Aujourd'hui, je parodise la fic à mon MEILLEUR AMI.
Au château des goombatrolls, Goombatarte marchait seul dans un corridor et...:
???: KAMASOTRAAA! (Crit le maléfice d'un Superdarkikoomechant)
Goombatarte: J'ai dit non, pas ce soir!
Il se pencha dessus, en fait non cest un goomba, puis fonca dessus à toute vitesse. Le Superdarkikoomechant partit en fumé dans les airs. Ensuite Goombatarte allait voir Goombaperdu!! et Dave.
Goombatarte: C'est quoi vous faîtes ? Du ka...
Goombaperdu!!: Rien, j'arrive pas a avoir mon érec...
Dave: Et il y a des Superdarkikoomechant qui attaque!
Goombatarte: Moi aussi...
Dave: Ou ça ?
Goombatarte: Tentôt, tu l'as pas vu?
Goombaperdu!!: Non on était occupé à...
Dave: Bon j'y vais, j'ai rien à foutre dans cette Fic pourrite. Je vais surment re si un mechant truc re ou si Goombaperdu!! réussi a...
Goombaperdu!!: Oui bye bye on te rapellera!!
Il partit.
Goombaperdu!!: Il est con de chercher autant à me démas... à dire des mensonges!
Goombatarte: Il fuit parce-que ce soir c'était supposé être lui qui fait le soupé.
Goombaperdu!!: Comme Goombaba
Goombatarte: Non, elle fait de la bonne cuisine
Goombaperdu!!: Au fait comment le mechant a entré ? C'est un châtea de Goombatrolls et on est gentil!
On attendit au loin, dehors peut-être: TOUT LES GOOMBATROLLS SONT DEMANDÉ... NON OBLIGER D'ALLER VOIR GOOMBAKAMA DANS SON BUREAU!
Goombatarte: Ah merde, on est pogné à faire le diné, sal con de Dave...
Ils s'y rendirent, ha ha que c'est intéressant:
Goombakama: Après tout, tu n'était pas obliger de venir, aujourd'hui au menu du fillet minion, tes talents te tartistes de seront pas demandé...
Goombatarte: 
Goombakama: J'Ai quelque chose d'important à vous dire...
Tous regardaient attentivement:
Goombakama: On manque d'oeufs pour le soupé.
Une musique de suspens se fit entendre
Goombaperdu!!: Nom de dieu, qu'allons-nous devenir!
Goombakama: Malgré ma trahison... Euh malgré que ces talents restent à désirer, seul Dave peut nous aider.
Puis ils allairent chercher Dave.
Dave: Salut. Je vais vous préparer à soupé.
Puis il prépara à soupé.
Après le soupé:
Goombakama: Mais ou est donc Goombaba ?
Goombatarte: Si ça se trouve, il s'est fait...
On attendit au loin, encore parce-que tout es loin dans ce putin de château: MUAHAHAHAHAHA HAHAHA EEEEaaaaarrrrrgh.... (imaginez que cest la vois d'un fantôme même si ça n'existe pas dans la vrai vie).
Goombatarte: Kamassotré
Voila je ne dit pas de quel fic ça vient mais c'est tordu on ne peut rien faire qui a de l'allure avec ça