CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 décembre 2016 à 21:40:43

Hahaha. L'objectif de beaucoup de gens, la réalité de beaucoup moins. :o))

Oui, ça commence à bien faire de voir cette même excuse revenir sans cesse. Reprends-toi, que diable. :o))

Mouais… J'y irai sûrement un jour, mais je n'ai rien de prévu pour le moment. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
22 décembre 2016 à 20:45:04

De retour dans mon sud.
J'étais en manche courte ce matin au passage. :o))

Tu as des vacances du coup ? :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
28 décembre 2016 à 20:39:00

Noël s'est bien passé ? :o))

Quels jolies cadeaux as tu eu. :o))

Message édité le 28 décembre 2016 à 20:39:30 par el_chamo
ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 décembre 2016 à 23:15:23

Oh, désolé, c'est moi qui t'ai abandonné maintenant. L'ivresse de Noël, qui sait ? :o))

Tant mieux pour toi si tu peux profiter du climat du sud-est. Moi c'est le contraire, j'en suis parti pour Noël (oui, j'ai pris une semaine de vacances). Mais bon, comme je ne suis pas un Sudiste à la base, je n'ai aucun mal à supporter le très relatif froid hivernal. :o))

Alors, à Noël… j'ai eu une PS4. C'était plutôt inattendu, ma foi. Mais bien tombé, il m'en fallait une, mais je ne sais pas si j'aurais fini par l'acheter ou non. Sinon, plein de petites choses sympas (friandises, poster, livres, etc.). :o))

Et toi donc ? Un bonnet ? :o))

toady16
toady16
Niveau 10
01 janvier 2017 à 19:04:38

Bonne année à mes deux dindes favorites ! :hakima: :coeur:

J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien déroulées ! :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 janvier 2017 à 19:38:53

Bonne année à toi aussi, mon cher ennemi juré. :coeur:

Ça va, c'était plutôt sympa. Tranquille pour toi aussi ? :coeur:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 janvier 2017 à 22:50:31

Bonne année. :o))

Très bonnes fêtes sous le soleil, ça faisait plaisir d'être en T-shirt manche courte un 30 décembre. :o))

Puis retour à la réalité... :o))

(Zul il vit où Toady déjà ? :o)) )

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 janvier 2017 à 22:54:15

Sinon un casque bluetooth, j'avais pas trop d'idée donc j'ai demandé ça, toujours utile m'voyez. :o))

Ben comme quoi, je pense que si on m'offrait une console maintenant, je saurais pas trop quoi en faire (sans considérer l'option "la revendre" je veux dire). J'ai perdu mon petit coté geek depuis 2-3 ans maintenant même si je joue avec plaisir pendant les soirées entre amis mais j'ai plus trop le côté solo. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 janvier 2017 à 14:10:45

Être en T-shirt un 30 décembre… Ça ne m'intéresse même pas, c'est contre l'esprit de l'hiver à mon sens. Il faut qu'il fasse un minimum froid, sinon ce n'est pas l'hiver. :o))

(Euh… j'ai bien peur de ne pas le savoir. :o)) )

Quoi ? Comment oses-tu trahir la cause des joueurs de la sorte ? :o))

Cela étant dit, ça n'a rien d'incroyable… Les loisirs et centres d'intérêt changent souvent quand on grandit. C'est un peu triste parfois, mais c'est la vie. Même si dans mon cas, j'espère ne pas délaisser les jeux vidéo de sitôt. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
08 janvier 2017 à 14:41:22

Mmmh, je sais pas, je pense évidement que ça dépend de tes habitudes de vie on va dire. :o))

Pour avoir vécu les deux opposés, Strasbourg rend une ambiance évidement plus sympa pour le côté Noël. Le froid, le vin chaud, les décorations dans la ville étaient bien sympathiques. J'ai beaucoup aimé.

Mais en même temps, avec le contraste Nord / Marseille et l'absence de soleil, je peux te dire que ça fait du bien d'être en manche courte. :o))

Oui, je garderai toujours de l'affection pour Nintendo particulièrement et j'offrirai des consoles à mes gosses avec une arrière pensée de jouer avec eux (bon cela dit, j'ai le temps pour ça. :o)) ).

