CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stats du Forum : Top 50]

toady16
toady16
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:44:01

Hihi ^^. :coeur:

Same here ! :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 janvier 2009 à 14:42:33

Ton post était inutile. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:07:14

Et le tien alors ? :coeur:

Toady pense que tu sais très bien pourquoi il a fait ça. Tout simplement parce que c'est pour la même raison que toi. :coeur:

:coeur: Peach :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 janvier 2009 à 15:27:33

Il faut que je mette des mots inutiles pour augmenter ma moyenne de caractère/post. :o))

:o)) :o)) :o))

Enfin non, ça ne sert à rien. :o))
Quoique. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:59:43

Tu sais, ça se rattrape sûrement avec tes fictions ^^. Enfin, ça n'engage que moi, mais il y a sûrement quelques milliers de caractères dans tes petits chapitre de fictions. :coeur:

C'est comme pour mes fictions, ce sont elles qui font remonter ma moyenne de caractères par post. :coeur:

Sinon, on peut aussi flooder, mais c'est pas top top, puis ça ne sert pas à grand chose ^^. :coeur:

En fait, les statistiques du forum incitent plus à faire de mauvaises choses pour le forum plutôt que de se restreindre et bénéficier d'une meilleure entente... :coeur:

Bon, en fait, c'est tout ça pour ça, mais au moins mon post n'est pas dénué de caractère par post, même s'il est sûrement dénué de sens et qu'il y a sûrement de nombreuses répétitions (au début je partais pour "grandes répétitions", mais je me suis rendu compte que "nombreuses" avait plus de caractères que "grandes", c'est pourquoi je suis parti sur cette seconde option.). :coeur:

Par contre, plus les posts sont longs, et plus le risque de faire des erreurs est important ^^. Pour un temps on s'amusait à avoir la meilleure orthographe du forum, c'était amusant, on remplaçait certains noms par des mots plus au moins similaires au niveau de la phonétique ^^. :coeur:

Pour finir, Peach est la meilleure ! c:oeur:

toady16
toady16
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:01:23

Tu sais, ça se rattrape sûrement avec tes fictions ^^. Enfin, ça n'engage que moi, mais il y a sûrement quelques milliers de caractères dans tes petits chapitre de fictions. :coeur:

C'est comme pour mes fictions, ce sont elles qui font remonter ma moyenne de caractères par post. :coeur:

Sinon, on peut aussi flooder, mais c'est pas top top, puis ça ne sert pas à grand chose ^^. :coeur:

En fait, les statistiques du forum incitent plus à faire de mauvaises choses pour le forum plutôt que de se restreindre et bénéficier d'une meilleure entente... :coeur:

Bon, en fait, c'est tout ça pour ça, mais au moins mon post n'est pas dénué de caractère par post, même s'il est sûrement dénué de sens et qu'il y a sûrement de nombreuses répétitions (au début je partais pour "grandes répétitions", mais je me suis rendu compte que "nombreuses" avait plus de caractères que "grandes", c'est pourquoi je suis parti sur cette seconde option.). :coeur:

Par contre, plus les posts sont longs, et plus le risque de faire des erreurs est important ^^. Pour un temps on s'amusait à avoir la meilleure orthographe du forum, c'était amusant, on remplaçait certains noms par des mots plus au moins similaires au niveau de la phonétique ^^. :coeur:

Pour finir, Peach est la meilleure ! :coeur:

--------------

Je mérite une sanction pour avoir raté mon smiley... --'

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 janvier 2009 à 16:07:38

Quel boost ! :o))

Sinon en effet les chapitres de fic augmentent la moyenne, d'ailleurs l'épisode 11 de l'Histoire du Forum faisait environ 7100 caractères. :p) ^^
Enfin, lui il était particulièrement long. :o))

Sinon, je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que tu es prié de mettre l'indicatif après « après que » car moi, c'est « après qu'il soit parti » qui m'écorche les oreilles. :o))
Et si jamais tu entends quelqu'un mettre le subjonctif après cette locution subjonctive, tu lui diras : « Tu es débile ! De la part de ZulMetaKnight ». :o))
C'est compris ? :o))

Donc voilà, et pour finir : je te tue si je t'entends dire « malgré que ». :o))

toady16
toady16
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:14:25

Non, je trouve plus joli de ne pas mettre de "que" après le "malgré", donc si tu en vois un, tu auras le droit de me taper pour mon inconstance ^^.

Mais Toady n'aime pas dire : "Après qu'il est parti." :malade:

Alors il dit : "Après qu'il soit parti." :)

Mais généralement, je préfère dire : "Peu après son départ." :coeur:

Mais Toady ne veut pas mourir ^^. :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 janvier 2009 à 16:19:35

Dit « Après qu'il fut parti », et on n'en parle plus ! :o))

toady16
toady16
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:25:31

Pas envie.

MOUHAHAHAHA !!! I'm a devilish dumbass ^^. :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 janvier 2009 à 16:31:21

Tu es le Roi des nuls en grammaire. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:41:06

Je me vengerai de cet affront ^^. :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 janvier 2009 à 16:41:43

J'ai aussi peur que quand Troopa m'a dit qu'il allait me tuer pendant mon sommeil, dis donc ! :o))

toady16
toady16
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:48:32

Ouais, mais lui c'est un cas à part. :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 janvier 2009 à 16:49:47

Si tu veux… :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
29 janvier 2009 à 17:55:14

Tiens donc, j'ai l'impression que vous esseyez d'augmenter votre nombre de caractères postés de façon conséquente et sans faire de trop grosses fautes d'orthographe n'ayant pour but que de plonger dans une morosité de langague. Je crains d'avoir été également piégé donc autant achevé ce mini pavé qui a du me faire gagner quelques caractères et donc me rapprocher du top 5 en terme de caractères postés, cela dit je ne gagnerai pas grand chose dans le "vrai classement" à savoir le nombre de message mais c'est toujours ca de pris donc je vais vraiment finir de clore pour de bon ce texte aux milles et une répétitions répétitives dans un esprit de non répétitivité.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 janvier 2009 à 18:01:21

Il te faut quand même 5 lignes pour dire que tu arrêtes ton pavé. :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:17:19

Oh mon Dieu, les fautes. :o))

J'imite Trox on dirait. :(

La flemme de trouver toutes les fautes mais je répère déjà celle-ci:

langague *language*

:o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27