Oh oui, c'est vraiment affreux. Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'envoie une boîte de mouchoirs et des anti-dépresseurs pour affronter cette terrible épreuve ? 
Oui, c'est toujours le même problème récurrent… Ça s'achète ou se construit, des amis, tu crois ? 
Bah chez moi ce n'est pas trop le cas… On a fait un gros cadeau commun pour ma mère, mais pour le reste je vais devoir me creuser la tête. C'est sûr que c'est bien les surprises honnêtement, j'apprécie d'en recevoir… Mais mon incapacité à en trouver pour les autres m'agace. 
Le nouveau Smash Bros., c'est l'évidence même. Tu as déjà Mario Odyssey je crois. Après, ça dépend si tu avais une Wii U ou pas… Captain Toad et Donkey Kong Country Tropical Freeze ont été ressortis et sont très bien (mais pas super longs). Sinon Octopath Traveller comme bon RPG à l'ancienne (mais il est bien plus long qu'on m'avait dit, j'ai mis une centaine d'heures pour presque le finir). Sinon j'ai aussi Shantae Half-genie hero, c'est un jeu sympa (mais je déconseille l'édition collector, les modes bonus sont tous du recyclage). 
Sinon, il y aura un nouveau Fire Emblem, mais pas avant l'année prochaine, donc on ne peut rien en dire pour l'instant… Et avec tout ça, je n'ai pas du tout fini Spyro sur PS4.