CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic de Mario faite par mwà

jicaras
jicaras
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:25:22

nouvelle PAGE!!!

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:50:26

Jica -----> Pas besoins de me dire que vais lire ta fic , je suis ent rain de le faire ! ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:23:29

Bateau de Daisy .

KING BOO : Comment Kamek , Bowser et Donkey Kong ont-ils pu me laisser tomber ! Ils vont me payer ca !
PAPY CHAMPI : Roi boo ! Nous sommes en vue d´une île ! Celle ci semble désérte !
KING BOO : Eh bien , on l´appellera Boo Island ! Débarquons !
BEBE MARIO : Mamamia ! Jolie ile ! Bô !
BEBE LUIGI : Ze veut aller dessus bô ile ! Mamamia !
KING BOO : Taisez-vous , sales gosses ! Bien sûr qu´on vas débarquer ! ( Il pousse Papy Champi dans l´eau) Et toi , nage jusqu´a l´île ! Tu verras si elle est effectivement deserte !
PEACH ( à Daisy ) : Il faut se débarrasser de ce boo à tous prix !
DAISY : L´heure viendras .

Ile .

PAPY CHAMPI : Elle est effectivement déserte , je ne vois aucun signe de vie . ..
K.TASTROFF : Ah , un visiteur ! Vous étes Papy Champi , n´est ce pas ? Je suis enfin heureux d´avoir de la compagnie ! Je suis ici depuis au moins un an . .. Enfin , quand je dis " de la compagnie" , je ne suis pas seul . Il y a sur cette île une dizaine de Toad , je dois m´occupper d´eux tout le temps . .. Au fait , comment étes vous arrivé ici ?
PAPY CHAMPI : Mes amis sont sur un paquebot . Il est commandé par le Roi Boo , qui est cruel . Il m´a poussé dans l´eau et m´a dit d´aller voir ici si il y avait une présence .
K.TASTROFF : Je sais comment me débarrasser de ce boo . Il faut que Luigi vienne .
PAPY CHAMPI : Malheuresement , Luigi est a une bonne cincentaine de kilométre . ..
K.TASTROFF : Il me faudrait quelqu´un qui ai les méme génes que Luigi . ..
PAPY CHAMPI : Pour le moment , ce n´est pas le plus urgent .

Fin de Waluigi´s Island , frontière avec Mouser´s Domain .

WALUIGI : C´est triste de partir d´un si beau pays . ..
WARIO ( a Yoshi) : Pour moi , c´est le bonheur absolu ! Enfin sorti de ce pays maudit !
YOSHI ( a Wario) : N´en sois pas si sur . Bientôt , tu regretteras ce " maudit pays" comme tu dis . ..
WALUIGI : Quesque vous comploter , tous les deux ? Continuons , plus tôt .
WARIO : Mais quesque . .. Mais c´est de la boue !
YOSHI : Fais gaffe , quelque chose me dit que nous ne sommes pas seul au milieu de cette boue . ..
WALUIGI : Wiggler ! Ahhhhhhhhhhhhh !
WARIO : Ahhhhhhhhhhhhh ! ( Ils courent tous deux en avant , et tombes sur des taupes enragées . ..)
YOSHI : Quelle bande de pas doués , ces deux-là ! Je vais bouffer Wiggler comme diner . ..MIAM ! Délicieuse . ..
WALUIGI : A l´aide ! !!
WARIO : Vous allez tater de mes poings , sales bétes ! !! PAF , BING , OURCH , MOUAIE !
YOSHI : Je vais t´aider en les avalants . .. SLURP ! SLARP !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:08:09

Sous marin .

BOWSER : Attention , des Jelectro sont en approche !
DONKEY KONG : Attention , si ils touchent le sous-marin , il vas y avoir surcharge de courant , au risque de le faire explosé !
KAMEK : Malheuresement , mes pouvoirs sont inefficaces dans l´eau !
BOWSER : Nous allons les toucher !
DONKEY KONG : Virez de bord !
KAMEK : Trop tard !

Fzzzzz . .. Fzzzzzzz . .. Fzzzzzzzz..
Alerte . ... Alerte . ..
Quittez le sous-marin . .. Surcharge de courant . .. Autodestruction dans 5 minutes . ..
Alerte . .. Alerte . ..
Fzzzzzzzz.... Fzzzzzzzz....Fzzzzzzz...

