Ça m'étonne beaucoup de toi, tiens donc… 
Ah, la fête des Lumières ! Je n'ai pas prévu d'y aller cette année, mais je l'ai faite un certain nombre de fois (forcément, ayant étudié à Lyon). Profite bien du coup. L'idéal est de pouvoir y assister le jeudi soir vu qu'il n'y a pas tous les touristes, mais étant un touriste toi-même c'est forcément plus compliqué… Tu y es déjà allé par le passé ? 
Alors oui j'ai des plans pour Noël, mais c'est plus compliqué cette année vu qu'on ne sera pas hébergé par de la famille. On va quand même se voir, mais ce sera plus court et moins pratique que ce que j'aurais espéré. Il faut que je m'enquisse de mes moyens de transport, d'ailleurs… C'est dans bien moins longtemps que je ne l'aurais pensé. 
Sinon, je reviens d'un long week-end prolongé pour voir de la famille. C'était vraiment chouette, et ça a fait une coupure fort bienvenue. J'ai pu voir en vrai mon neveu qui a deux mois et demi à peine. Il est tout mignon. 
Alors, oui j'aime le vin, mais je suis un ignare total. Rien à voir avec la bière… 
Il y a deux trilogies principales de jeux Ace Attorney (la première avec Phoenix Wright qui est la plus connue, et la seconde qui est… ce qu'elle est). Il y a aussi deux jeux Investigations et un cross-over avec Layton. Et, donc, ces deux jeux avec l'ancêtre de Phoenix. J'ai joué à tous sauf Investigations 2 qui n'est pas sorti du Japon (mais il y a une traduction de fans, il faudrait que j'y joue).