CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 décembre 2018 à 23:30:43

Bah tiens justement, une amie qui fait partie d'un groupe avec lequel je fais des voyages de temps en temps a parlé d'un séjour à Budapest… Autant dire que c'est clairement oui ! Même s'il faudra attendre quelques mois a priori. :o))

Une colloc… J'en ai fait quelques unes. La dernière m'a prouvé que ça n'aide pas forcément tant que ça à rencontrer des gens. Et vivre seul permet de faire ce qu'on veut, c'est quand même pas mal aussi. :o))

Ah bah d'accord… C'est vrai que c'est terrible, la vie adulte. On a beaucoup moins de temps pour faire ce qu'on veut. Être lycéen n'avait pas que des mauvais côtés ! :o))

En l'occurrence, je vais lui offrir un « calendrier de l'après » en bières. :o))

StariStaross
StariStaross
Niveau 13
24 décembre 2018 à 23:05:52

Bonsoir quelqu’un peut il me dire comment trouver le jeu pas trop cher svp? On voulait y rejouer avec mon frère mais les prix montent à plusieurs centaines d’euros.. merci d’avance

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 décembre 2018 à 00:27:21

Je crois bien qu'il n'y a pas de miracle à espérer hélas, c'est le cas de beaucoup de jeux GameCube réputés. À part dans des brocantes si tu as de la chance…

StariStaross
StariStaross
Niveau 13
25 décembre 2018 à 12:58:31

Je comprends merci on a trouvé à 55 balles, on cherche. Un peu moins que ça mais c’est dur les nego

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 12:23:42

Joyeuses fêtes les gens. :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 décembre 2018 à 00:02:20

Joyeuses fêtes à toi. :coeur:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
01 janvier 2019 à 18:37:49

Bonne année!! :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 janvier 2019 à 00:17:17

Bonne année el et tout le monde ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 11:49:29

Bonne année à vous. :coeur:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
12 janvier 2019 à 14:39:40

Après en effet, les colocs, tu as aussi un gros facteur chance en fonction des personnalités. :o))
Et j'espère que ton pa aime bien les bières pour le cadeau. :o))

Sinon qu'est-ce que tu as de beau à dire sur tes vacances (bon je parle à Zul mais on sait jamais si un caméo arrive et souhaite nous le raconter aussi:o)) ). Ca part bien pour organiser votre voyage à Budapest ?

De mon coté, le temps était ouf à Marseille, j'ai pas vu de nuage en deux semaines. Sinon j'ai commencé à geeker un peu sur SSBU, très cool. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2019 à 20:54:33

Personnellement j'ai pu passer mon Noël ailleurs que chez moi (une première sur ces dernières années). Mon grand frère et sa copine m'ont invité (moi ainsi que mes parents et mon petit frère) à passer Noël chez eux sur deux jours. J'ai pu assister à des repas cools (en terme de bouffe en tout cas) et à une petite soirée Mario Party. :coeur:
Bien entendu je ne parlais que très peu à table parce que je n'ai jamais rien à dire sur moi, faute de situation qui ne change plus, et c'est aussi toujours le sujet de l'alcool qui revenait d'une manière ou d'une autre, boissons que je ne supporte pas. :coeur:

Bon par contre mon nouvel an c'était un retour à la routine, seul dans mon appartement. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 janvier 2019 à 22:39:24

Bah oui évidemment qu'il aime la bière, sinon je ne lui aurais pas offert ça. Je connais un peu mes parents, quand même. Et toi, tu as eu des cadeaux d'alcoolique aussi ? :o))

Rien d'incroyable à raconter sur mes vacances, Noël en famille, quoi. Il ne faisait pas très beau en Normandie (étonnant), mais sur la Côte d'Azur il fait grand beau depuis mon retour aussi. Rien de nouveau sous le soleil, haha. :o))

Oui, pour Budapest on est à peu près tous d'accord et on a une date qui nous convient. Que demande le peuple ? Et c'est bien que tu te lances sur SSBU. En ce qui me concerne ça fait un bout de temps que je me dis que je vais bientôt arrêter le contenu solo parce que je vais me lasser, mais en fait non. J'ai dépassé les mille cent esprits, et les cent défis. Et j'ai encore beaucoup de modes classiques à faire… :o))

