CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
11 février 2019 à 22:09:41

Oui un peu abusé en effet mais maintenant, j'ai l'impression que Metaknight est un peu en dessous de la moyenne avec ce nerf. :o))

Faudra qu'on se fasse une partie un jour. entre joueur moyen ça peut être équilibré. :o))

Moins la routine pour une fois mais pas forcément positivement. Ma chérie est retournée en Espagne pour finir ses études (elle est espagnole pour rappel) pendant un an. Donc c'est pas la période la plus facile mais bon, y a des gens bien plus tristes pour des raisons autrement plus compliquées que moi donc je relativise... et je vais visiter souvent Madrid à commencer par ce weekend. Au fond, j'aime bien l'idée de m'exiler souvent de Paris. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 février 2019 à 22:51:57

Il est clairement rentré dans le rang… Après, quant à savoir s'il est meilleur ou moins bon que d'autres persos, ce n'est pas comme si j'avais le niveau pour réellement ressentir la différence de toute façon. :o))

Bah tiens oui, pourquoi pas. J'ai du temps libre en plus. :o))

Mmh, je vois… Ce n'est pas terrible en effet. Et des gens avec des soucis pires que les tiens il y en aura toujours, tu n'as pas besoin de te sentir obligé de minorer ça. Mais vu que tu peux apparemment t'arranger pour réduire le souci, c'est toujours ça de pris. :o))

Sinon il fait toujours beaucoup trop chaud par ici, la neige se fait franchement rare… Mais je me doute qu'à Paris ou Madrid, c'est le cadet de tes soucis. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
21 février 2019 à 22:47:28

Oui en effet, mais disons que c'est une excuse pratique pour nous car son nerf a condamné notre carrière professionnelle. Fichtre. :o))

Certes je minore mon problème mais au fond, c'est juste que je me sens chanceux d'avoir une chérie que j'aime tant et qui me le rend bien donc je me sentirais presque comme un M.Batard de me plaindre d'être dans une situation que pas mal de personnes envierait . :o))

Mon premier weekend à Madrid fut fort cool et j'ai retrouvé les joies du soleil en compagnie de ma chérie. Moments rares qu'on vivait les quelques fois quand je la ramenais à Marseille. :o))

La neige te manque très cher ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 février 2019 à 22:44:17

En effet. Si le vol plané était resté, je suis sûr que j'aurais couru les tournois et serais devenu champion du monde, voire plus. Champion de l'univers (incluant Pop-Star), pourquoi pas. Sacrebleu, tout ça à cause d'un vol plané… :o))

Certes, tu es chanceux d'avoir ça. Mais tant que ce n'est pas ostentatoire et que tu ne te plains pas aux mauvaises personnes, il n'y a pas de problème. Pour faire une analogie, est-il avisé de se plaindre de sa situation professionnelle d'ingénieur en CDi qui gagne bien sa vie à quelqu'un qui enchaîne les petits boulots sans arriver à stabiliser sa situation ? Non, certainement pas. Mais à un collègue ou ami qui fait un travail que tu jugerais plus intéressant et/ou mieux payé ? Là, pourquoi pas. Comme toujours, la situation fait tout. :o))

Un peu. Mais je suis allé skier le week-end dernier, c'était sympa. Ça m'a fait découvrir les Alpes du Sud, puisque j'avais fait un sacré paquet de stations dans les Alpes du Nord, mais jamais au sud. Et j'ai toujours un bon niveau donc je suis content. Je m'étais éloigné du ski ces dernières années, mais je commence à avoir envie de reprendre. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
04 mars 2019 à 20:56:10

Oui, notre destin a été changé par ce vil changement. :o))

Fort bien, je n'hésiterais pas à me plaindre très cher. :o))

De loin, tu ne m'as pas forcément l'air de poser énormément de vacances (ou pas ? C'est le ressenti que j'ai de loin :o)) ) donc profite en pour te faire des weekend prolongé au ski non ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 mars 2019 à 23:24:46

Se plaindre, c'est bien. Si tu savais le nombre de problèmes que je remonte au boulot pour lesquels d'autres ont simplement souffert en silence… Ce n'est pas en ne disant rien qu'ils seront résolus ! :o))

Non en effet, je n'en pose pas beaucoup. J'ai d'ailleurs un certain nombre de jours à poser avant qu'ils expirent (surtout des RTT). Donc oui en effet, je pourrais facilement me faire quelques week-end prolongés… Mais reste à savoir où et comment partir, c'est souvent là le hic. :o))

Message édité le 06 mars 2019 à 23:25:00 par ZulMetaKnight
el_chamo
el_chamo
Niveau 11
14 mars 2019 à 22:26:27

Fort heureusement, je n'ai pas de soucis pour me plaindre au taf, c'est plutot dans la sphère personnelle que j'ose moins. :o))

Où, pointe avec ton doigt un endroit en France et advienne que pourra. Comment, en train car je suppose que tu n'as pas de voiture avec cette question ? :o))

De mon coté, petit weekend en Espagne, ca fait plaisir. :o))

Sinon, rien de beau à raconter de manière générale ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 mars 2019 à 22:24:52

Ça c'est vrai que c'est plus dur à juger. Pour te plaindre dans la sphère personnelle, tout est question de mesure et de comparaison. Il ne s'agit pas de se plaindre auprès de gens qui sont dans une situation pire que la tienne, sinon ça fait mauvaise genre… Mais autrement, pas de souci. :o))

