Salut à toi le nouveau. Comme l'a dit el, il n'est jamais trop tard. 
el > Oui, c'est ça. J'en ai parlé avec un de mes collègues qui hésite à partir dans une autre boîte, où ce serait a priori du télétravail intégral. Il m'a dit assez justement qu'actuellement on ne se voit quasiment pas au travail entre collègues, et que donc ça ne changerait pas grand-chose (et surtout qu'il est possible de continuer à voir des anciens collègues en dehors du bureau). Au fond il a raison, mais au moins en ce qui me concerne je sais que j'aurais du mal à nouer de véritables liens avec des gens que je ne vois jamais. Donc bon, pas trop tenté par ce genre d'expérience non. 
Pas trop d'idée précise en tête non… J'ai prévu une petite semaine en France avec des amis, pour le reste je ne sais pas trop. Il faudrait sans doute que je me décide mais bon. Je me dis que ça pourrait être l'opportunité d'aller dans un pays européen que je souhaite visiter (Europe centrale ?), à condition évidemment que le passe sanitaire soit en place (pour l'instant ce n'est pas gagné). Et que pas trop de gens n'aient la même idée soi-disant lumineuse… 
Pas grand-chose à signaler à part ça non. Le télétravail ne diminue pas pour l'instant, et étant donné que l'année dernière le retour au bureau est toujours resté sur la base du volontariat, je doute qu'il se passe quoi que ce soit à la rentrée… lors de laquelle ça dépendra encore de la situation sanitaire. Donc bon, on verra bien… 