CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paper Mario sur émulateur : Bloqué !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheCatalyst0 TheCatalyst0
MP
Niveau 1
12 mai 2013 à 15:27:11

Bonjour, voilà j'ai téléchargé la Rom de Paper Mario : La porte millénaire, tout se passais bien jusqu'à ce que je rencontre un énorme soucis, qui m'empêcheras d'avancer dans le jeu :

Dans le Chapitre 3 (à Yunnanvile), je reçois le super marteau.
Jusque là rien de mal, mais le problème et là : la commande du super mario nécéssite de rester appuyer sur le bouton B (là pas de soucis) mais aussi de... faire tourner le stick.
étant sur émulateur (dolphin) les touches qui remplacent le stick, lorsque que j'essaie d'appuyer dessus de manière à le faire "tourner" et bien cela ne fonctionne pas..
Donc voilà c'est impossible sur clavier et cela me désole un peu de boucler ce jeu pour un détail aussi futile :(

Je sais que je peux toujours brancher une manette GC à l'ordi mais je n'ai ni la manette ni l'adaptateur USB..

Il y a t'il un autre moyen que je peux faire pour réussir la commande pour faire "tourner" le stick ? Enfin, les touches du clavier vous m'avez compris.
Peut être dans la configuration de Dolphin ? Je ne sais pas :s

Help please !

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
12 mai 2013 à 16:26:13

T'achètes le jeu et la console.

Jean-Rareware Jean-Rareware
MP
Niveau 6
13 octobre 2013 à 17:11:27

Owned :hap:

snakeponge snakeponge
MP
Niveau 33
10 novembre 2013 à 16:58:36

Tu branches une manette, moi j ai branché ma manette PS3

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:25:04

Moi je joue avec la rom du jeu de mon orginial, QUE JE POSSÈDE sur un loader de jeux gamecube (pas le droit ddire le nom déso :-( )

RumpelSama RumpelSama
MP
Niveau 1
05 avril 2020 à 13:04:48

J'avais ce problème et si quelqu'un le rencontre je vous donne comment j'ai fait, j'ai un logiciel pour configurer des macros ( logitech ghub car j'ai une g502 hero) et j'ai configurer une macro faisant z puis z+q puis q puis q+s puis s puis s+d puis d puis z+d en boucle et avec 5 ms de délai et ça marche si vous êtes bloqué au super-marto et que vous ne voulez pas acheter d'adaptateur ou une manette :D

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 35
30 septembre 2020 à 10:40:58

Si tu arrives à te procurer une manette de ps3 OU ps4 voici le meilleur logiciel pour qu'elle soit reconnue sur ton pc : SCP Toolkit,

Petit tuto d'installation SCP toolkit (je l'ai fait hier)

fais l'installation d'SCP toolkit sans rien toucher puis une fois la fenêtre avec un bouton vert "Lancer Driver Installer" (ou un truc comme ça)

lance l'installateur de drivers puis décoche les cases "install bluetooth driver" et "install dualshock 4 driver" choisis dans la liste déroulante ton contrôlleur PS3 il s'appelle "Dualshock 3 controller". Puis clique sur le bouton d'installation des drivers,

ta manette sera reconnue à chaque fois que tu la brancheras en USB. N'oublie pas de virer les icônes de SCP Toolkit sur le bureau tu n'en auras pas besoin :hap:

Message édité le 30 septembre 2020 à 10:41:26 par Bon_Gros_Gameur
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment