Oui c'est ça, c'était l'avant-dernier week-end avant le confinement (qui avait commencé un mardi). Une des deux autres dates que tu avais proposées serait tombée dans le confinement… On avait eu chaud. 
Tu es plus raisonnable que moi visiblement… Oui, je vois des amis régulièrement (pas toutes les semaines non plus) entre les confinements. Je sais que ce n'est pas super raisonnable, même en faisant attention à garder nos distances. Mais vivant seul, j'ai le choix entre déprimer en ne voyant personne, ou culpabiliser en continuant de voir des gens… Pour l'instant je choisis de culpabiliser.
Mais j'ai plusieurs collègues qui sont en arrêt maladie (dont une hospitalisation), ça fait peur… Pour l'instant on s'en sort beaucoup mieux que ce que certains nous prédisaient (pas d'explosion de cas suite aux fêtes de fin d'année, etc.), mais la situation peut vite déraper. J'ai toujours beaucoup de mal à être optimiste pour l'avenir…
Bon à savoir si ton robot de cuisine t'aide bien. Je t'avouerai que je n'y connais pas grand-chose à ces machines-là, et qu'on entend beaucoup de choses fausses et de clichés à ce sujet… Je m'y intéresserai peut-être un peu plus tard, pour l'instant je me satisfais de mes plats et ustensiles actuels (mis à part le fait que je manque de couteaux de cuisine). 
Sinon j'ai des amies qui sont fans de Quitoque, il faudra que j'essaye vu que ça pourrait bien m'aller (j'aime bien cuisiner des plats qui durent quelques jours, pour être tranquille certains soirs et avoir un truc déjà sous la main le midi). Tu utilises ce genre de site aussi, ou pas ? 
Et c'était le 12 500e message. À ce rythme, on atteindra les 100 000 messages en l'an 2115. 
Message édité le 14 février 2021 à 21:33:44 par ZulMetaKnight