Eh bien Splinter, c'est un peu triste ce que tu racontes là… Enfin apparemment tu as passé un bon Noël, donc c'est déjà ça ! Après, parler à table ne veut pas dire parler de soi… Je ne parle pas énormément de moi lors des repas de famille non plus. Par contre, c'est sûr que si la discussion s'oriente vers quelque chose qui ne t'intéresse pas, ce n'est pas terrible…

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
19 janvier 2019 à 11:27:16

Oui. faut voir le positif déjà. si tu as passé un meilleur Noel que d'habitude Splinter.

J'ai offert un bon pour un cours d’œnologie à mon Pa donc j'ai contribué à un cadeau alcoolique dirons nous. :o))

Alors quelle date vous avez prévu finalement ? :o))

J'avance de manière très raisonnable à SSBU histoire de le faire durer, je dois en être à 200 esprits, je cherche désespérément Métaknight sur la carte. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 janvier 2019 à 22:23:27

Haha, toi aussi donc. Nous sommes tous les mêmes il faut croire. :o))

A priori c'est pour fin juin… À confirmer et organiser pour de bon. Mais ça va se faire, il n'y a pas de raison. :o))

Eh bien, c'est raisonnable en effet. Pas comme moi qui ai dépassé les mille deux cents esprits et continue ma quête de l'exhaustivité alors que je m'étais juré de ne pas faire ça, haha. :o))

Meta Knight est assez loin dans le mode aventure, ça m'avait embêté aussi. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
27 janvier 2019 à 19:13:58

Sympa ma fois. :o))

Pour le coup, je vous aurais volontiers recommandé Budapest en période un peu plus froide pour plus savourer le coté thermes. Enfin, ça reste pour chipotter. :o))

Alors très cher, quel(s) personnage a ta préférence sur SSBU ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 janvier 2019 à 22:21:58

Eh bien… J'aime toujours Meta Knight évidemment, mais je le joue bien moins que sur Brawl. Il y a plus d'autres persos intéressants. :o))

J'aime beaucoup jouer Palutena et Corrin (même si je le/la déteste dans l'œuvre originale, je trouve que c'est un super perso à jouer). Donc je me concentre principalement sur elles. :o))

Sinon j'aime bien aussi Ridley et l'entraîneuse Wii Fit, mais je suis un peu nul avec. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2019 à 18:37:08

L'entraîneuse :bave:
J'aime également Snake et Villageois, puis je joue un peu Mario aussi. :coeur:

Et je testerai cette chère plante quand cette réitération de bug sera corrigée. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 janvier 2019 à 20:54:17

J'ai testé la plante. Il n'y a pas de danger avec elle tant qu'on reste éloigné du smash en masse… :o))

Elle est assez sympa ma foi. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 février 2019 à 21:11:46

Je suis aussi un amateur de Metaknight même s'il est un peu moins marrant à jouer depuis qu'il n'a plus son vol plané à mon gout. :o))

En perso secondaire, j'aime bien les épéiste type Link ou Marth. Après, j'ai jamais été très fort pour les jeux de combats. Il me semble avoir fait une partie avec une personne du forum sur Brawl et m'être fait bien démonté. :o))

Sinon quoi de beau à raconter en ce début d'année ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 février 2019 à 23:21:01

Le vol plané, c'était tout de même vraiment abusé comparé à d'autres personnages… Même si bien amusant, en effet. :o))

Moi non plus je ne suis pas très fort. Je préfère m'amuser et jouer parfois un peu n'importe comment, parce que je trouve ça drôle, tout simplement. Et passer des heures à m'entraîner pour devenir un super joueur… bah, ça ne m'attire pas trop. Donc bon, rien d'étonnant à ce que mon niveau soit assez bas à mon humble avis. :o))

Euh… pas grand-chose d'incroyable, j'en ai peur. La routine habituelle, il ne se passe rien d'extraordinaire… Et toi alors, tu es toujours dans la routine aussi ? :o))

La vidéo du moment