CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stats du Forum : Top 50]

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 janvier 2009 à 20:05:18

Je te l'aie montrée. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:42:45

Zul, quelle grande bonté ! Tu as montré à ton maître où se situaient ses erreurs ! :coeur:

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:42:22

En effet :)

Sango :d) Même moi j'ai compris le truc Mario 128,il y a donc un problème ! :o))

Puisque vous avez eu votre pavez,moi aussi j'ai le droit d'avoir le mien. :o))

Maintenant que j'ai fais mon pavé, je pense que nous sommes tous quitte en ce qui les concernes. En passant je n'ai fais cela que pour augmenter mon nombre de caractères par post. Et maintenant je vais conclure mon pavé par cette phrase remplie de sens qui devrait vous faire réfléchir un bon moment et surtout pendant votre sommeil. Attention,la voici:

Les paratroopas sont les meilleurs !!! Ils sont mêmes meilleurs que Peach. À coté d'eux, Peach c'est de la m**** (censuré pour pas que Toady se fâche d'avantage,même si il l'est déja) .

Je sais que c'est plus qu'une phrase mais c'était juste pour avoir une raison de continuer mon pavé consistant à faire augmenter mon nombre caractères par post .

Voilà,j'ai fini !

:o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 13:18:14

Ton pavé est extrêmement stupide puisqu'il n'a pour autre but que d'augmenter ta faible moyenne de caractères par message posté. C'est donc stupide, et jamais on ne me verra faire ça, parole de Zul, ce qui vaut tout.
Sinon, ta phrase est débile, les paratroopas sont des grosses larves, il n'y a pas pire ! Je ne me prononcerai pas sur qui est le meilleur, mais il est certain que ce ne sont pas les paratroopas. Voilà, ainsi s'achève ce pas-pavé qui n'a pas pour but d'augmenter ma moyenne extrêmement élevée de caractères par message posté. J'ouvre une parenthèse pour signaler que si elle est aussi élevée, c'est grâce à mes splendides fictions, chaque chapitre comportant quelques milliers de caractères. En un mot comme en mille : allez vite lire mes splendides fictions !

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:48:46

Un jour je vais insulter Meta Knight si tu continu :-((

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 16:34:38

Je ne m'appelle pas toady moi, je ne m'insurge pas contre quelqu'un qui dit qu'il est nul. :o))

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:37:51

Bon,mais t'as de la chance que sois calme...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 16:38:43

Tu as oublié un pronom quelque part.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
30 janvier 2009 à 16:47:43

Arretez d'esseyer d'augmenter votre nombre de caractères via des pavés au but que je me permet de qualifier de douteux avec une pointe de sarcasme ... Vous remarquerez que la phrase que j'écris en ce moment ne fait pas forcement gagner des caractères, enfin peut etre une petite centaine mais ca s'arrete là !! Après tout, la vie n'est elle pas une suite de pavé pour faire augmenter le nombre de caractères dans les stats du forum de paper mario 2 : la porte millénaire, jeu sortie sur gamecube édité par Nintendo et ayant eu 17/20 sur jeuxvideo.com qui correspond au site sur lequel j'écris ce message actuellement en ce moment même, au moment présent, à cet instant précis, j'aurai besoin d'un dictionnaire de synonyme donc je vais arreter là je pense pour que mon pavé ne vous lasse pas et que certains aient le courage de le lire en entier. La fin de ce texte prendra effet à la fin de la phrase en cours, cette phrase se finissant par un point final de symbole ".", je pense avoir fourni assez d'explication pour clore ce petit texte.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 16:53:27

Heureusement que tu n'es pas en première littéraire, car tu fais honte à notre belle langue française avec des mots comme « esseyer ». Il pourrait être interprété comme « essayer » ou « essuyer », ce qui est donc mal. Tu fais presque aussi honte au Français que toady, avec ses « après que nous ayons sauvé », non mais vraiment. D'ailleurs, il ne faut jamais dire « malgré que », car « malgré » veut un régime direct, c'est très important. Donc sinon, je trouve très regrettable qu'on ne fasse plus la concordance des temps lors de récits au passé pour le subjonctif. « Il fallait que je mangeasse » est quand même bien plus classe que « Il fallait que je mange ». Dans le même registre, la forme surcomposée passive est également très jolie et inusitée. « Après que j'eus eu été opéré », c'est très beau comme expression. Parlons maintenant des figures de style, autre monument de style (c'est le cas de le dire) de notre belle langue. Vive le zeugma.

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:02:07

Tu es tellement fan de la langue française,que tu as encore laissé quelques unes de ses règles sur ta CDV. :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:52:53

:gne: Language s'écrit comme ça non ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 18:01:50

Bah non, je vais t'apprendre un truc.

Un -g- suivi d'un -a-, d'un -o-, ou d'un -u- se prononce [g]. :)
Il n'y a donc pas besoin d'un -u- pour assurer le son [g]. :non:

Et puis, on est pas au Royaume-Uni ici. :hum:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:10:17

Ok, mais ça fait un peu gag. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 18:14:58

Lol ? :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
30 janvier 2009 à 18:29:12

Pour simplifier ce que dit Zul

Pas de "u" à langague ( language = anglais :o)) )

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 18:31:20

Formidable el, que ferais-je sans toi ? :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:34:44

Donc il faut que je prononce langage la prochaine fois ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 18:35:12

Que tu écrives surtout. :o))

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:23:48

Troopa: Présent !!!

:o))

La vidéo du moment