DONKEY KONG : Quittons le sous marin avec l´avion !
KAMEK : Allons-y !
BOWSER : Donkey et moi , on vas amenner le sous marin dessous la trappe d´ouverture ! Kamek , reste la et prepare toi a ouvrir la porte !

Cale de fond du sous marin .

BOWSER : Allez , pousse , Donkey !
DONKEY KONG : Il ne nous reste que 2 minutes !
BOWSER : Allez . .. Fais un effort ! (Ils poussent tous deux jusqu´a Kamek .
KAMEK : Allez ! Entrez !
DONKEY KONG : Et toi ?
KAMEK : Je vais essayer de réparer le sous marin ! Au cas où , montez dedans !
BOWSER : Ok !

Tableau de commandes .
KAMEK : Vite ! Allez ! Demande d´ouverture de la trappe !
ORDINATEUR : Ouverture autorisée dans 50 secondes . Veuillez patientez . ..
KAMEK : Bon sang , je n´aurais qu´une seconde pour faire sortir l´avion du sous marin avant que celui-ci n´explose ! !!

Avion de Peach .

DONKEY KONG : La trappe vas s´ouvrir! Il faut y aller !
BOWSER : Et Kamek ?
DONKEY KONG : Tans pis ! On ne peut plus rien faire pour elle ! L´autodestruction est prévue dans 20 secondes ! !!
KAMEK : Attendez moi ! !
BOWSER : Monte !
DONKEY KONG : Go !
( L´avion sort du sous marin . Il flotte dans l´eau jusqu´a ce qu´il atteigne l´air . Puis il décolle. La seconde qui suivit la fuite de l´avion , le sous marin a explosé.)

Avion de Peach .

DONKEY KONG : Où allons nous a présent ?
BOWSER : Nous irons chez Wart . C´est un de mes amis .
KAMEK : Il est a l´ancien chateau de Boum Boum , c´est bien cela ?
BOWSER : Oui . Aprés que Mario ai détruit le chateau de Boum Boum et Boum Boum lui méme , Wart a reconstruit le chateau et il y demeure .
DONKEY KONG : Nous attendrons donc là-bas .
BOWSER : Si Mario , Luigi , Yoshi , Wario ou Waluigi ont besoins d´aide , nous prendrons cet avion pour aller les rejoindre avec Wart .
KAMEK : Je me demande c´est qu´il est arrivé au Roi Boo . ..
DONKEY KONG : Impossible a dire . .. Je ne sais méme pas où il peut se trouver en ce moment . ..

Comme vous avez pu le contater , cette partie de la fic ne met en scéne que Donkey Kong , Bowser et Kamek . Ce qui est normal , vu que je ne parle pas beaucoup d´eux dans les épisodes d´avant . ..

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:15:36

:up:

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:36:25

exellent ! ! jé tout lu et je demande la suite stp ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:10:29

" BOWSER : Donkey et moi , on vas amenner le sous marin dessous la trappe d´ouverture ! Kamek , reste la et prepare toi a ouvrir la porte ! "

C´est " on vas ammener l´avion dessous la trappe d´ouverture" excusez cette erreur

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:50:04

Mouser´s Domain .

WALUIGI : Nous sommes enfin devant la forteresse de Mouser ! Elle n´es pas petite , c´est la moin que l´on puisse dire !
WARIO : Entrons !
YOSHI : Wario , imbécile ! Tu n´as pas vu qu´il y a des Shy Guy qui gardent la porte ? Et ce sont de véritables armoires a glaces ! !!
WARIO : On vas les dresser . Je m´occupe du premier , Waluigi et toi du second !
WALUIGI : C´est parti ! Je lui saute au cou ! Je vais l´étrangler !
WARIO : Prend ca , misérable bestioles ! Tu vas avoir l´honneur d´avoir été la victime de Wario !
YOSHI : Wario , fais ton coup de Marteau Pilon !
WARIO : Bonne idée ! Viens là , toi ! ( Wario saute avec le Shy Guy dans ses bras . Il lui retourne l téte vers le bas et atteris . ..) BOUM ! ! Un en moins !
WALUIGI : Toi , tu vas subir le grand tourniquet !
WARIO : Yoshi , t´as intéré a t´écarter , car quand waluigi fais le grand tourniquet . .. CA FAIT MAL !
WALUIGI ( saisit le Shy Guy par les pieds , puis le fait tourner autour de lui) :
Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ( il lache) BROUM ! Un autre en moins! La porte est dégagée !
YOSHI : Bien sûr , il faut la clé , et comme par hasard , on ne l´as pas !
WARIO : Wal , tu es prét ? On vas défoncer la porte !
WALUIGI : Prét! BOUM !
YOSHI : Elle est ouverte ! Il n´y a que des escalier a monter ! Bah ! Il n´y a que des Spiny et des Bob-Omb ! Il suffit des jeter les bob-omb sur les sminy et puis voilà . ..

200 métres + haut et 10 minutes + tard . ..

WALUIGI : Ca commence a étre long ! Z´avez vu ce frére marteau , vous ? Il était sacrément corriace !
WARIO : Tais-toi , Wal ! Normalement , Mouser devrait se trouver derrière cette porte !
YOSHI : Alors entrons !

Pièce où se trouve Mouser , emprisonné derrière lui Diddy Kong !

MOUSER : Je vous attendait . .. Où se trouve cet otage avec lequel nous devions faire l´échange ?
YOSHI : Je crois que tu te trompe sur toute la ligne , Mouser . Nous sommes venu délivrer Diddy Kong et c´est tout . Aucun échange , surtout pas avec Birdo !
MOUSER : Bandes de fous ! Goutez moi ca ! ( Il leurs balance 5 bombes)
YOSHI : Réfugions nous derrière cette motte de terre ! ( ils y vont tous les 3)
MOUSER : Déjà ? Rohhh . .. Attendez , ce n´était qu´un avant-gout ! ( Il leur lance une bombe)
WALUIGI : Il commence a m´échauffer les oreilles , celui-là ! ( Il lui relance la bombe , elle explose et Mouser tombe)
MOUSER : Vous allez regretter ca !
WALUIGI : Il faut rammasser les bombes qu´il jette , puis lui relancer ! !!(Wario recupére une des bombes de Mouser et lui relance ; Yoshi fait de méme)
MOUSER : Aïe ! Ouch ! Vous ne croyez tout de méme pas que je vais me laisser battre aussi facilement !
WALUIGI : Je passe derrière lui ! Yoshi , prépare toi a lui lancer une bombe ! (Waluigi passe derrière Mouser et lui tapote l´épaule)
MOUSER : Hein ?
YOSHI : Tiens ! ( Il lui lance une bombe)
MOUSER : NoooooooooooooooonnnnnnnBOOOOUUUMMMMM ! !!
WARIO : Il est sonné ! Délivrons Diddy Kong !
WALUIGI : Avec quoi ?
YOSHI : Une bombe , bien sûr ! (Il font exploser la porte)
DIDDY KONG : Enfin ! Enfin sorti de ce tr... ATTENTION ! Derrière ! Mouser !
( Bowser , Donkey Kong et Kamek entre dans la pièce)
DONKEY KONG : Prend ca , sale rat ! (Uppercut de la part de Donkey Kong ; Bowser le prend et le balance par une fenétre)
DIDDY KONG : Enfin ! Donkey !
DONKEY KONG : Merci , War , Wal et Yoshi . Partons d´ici , a présent , avec l´avion de Peach . (Ils montent tous dans l´avion rejoindre Wart qui est aux commandes. Ils se dirigent vers Goomba World).

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:52:18

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
17 juin 2004 à 12:52:01

Yeah! C´est cool^^ :ok:
La suite!!! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:16:55

trop cool la suite ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:26:10

Avion de Peach , coté commandes .

WART : C´est incoyable ! Vous avez vaincus Mouser ! Méme moi je n´y serais pas arrivé !
WALUIGI : Nous avons fait les 3/4 du travail , c´est l´uppercut de Donkey Kong qui nous a aidé !
WARIO : Et Bowser qui a balancé Mouser par la fenére ! :rire:
WART : Enfin bref , l´important est que Diddy Kong soit sauvé ! Donkey est fou de joie !
WALUIGI : je le comprend !
WARIO : Où allons-nous , a présent ?
WART : Au début , Bowser voulait que nous allions rejoindre Mario et Luigi , mais il a décidé aprés que nous irons rechercher le Paquebot de Daisy . ..

Avion de Peach , coté passager .