Mouais, autant choisir un endroit qui m'intéresse tant qu'à faire… Et il y en a. Non je n'ai pas de voiture, mais les trains et avions font l'affaire en effet. Mais je ne sais pas, je n'ai jamais l'élément déclencheur pour partir… :o))

Hum… J'ai à raconter, mais pas de beau, donc je ne sais point. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
25 mars 2019 à 20:43:44

Départ à Madrid demain soir pendant 5 jours, ça fait plaisir. :o))

Quel serait ton élément déclencheur mon bon ? :o))

Et des choses moins belles à raconter ? (certes moins marrant mais ça fait parti de la vie m'voyez)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mars 2019 à 22:22:48

Et après tu tentes encore de me faire croire que tu travailles… :o))

Eh bien, euh… Si je le savais, alors ce ne serait pas un élément déclencheur. Je ne sais pas, avoir une super idée et/ou un super plan pour partir quelque part qui m'intéresse ? Bon évidemment, dit comme ça c'est un peu utopique… :o))

Comment dire… Des intermédiaires imbéciles pour le projet sur lequel je travaille sont soudainement devenus fous, et se sont mis à réclamer des sommes d'argent immenses et irréalistes. Du coup tout s'effondre, et je vais devoir changer complètement de travail (sujets, collègues, même lieu de travail)… Je ne suis pas viré pour autant, mais ce n'est pas très drôle. Et pour l'instant, je suis toujours obligé de faire comme si de rien n'était puisque ça n'a été annoncé à personne…

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
03 avril 2019 à 20:47:30

Du coup, j'ose pas te dire que je pars au Maroc une semaine à partir de samedi matin... :o))

Des idées, je peux t'en donner mais encore faut il être motivé ahah. :o))

Houla, pas évident en effet. Dans l'idée, ça te déplaît de changer d'environnement de travail ? Ça peut être un mal pour un bien si ça te permet de voir autre chose ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2019 à 22:21:45

Non mais laisse tomber, tu es comme mon chef. Une semaine et demie en vacances, de retours trois jours, puis de nouveau une semaine et demie en vacances… Et après il s'étonne que les gens le charrient en lui disant qu'il n'est jamais là. Ce ne serait pas toi, en fait ? :o))

Ça ira, j'en trouverai moi-même. :o))

Oui ça me déplaît. J'ai réussi à bien m'adapter à mon environnement actuel, et à faire en sorte de faire des choses qui m'intéressent, donc je regrette beaucoup de devoir en sortir. Peut-être que mon nouveau travail sera aussi bien voire mieux, on ne sait pas… Mais « un mal pour un bien », mouais bof. Ça reste très hypothétique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2019 à 07:38:22

Encore des gens ici, incroyable :noel:

toady16
toady16
Niveau 10
16 avril 2019 à 03:08:11

Je n'aurais pas mieux dit ! :hakima:

Bonjour, Bonsoir, Joyeuse Nuit ! :coeur:

Pardonnez-moi d'avoir oublié mon passage annuel. :truie: :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2019 à 00:00:57

Eh oui, nous resterons ici pour l'éternité. :ok:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
20 avril 2019 à 22:49:04

Je suis en vie mais j'enchaîne avec mes parents qui sont sur paris donc peu de temps. :o))

Disons que quand je pars à Madrid j'arrive à poser un jour de télétravail donc en fait je n'y vais que 3 jours à chaque fois (sauf récemment 5 jours avec 2 jours de télétravail et un rtt).

C'est à la fois cool car bouger te donne un peu l'impression d'être en vacances mais je suis assez fatigué en ce moment (j'ai été chez moi à 2h du mat le jour de reprendre le taf lundi, dur :o)) ).

Sinon à voir pour ton taf alors. Tu me diras comment ça se passe.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
20 avril 2019 à 22:50:49

Et oui, étonnement nous sommes toujours là. :o))

C'est beau, Zul fait partie de mes plus vieux amis mine de rien ahah. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 avril 2019 à 22:01:08

Ça fait toujours du bien de changer de cadre. Même si tu travailles quand même, ça permet de voir d'autres choses et te changer les idées. Par contre oui, gare à la fatigue induite par les déplacements… :o))

Bah écoute, pour l'instant je prospecte un peu. Mon N + 2 actuel va regarder s'il y a des sites différents qui cherchent des profils comme le mien pour me recommander. Mais honnêtement, je ne pense pas que ça va déboucher sur grand-chose.

Héhé, en effet. Je suis arrivé sur ce site il y a tellement longtemps, je me rappelle discuter d'histoires de collégiens avec toi au début… Ça fait peur. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 mai 2019 à 20:20:38

Coucou depuis l'aéroport de Madrid (oui je bouge souvent si tu ne m'avais pas remarqué :o)) ).

Mais en fait ça marche comment, tu devras bouger dans un sens déménager ou tu devras juste changer de service en gros ?

Oui je suis passé de 5eme à ingé depuis 4 ans quasiment mine de rien on a un peu grandi. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 mai 2019 à 20:22:49

Eh bien… Je ne sais pas. Je cherche par moi-même dans d'autres entreprises en parallèle, puisque je ne sais pas ce que va me proposer ma boîte. Je doute qu'elle tente de me faire déménager, il y a largement assez de travail là où j'habite, donc ça devrait aller… Mais je ne peux que supposer pour l'instant. C'est plus que changer de service, comme tu dis…

C'est affolant… Le temps passe de plus en plus vite quand on grandit, puis vieillit. Bientôt on se retrouvera à comparer nos retraites respectives, tu crois ? :o))

La vidéo du moment