el > Je suis au-dessus de la moyenne d'après la note donnée par X-tra, donc je garde mon T-shirt. Désolé. 
Ah, je vois. De mon côté je suis toujours sur la Côte oui. J'avais hésité à aller m'isoler chez mes parents, mais tout est arrivé si vite que j'ai raté le coche. Enfin plutôt, je n'ai pas voulu prendre le risque. Mes parents ne sont pas des personnes âgées à proprement parler, mais sont malgré tout bien plus à risque que moi. Donc bon, je reste seul chez moi en confinement.
Pas malade non (ou alors porteur sain, va savoir). Je respecte les mesures d'hygiène et ne suis pas encore sorti de chez moi depuis le début du confinement (je le ferai demain pour mes courses, cependant), donc j'espère que ça restera comme ça. Je travaille depuis chez moi du coup, donc je n'ai franchement pas le temps de m'ennuyer. Vivement le week-end, confinement ou pas, haha. 
X-tra > Comme tu le sais peut-être, toute la France est confinée depuis mardi. Donc impossibilité de sortir sans bonne raison, comme les courses, les soins, ou aller travailler si on ne peut pas le faire à distance. Je n'ai pas eu de nouvelles de gens que je connais qui auraient attrapé le virus (d'ailleurs ma grand-mère, très à risque et qui vit à proximité d'un foyer, s'est auto-confinée depuis deux ou trois semaines déjà pour limiter les risques autant que possible), donc pour l'instant tout va bien. 
Je pense que je ne m'ennuierais pas trop si j'avais dû arrêter complètement le travail et rester chez moi, mais le contact humain me manquerait malgré tout. D'ailleurs, j'essaye de garder en place les discussions informelles avec les collègues, histoire de ne pas déprimer. Et je parle plus avec ma famille (à distance évidemment) qu'avant, aussi. Comme quoi, l'isolement rapproche, paradoxalement. 
Et du coup, ça me fait plus de temps pour jouer à Grandia ! Je jouerais bien à pandémie, mais je n'ai ni le jeu, ni des gens avec qui jouer, donc bon.