Maître Sango
Bien sûr que non, tout ce que je fais c'est veiller à l'Ordre du Forum en continuant les choses d'une façon Démocratique (par exemple en ignorant vos décisions sur les choses où vous n'avez théoriquement aucun pouvoir).
Je reste votre plus loyal serviteur (et je ne vous trahis pas) en ce qui concerne les décisions qui vous reviennent. Si vous prenez une décision sur un domaine qui me revient, je l'ignorerai superbement. Je veille juste à la Démocratie. 
Par contre, si vous instaurez la Dictature (par exemple si vous m'enfermez simplement parce que je vous ai contrarié), le monde verra le plus beau changement de camp de l'histoire, et je déchaînerai mes foudres contre vous. Tenez-le pour dit.
En gros, tant que vous prenez des décisions vous revenant de droit, je les appliquerai. Si vous fourrez votre nez dans mes domaines, je vous ignorerai. Si vous instaurez la Dictature, je vous renverserai.
Sur ce, je vais mettre el au cachot pour menaces sérieuses à l'Ordre du Forum.
Troopa
C'est une formidable erreur ! Un poulet par jour avec du cidre et de l'eau jusqu'au 10 janvier, date à laquelle sera peut-être décidée ta libération.