Epave du bateau de Daisy , soutenu par des bouées .
DAISY : Ce n´est pas possible ! Un si beau bateau !
!
PEACH : Bon , on vas devoir le réparer . ..
PAPY CHAMPI : Organisons-nous ! Je vais nettoyer la salle a manger , avec Birdo et Bébé Luigi . Les autres , vous n´avez qu´a nettoyer le pont !
LES AUTRES : Ok .
KING BOO : Non ! Papy Champi , tu vas reparer l´avion ! Kamek l´a ammené ici !
PAPY CHAMPI : D´accord .
A dessus de la proue du bateau .
KAMEK : Je vais couper le fil qui retient le bateau au sous-marin . C´est l´ordre de Bowser , mon vieux .
KING BOO : Et moi , je fais quoi ?
KAMEK : Toi , tu ammene l´avion de Peach dans le sous marin . Nous avons de la chance que ce sous marin soit énorme .
KING BOO : Papy Champi vient de terminer de le réparer ( l´avion) .
KAMEK : Ammenne le dans la cale de fond du sous marin là où était les prisonniers .
KING BOO : J´y vais .
2 minutes + tard .
KING BOO : C´est bon .
KAMEK : Monte sur le bateau .
KING BOO : Quoi ? !?
KAMEK : MONTE SUR LE BATEAU ! ( King boo s´execute)
Maintenant , occupe toi des otages . On te récupéreras . .. plsu tard . ( Elle coupe la corde)
A bientôt .
Début de la terre glacée sur Waluigi´s Island .
WARIO : Brr . .. On se géle ici !
WALUIGI : Y´as 3 heures , tu te plaignais d´avoir trop chaud !
WARIO : Imbécile ! Il doit faire -50° C , ici !
WALUIGI : T´inquiète , aprés il y a la forét amazonnienne : Laisse moi donc monter moi aussi sur Yoshi , je suis crevé ! (Il monte dessus Yoshi avec Wario)
YOSHI : Calmez vous . Selon mes calculs , on devrait étre chez Mouser dans 6 jours et 5 heures .
WARIO : Si pour trouver un autre chemin pour rentrer on doit battre Mouser , je vais lui donné la raclée de sa vie !
Wario´s Wood .
MARIO : Il nous faudras un bon mois pour trouver ce satané Triclyde ! Nous sommes en ce moment sur les terres de Wario . Aprés , il faudras traverser Goomba World , puis Bob-Omb City .
LUIGI : Tant que nous pourrons sortir tous nos amis des griffes de Bowser , je suis prét a marcher un an si il le faut !
MARIO : Ah , quesque je regrette Yoshi . .. Je m´asseyait dessus , et je n´avais plus qu´a lui indiquer la direction . ..
LUIGI : Regarde , dans le ciel !
MARIO : Flora Piranha ! Elle va nous lancer de la boue ! !!(Luigi le pousse et evite de peu la boue que lance Flora)
Sous marin .
BOWSER : Ils sont en difficulté ! Donkey !
DONKEY KONG : Oui ?
BOWSER : Vas chercher Kamek et notre plus ancien otage . .. J.E.T . (Donkey Kong s´execute)
DONKEY KONG : Les voila !
BOWSER : Kamek ! Envoie J.E.T sur le dos de Mario !
KAMEK : Shazam ! C´est bon !
Wario´s Wood .
MARIO : Attention !
LUIGI : Nonnnnnnnnnnnnnn ! (Mario viens d´etre assomé par une boule de boue . Au méme moment vient d´apparaitre sur son dos J.E.T)
LUIGI : J.E.T ! Tu tombe bien ! ( il la prend) . Prend ca , sale béte ! ( Flora tombe).
LUIGI : Je vais te sauter dessus le ventre , sale béte ! ( Il saute et . ..)