CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
02 février 2017 à 21:57:14

Perso, j'ai toujours un bon coup de mou en hiver (logique, biologiquement on est plutôt programmé pour dormir au chaud en attendant le printemps et à respecter le cycle jour/nuit :o)) ).

Ca dépend, je pense que le plus crevant, c'est d'être dans un bureau et pas avoir grand chose à faire, l'ennuie fatigue vite. Si ta journée est bien occupée sans être surbookée, ça se passe mieux à mon goût.

C'est bête mais comme remède comme la fatigue, se planter au soleil et prendre une dose de vitamine D. Surtout vu ta localisation où les températures sympa vont se pointer début Avril. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 février 2017 à 00:33:07

Oui en effet, l'hiver n'aide pas… Pourtant, il ne fait vraiment pas froid, mais suffisamment pour calmer quelques ardeurs, et pas de neige pour compenser. :o))

Moui c'est vrai. Je suis dans la situation que tu décris, et effectivement je ne suis pas vraiment fatigué et sens que je pourrais continuer à travailler quand je suis au bureau… C'est une fois rentré chez moi que je ne veux pas ressortir. Solution : ne pas rentrer ? :o))

Je note ta solution. J'ai un balcon, autant en profiter. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
13 février 2017 à 15:26:27

Un balcon, petit chanceux. :o))

Alors tu as pu faire une petite cure ou le temps a été bof ?

Il a fait méchamment froid récemment, genre -4... :o))

Ok,ca vaut pas le canada mais bon. :o))

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
14 février 2017 à 02:16:23

KEN LE SURVIVANT DE L'ENFER
KEN CONTRE LES FOU LES BANDITS

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 février 2017 à 23:39:15

Eh bien, il fait toujours un peu frisquet pour faire une cure de soleil, je dirais… Rien de bien méchant évidemment, mais je me vois mal me poser sur un balcon autrement qu'en T-shirt, quoi. :o))

Des températures négatives l'hiver ? Ce n'est rien de plus que l'ordre naturel des choses, mon cher el… Pas comme chez moi. Et effectivement, il faisait beaucoup plus froid que ça au Canada au cœur de l'hiver. :o))

Tu survis de ton côté, ou tu es obligé de mettre trois manteaux pour tenir le coup ? :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
19 février 2017 à 20:33:57

Ca va, j'ai mon manteau spécial grand froid. :o))

Le grand froid étant évidemment relatif à mon référentielle à savoir que ça convient jusqu'à -5 max. :o))

Rien à signaler ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 février 2017 à 20:57:16

Ah ? Donc en dessous de -5 °C il se passe quoi, tu meurs de froid ? :o))

Si, j'ai eu ma remise des diplômes ce week-end (pas trop tôt, je suis diplômé depuis juillet). De quoi revoir des amis, et ma famille est venue par la même occasion. Donc c'était très cool, clairement. :o))

Maintenant, il faut continuer de survivre au monde du travail, du coup… :o))

Muffins_
Muffins_
Niveau 10
22 février 2017 à 03:33:57

Salut la compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Je passe demander aux connaisseurs que vous êtes (comme vous avez comme moi apprécié la porte millénaire) si cela valait le coup pour moi de découvrir aujourd'hui seulement le tout premier opus de la série paper mario.
D'ailleurs vaut-il mieux que je trouve une version à l'ancienne sur N64 ou la version wii U est-elle appréciable ?

Merci et à bientôt :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2017 à 22:04:07

Malheureusement, je n'y ai jamais joué. :-(

Mais je crois savoir qu'il vaut le coup, oui. Si tu peux y jouer sur N64 une expérience de jeu originale n'est jamais déplaisante, mais sinon je ne vois pas pourquoi la version eShop serait à éviter. :o))

Muffins_
Muffins_
Niveau 10
22 février 2017 à 22:05:45

ah c'est la même ? y'a pas de remasterisation HD ou je ne sais quoi
merci ce cas

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
23 février 2017 à 20:16:53

Oui, ça vaut le coup, le jeu sur N64 n'a pas trop vieilli question gameplay et les graphismes passent bien.

Cela dit, je préfère la version gamecube.

Oh, merveilleux, ta cérémonie a été dans ton école ou dans un lieu un peu plus sympa ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 février 2017 à 22:24:47

À la cité internationale de Lyon (un endroit bien classou) et à mon école pour la remise proprement dite. Et après il y avait un gala ailleurs, auquel je ne suis pas allé parce que ce genre de choses ne m'intéresse pas. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 mars 2017 à 20:11:15

De retour après quelques vacances dans mon Sud. :o))

Sympa en majorité même si le temps fut à la tempête ce weekend. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 mars 2017 à 20:11:33

Alors quoi de beau à me raconter Zulounet. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mars 2017 à 23:04:16

Moui, je dois bien reconnaître que le temps n'a pas été extra ces dernières semaines d'une manière générale… Mais là c'est bon, le soleil et la chaleur sont installés. Pourvu que ça dure. :o))

Quoi de beau… Pas grand-chose, avec ma vie soporifique. Mais je me prépare à faire un retour tonitruant en Finlande fin avril, pour des vacances express. Ce sera formidable. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
18 mars 2017 à 02:15:08

Fort bien tu pourras revoir tes collègues eras mus je suppose. :o))

Tu as beaucoup de potes qui sont restés la bas ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 mars 2017 à 21:15:50

Non, pas trop… Trois à ma connaissance, dont un qui est quasiment impossible à voir. :o))

Mais d'autres amis Erasmus pas restés sur place vont y retourner aussi à la même date, donc tout ira bien. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
19 mars 2017 à 10:23:37

Vacances express c'est une semaine ou un long week-end ? :o))

En gros vous vous êtes organisé avec des potes c'est plus sympa en effet. :o))

Tu vas visiter de nouveaux lieux où pas vraiment ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 mars 2017 à 12:26:28

Un long week-end. Je n'ai pas tant de vacances que ça, je dois les économiser pour cet été. :o))

L'agenda n'est pas encore clair… Mais je ne pense pas que je visiterai de nouveaux lieux, non (en tout cas de nouvelles villes). Il n'y a pas vraiment d'endroit génial pas loin où je ne serais pas allé. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
24 mars 2017 à 23:37:18

Surtout si tu as un week-end donc pas énormément de temps. :o))

Pas mal de voyage prevus cet été dans mon cas. Irlande, Prague, Vienne et Croatie donc je ne me plains pas. :o))