Bah oui évidemment qu'il aime la bière, sinon je ne lui aurais pas offert ça. Je connais un peu mes parents, quand même. Et toi, tu as eu des cadeaux d'alcoolique aussi ? 
Rien d'incroyable à raconter sur mes vacances, Noël en famille, quoi. Il ne faisait pas très beau en Normandie (étonnant), mais sur la Côte d'Azur il fait grand beau depuis mon retour aussi. Rien de nouveau sous le soleil, haha. 
Oui, pour Budapest on est à peu près tous d'accord et on a une date qui nous convient. Que demande le peuple ? Et c'est bien que tu te lances sur SSBU. En ce qui me concerne ça fait un bout de temps que je me dis que je vais bientôt arrêter le contenu solo parce que je vais me lasser, mais en fait non. J'ai dépassé les mille cent esprits, et les cent défis. Et j'ai encore beaucoup de modes classiques à faire… 
Eh bien Splinter, c'est un peu triste ce que tu racontes là… Enfin apparemment tu as passé un bon Noël, donc c'est déjà ça ! Après, parler à table ne veut pas dire parler de soi… Je ne parle pas énormément de moi lors des repas de famille non plus. Par contre, c'est sûr que si la discussion s'oriente vers quelque chose qui ne t'intéresse pas, ce n'est pas terrible…