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 janvier 2017 à 22:28:39

Ah, bah ça c'est sûr. Je n'ai pas vraiment ressenti l'esprit de Noël ici à Antibes… Même si c'était toujours sympa d'avoir des lumières sur les palmiers. Mais il manquait un peu tout le reste… :o))

Tu me diras, en Savoie non plus je ne ressentais plus grand-chose à l'approche de Noël… L'Alsace est le mieux pour ça. Et le fait que j'avais grandi aussi, sûrement… :o))

Houlà oui, prends ton temps… Fonder une famille, ce n'est pas rien comme choix. Même si c'est vrai que si ça permet de jouer aux jeux vidéo avec tes enfants, ça vaut le coup. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
11 janvier 2017 à 22:54:14

Pas de petit voyage en prévision du coup ? :o))

Faut dire que 1er année de taf, c'est pas la joie question vacances. :o))

Disons qu'en Savoie, tu as le côté froid mais je garde pas le souvenir d'une ambiance très Noël en effet.

Oui, j'ai bien 8 ans mini je pense, et leur papa leur foutra une raclée sur Mario Kart 12. :o))

Le taf te plait au fait ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 janvier 2017 à 19:53:05

Comment ça ? Bah je suis allé voir la famille pour Noël, mais là je viens de rentrer. Donc on va peut-être attendre un peu avant de repartir en voyage… Comme tu le dis, j'accumule mes vacances au fur et à mesure, donc ce n'est pas comme si j'avais trois semaines de dispo non plus. :o))

Pour mon travail, oui ça va plutôt bien maintenant. Il y a des aspects qui ne m'intéressent pas, mais ils sont moins présents qu'au début, en partie grâce à mon chef qui est compréhensif. Et un peu parce que je m'arrange pour ne pas trop les faire. :o))

Donc pour l'instant, je reste. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
17 janvier 2017 à 21:15:49

Merveilleux. :o))

La première année est un peu gonflante avec les vacances en quantité assez parcimonieuse. :o))

J'attends Mai pour avoir mes fameuses 5 semaines complètes. :o))

Alors ça va un peu mieux socialement dans le Sud ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 janvier 2017 à 23:58:59

Tu l'as dit… Après, on peut poser ses vacances au fur et à mesure de leur acquisition maintenant. Même si ça prend toujours du temps pour toutes les avoir. :o))

Euh, comment dire… Il faudrait toujours que je fasse d'autres choses, je suppose. Mais ce n'est pas facile quand le travail draine toute la force mentale… :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
28 janvier 2017 à 20:02:02

A ce point ? tu taffes dur alors ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 janvier 2017 à 21:54:55

Pas de façon démesurée, et je m'impose des horaires fixes pas trop contraignants de toute façon… Mais pour autant, je me fais presque systématiquement rattraper par la fatigue post-travail. Y compris les week-ends, c'est ça le pire… :o))

Et oui, le travail est parfois frustrant, mais moins qu'avant. :o))

Message édité le 29 janvier 2017 à 21:55:13 par ZulMetaKnight
el_chamo
el_chamo
Niveau 11
01 février 2017 à 20:31:16

Le contrecoup fatigué était surtout présent pendant ma période chef de chantier dans mon cas. Le fait de basculer dans les bureaux à bien diminué ce facteur. :o))

Mais c'est vrai que ça reste fatiguant la semaine et souvent le vendredi soir est pas glorieux niveau forme. :o))

Tu sens aussi la fatigue le week-end ?

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
01 février 2017 à 20:33:41

My bad jai mal lu mais c'est pas très pratique sur téléphone :o))

Docteur peut être ou alors c'est simplement la fatigue hivernale. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 février 2017 à 22:50:28

Ah oui, j'imagine bien qu'être sur un chantier doit être bien pire qu'un travail de bureau pour ça… C'est ça le plus désespérant quand on y pense. Rester dans un bureau toute la journée, ce n'est pas tuant en soi… Alors pourquoi tant de fatigue engendrée ? :o))

Pour le week-end, c'est plus de la flemme qu'autre chose je dirais. Contrecoup de la semaine, je suppose… C'est assez gênant aussi. :o))

La vidéo du moment