omb va nous apporter un crouton de pain . Il me reste 3 allumettes . Je le ferais exploser , ce qui détruira la porte . Puis nous sortirons , tu prendra un Bob-Omb au passage . Arrivé a la grande porte de la frontière , nous feront exploser la poste avec le Bob-Omb que tu as pris . Puis , on seras chez Triclyde . Normalement , là-bas , un vieil ami devrait nous rejoindre .
TYRAN BOB-OMB : Esperons que ca va marcher . ..

mystermask
mystermask
Niveau 4
04 juillet 2004 à 14:16:07

La vidéo du moment