YOSHI : Je suis heureux d´avoir pu délivrer Diddy Kong en compagnie de Wario et de Waluigi ; mais pourquoi n´étes vous pas dans votre sous-marin ?
BOWSER : Le sous marin a explosé ! Mais grace a ma force et celle de Donkey , ainsi que le talent de Kamek pour l´informatique , nous avons pu en réchapper !
DIDDY KONG : Mais pourquoi est tu là , Bowser ?
BOWSER : En méme temps que toi tu a été kidnappé par Mouser , mon bien aimé Bowser Jr. a été kidnappé par ce sale serpent , Triclyde . ..
KAMEK : Heuresement , nous allons bîentôt le délivrer ! Nous avons Wart avec nous pour remplacer le Roi Boo !
DIDDY KONG : Qu´est il advenu de Roi Boo ?
DONKEY KONG : Il est quelque part au dessus de l´océan Fishy Fish , sur le bateau de Daisy . Justement , nous partons sa recherche !

Goomba World .

LUIGI : J´en ai assez de tous ces goombas ! Ils essayent de me tuer chaque fois qu´ils me voient!
MARIO : Ce qui est normal vu que c´est toi qui a détruit le premiere ville , Goomba City . ..
LUIGI : Pitié ! cesse de me rappeler ces mauvais souvenirs !
MARIO : En fait , tu as raison . J´en ai d´ailleur moi aussi assez de tous ces goombas ! Heuresement , nous approchons de la frontière . ..
LUIGI : Tu as vu ? Elle est défendus par des fréres marteaux immense !
MARIO : Calme , nous voulons juste sortir de ce pays ! Ils ne pourront rien nous dire !
LUIGI : Tu as raison . (Aux Fréres marteau et au secrétaire Goomba) Bien , nous aimerions sortir du pays , s´ils vous plait !
GOOMBA : On ne passe pas !
MARIO : Tu me cherche , minus ?
FRERE MARTEAU : C´est plûtot toi qui cherche des crosses , gamins ! Dégage ou tu vas le regretter !
LUIGI : Ouh , que j´ai peur ! :rire:
FRERE MARTEAU : Tu as intérét ! ( Il siffle et deux fréres boomrang arrivent , eux aussi énorme!)
Alors , on fait moins le fier , maintenant ! Dégagez et si je vous revois , ce seras fini pour vous !
( Mario et Luigi dégagent vite)
LUIGI : Comment passer ?
MARIO : Je crois savoir . Il y a eu pas si longtemps une guerre en les Chomps et les Goombas . Il faut trouver la dernière poche de résistance Chompesque et aider les Chomps a renverser la situation et ainsi gagner la guerre ! Nous pourrons passer la frontière a ce moment là !
MARIO : Trés bien . En route alors .

Quelque part au dessus de l´océan Fishy Fish . ..

LAKITU : Ah . . Encore une partie de péche qui s´annonce prometteuse ! Talalalalala . .. ( Il péche) Tiens j´ai une touche , et énorme en tous cas ! Allez ! tire . ..FLATCH ! Mon dieu ! Un sous-marin ! En sale état . .. Mais il est réparable ! Je vais montrer ca a Bowser le grand patron !

Alors , comment trouvez vous le nouveau personnage qui entre en scéne ( Lakitu) :question:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:42:25

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:03:04

:up: Je continue ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:28:44

ben oui tu continu comme d´hab ^^

hulkrouge
hulkrouge
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:31:36

Ouèp continu

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:34:08

Île déserte , " King Boo´s Island" .
Cela fait maintenant une semain que Daisy , Peach , Birdo , Bébé Luigi , Bébé Mario , Papy Champi et King Boo sont sur l´île . King Boo ne sait pas qu´il y a qur l´île le professeur Tastroff ainsi que la colonie des Toads . Papy Champi vient donc voir Karl Tastroff en secret .

KARL TASTROFF : Alors , Luigi n´est toujours pas de retour ?
PAPY CHAMPI : Pas encore . Mais j´ai quand méme une idée pour se débarrasser du Roi Boo . Vous m´avez bien dit que celui qui doit se débarrasser du Roi Boo doit avoir les méme génes que Luigi ?
KARL TASTROFF : C´est bien cela . L´idée ?
PAPY CHAMPI : Luigi est marié a Daisy , vous savez ?
KARL TASTROFF : Oui , mais Daisy ne posséde pas les mémes génes que Luigi . ..
PAPY CHAMPI : Ils ont fait tous deux un enfant , Bébé Luigi . Vous voyez mon idée ? Ce garcon a les mémes génes que son pére .
KARL TASTROFF : Je me demande pourquoi je n´y ai pas penser plus tôt ! Il est petit , mais méme un enfant saurait utiliser cette machine .
PAPY CHAMPI : Excellent . Vous avez l´aspirateur ?
KARL TASTROFF : C´est Luigi qui l´a , et il doit étre a des miliers de kilométres !
PAPY CHAMPI : Pouvez vous en fabriquer un autre ?
KARL TASTROFF : Je pense que oui . Dans une semaine , ce seras prét .
PAPY CHAMPI : Génial .

