Tu sais, ça se rattrape sûrement avec tes fictions ^^. Enfin, ça n'engage que moi, mais il y a sûrement quelques milliers de caractères dans tes petits chapitre de fictions.
C'est comme pour mes fictions, ce sont elles qui font remonter ma moyenne de caractères par post.
Sinon, on peut aussi flooder, mais c'est pas top top, puis ça ne sert pas à grand chose ^^.
En fait, les statistiques du forum incitent plus à faire de mauvaises choses pour le forum plutôt que de se restreindre et bénéficier d'une meilleure entente...
Bon, en fait, c'est tout ça pour ça, mais au moins mon post n'est pas dénué de caractère par post, même s'il est sûrement dénué de sens et qu'il y a sûrement de nombreuses répétitions (au début je partais pour "grandes répétitions", mais je me suis rendu compte que "nombreuses" avait plus de caractères que "grandes", c'est pourquoi je suis parti sur cette seconde option.).
Par contre, plus les posts sont longs, et plus le risque de faire des erreurs est important ^^. Pour un temps on s'amusait à avoir la meilleure orthographe du forum, c'était amusant, on remplaçait certains noms par des mots plus au moins similaires au niveau de la phonétique ^^.
Pour finir, Peach est la meilleure !
Peach
--------------
Je mérite une sanction pour avoir raté mon smiley... --'