Sango--> Si je te dégoûte tu le dis...
El--> Et si c'était tout d'abord...pour me plaire à moi ? ^^
Reprenons l'étude de manière scientifique : Toady est métro-sexuel, ce qui veut dire qu'il passe beaucoup de temps à s'occuper de son physique, de ses fringues, de ses cheveux, il passe une grande partie de sa vie dans la salle de bain. Mais ça n'empêche pas qu'il soit hétéro ^^. Parce que si j'avais été gay, je ne vois pas pourquoi j'irai le nier ^^". Au contraire, ça pourrait me faire perdre des occasions de sortir avec qqun ^^.
Bref, tu me suis ?
Et être efféminé, bah comment expliquer... T'as des attitudes de fille par moment, quoi... Genre heu... Y'en a, c'est la voix, d'autres, c'est la démarche, certains les positions, enfin, ça peut-être un tas de trucs qui ont été décidés comme appartenant au comportement type des filles.
Pour le maquillage, je n'en mets pas, du moins, pas encore (enfin, trois fois rien, et c'est juste pour quelques trucs...), mais je sais que tôt ou tard, j'en mettrai, ne serait-ce que pour les yeux.
Et les filles n'aiment pas QUE les gars musclés... Sinon je ne serai sorti avec personne. ^^"
D'autres questions de la part d'El ?
Au moins on passe le temps comme ça, c'est cool ^^.