Avion de Peach , salle des commandes .

WART : Nous approchons de l´île ! Bravo de l´avoir repéré , Waluigi !
WALUIGI : C´est là où je suis resté pendant 5 ans , je ne risque pas de l´oublier ! Je suis revenu grace a un génie un peu stupide . .. Le professeur . .. Wario , qu´as tu ?
WARIO : Je deviens fou ! Je viens de voir passer un koopa sur un nuage !
WART : Je ne connais qu´un seul koopa qui vit sur un nuage , c´est . ..
WARIO , WALUIGI et WART : Lakitu ! :ouch:

WARIO ( surgissant de la salle des commandes) : Lakitu est la ! A coté de nous !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:04:30

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:59:16

BOWSER : Mais oui c´est ca . ..
WARIO : Mais je vous jure ! !!
DONKEY KONG : Qui est ce Lakitu ?
BOWSER : Lakitu etait un de mes anciens serviteurs Koopa mais il m´a renié . Maintenant , il est commisaire de course pour les courses de Mario Kart .
WARIO : Mais bon sang , faites le rentrer ! ( Diddy Kong fais rentrer Lakitu dans l´avion)
LAKITU : Bonjours , Bowser !
BOWSER : Comment ose tu me dire bonjour , aprés 6 ans de trahison ! !!
LAKITU : Nous en avions parler , ce n´est pas une trahison car je peut encore vous aider , mais vous n´avez plus besoin de moi .
BOWSER : Hum . .. Bon , que veut tu ?
LAKITU : J´ai retrouvé un sous-marin . Dans un sale état mais réparable ! Je l´ai envoyé aux fréres Koopas pour qu´ils le réparent !
DONKEY KONG : Serais-ce notre ancien sous-marin ?
LAKITU : Quel ancien sous-marin ?
BOWSER : Un ancien sous-marin nous appartenant . C´est trés joli , tout ca , mais ce sous marin ne peut plus nous servir a grand chose ! [un Para-Beetle arrive ( si vous ne savez pas ce que c´est allez voir sur mario museum ! )]
PARA-BEETLE : Roi Bowser , les Beezos vont vous attaquer ! Il ne vous aiment pas du tout!
BOWSER : Malédiction ! Qu´allons nous faire ?
DONKEY KONG : Je sais ! Diddy va monter sur Para-Beetle . Kamek , Bowser et moi allons monter dans le nuage avec Lakitu. Para-Beetle va emmener Diddy chez les fréres Koopas , LaKitu va nous y emmener aussi . Yoshi et Wario , vous allez tenter de sauver cet avion avec Waluigi et Wart !
YOSHI & WARIO : :ok:
PARA-BEETLE : Les beezos arrivent !
BOWSER : Bonne chance a vous deux , ainsi qu´a Waluigi et Wart ! On se retrouvera chez Triclyde !
( Bowser , Lakitu , Donkey Kong , Diddy Kong , Para-Beetle et Kamek partent tous)

Île désérte .

K.TASTROFF : Papy Champi , j´ai fabriqué un aspirateur semblable a celui de Luigi .
PAPY CHAMPI : Excellent . Bon , mon petit Bébé Luigi , dès que tu vois un gros méchant fantome , tu pointe cet aspirateur sur lui et tu appui sur ce bouton , ok ?
BEBE LUIGI : Mamamia , j´ai compris !

Quartier général des Chomps , GoombaWorld .

LUIGI : Il fait noir ici !
MARIO : Bien sur , les chomps n´aiment que l´obscurité .
CHEF CHOMP : Des intrus ! Mario et Luigi , nos pires ennemis ! Emprisonnez les , mes fréres !
MARIO : Oh oh . ..
LUIGI : :peur:
MARIO & LUIGI : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Usine des fréres Koopas .

KOOPA : Lakitu nous as chargé de réparer a fond ce sous marin ! Au travail , mon frére !
PARATROOPA : Rien ne nous est impossible ! Nous sommes les fréres Koopas , les meilleurs garagistes de la région !
KOOPA : Sauf que la , ce n´est pas une voiture , c´est un sous marin !
PARATROOPA : Comme je viens de te le dire , rien n´est impossible pour nous ! Au travail !

struck
struck
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:03:15

elle est trop :cool: mick !

La vidéo du moment