CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 août 2016 à 23:16:41

Tout à fait oui. :o))

Eh bien, dès demain je pars pour l'ouest vers Victoria, Vancouver, et Seattle. De quoi s'en mettre plein la vue, je l'espère. :o))

Et ensuite, retour en France quasiment dans la foulée. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
08 août 2016 à 17:56:18

Bon vent très cher, donne moi des news quand tu as fini ton périple. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 août 2016 à 03:04:19

Me voilà de retour à Montréal. Je suis exténué, mais il me faut malgré tout me préparer pour mon voyage de retour dès demain… Misère. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
16 août 2016 à 18:42:14

Ahah, un voyage où tu finis exténué est souvent un voyage où tu as bien profité. :o))

Je compatis, bon retour en France. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 août 2016 à 16:53:43

Oui, et l'avion de nuit n'aide pas à lutter contre l'épuisement… :o))

Me voilà donc de retour en France. Ça fait bizarre, mine de rien. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
24 août 2016 à 17:39:28

Alors question rituelle, les news ? :o))

Tu fais quoi de beau en France ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 août 2016 à 12:31:25

Là, je m'apprête à faire un aller-retour à Antibes pour visiter des logements. Ensuite, je commencerai à travailler dans une semaine pile… :o))

PedobearSauvage
PedobearSauvage
Niveau 18
27 août 2016 à 06:08:18

:o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 septembre 2016 à 23:20:47

Coucou… :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
08 septembre 2016 à 22:48:28

Désolé très cher. Ma douce vient d'arriiver en France et en gros je n'ai pas touché mon PC depuis 10 jours. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
08 septembre 2016 à 22:50:37

Apparement ça fait même plus de 10 jours, plutôt deux semaines ce qui correspond en effet à son arrivée. :o))

Alors ça te plait Nice ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 septembre 2016 à 22:24:15

Bah écoute je ne sais pas, puisque je n'y ai jamais mis les pieds… J'habite à Antibes, pour rappel. Cela étant dit, je vais sûrement faire un tour à Nice bientôt, puisque la SNCF m'offre 5 € de réduction pour mon anniversaire, et que c'est le prix d'un aller-retour à Nice. Vu ma situation financière actuelle, je vais éviter de faire un plus grand voyage. Et c'est un bon début… :o))

Mais en tout cas, j'habite juste à côté de la mer, donc le cadre pourrait être pire. Mon appartement n'est pas énorme vu le prix des logements dans cette région, mais il me plaît bien. Je n'ai pas de soucis de voisinage ni de moustiques, et j'ai un brasseur d'air… Très utile. :o))

Niveau travail, j'ai à peine commencé… J'ai eu quelques soucis vu qu'ils n'ont pas écrit mon nom correctement, et ont créé tous mes identifiants avec une lettre en trop. Ce n'est toujours pas rentré complètement dans l'ordre, d'ailleurs. Mais j'ai commencé à travailler sur de vraies choses. On verra bien ce que la suite donnera… :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
16 septembre 2016 à 22:16:34

Je suis en voyage de formation pendant 2 semaines à Bordeaux et je cherche désespérément à t'envoyer un message depuis quelques jours j'ai dû installer un autre navigateur. :o))

Finalement tu n'as pas cherché de travail à l'étranger ? :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
16 septembre 2016 à 22:17:32

Je t'encourage à bien visiter Nice, très jolie ville. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 septembre 2016 à 23:03:03

Deux semaines à Bordeaux ? Alors, comment trouves-tu le sud-ouest, monsieur le Marseillais ? :o))

Non, pas trop. J'ai timidement cherché au Québec, mais ça ne me tentait pas plus que ça en fin de compte. Je suis plutôt bien là où je suis pour l'instant. :o))

Oui, j'ai bien prévu d'y aller, on m'a dit que c'est très sympathique. En plus, je peux y aller autant de fois que je veux ou presque pour un jour à chaque fois, donc c'est plutôt pas mal. :o))

PoulpeHD
PoulpeHD
Niveau 9
25 septembre 2016 à 19:24:12

:o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
01 octobre 2016 à 21:17:59

Bonjour très cher, je ressors de ma grotte.
En effet après mes deux semaines de formation, j'ai enchaîné avec une semaine de vacance donc mon planning fut bien rempli.

Je n'ai plus vu mes amis parisiens depuis le 4 Septembre je crois donc tu es limite plus chanceux qu'eux ahah. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
01 octobre 2016 à 21:20:12

J'ai aimé Bordeaux. Tres mignon.

Après pour y vivre bof, c'est un peu trop petit à mon goût, tu dois vite tourner en rond. Lyon est plus appréciable pour y vivre à mon goût encore une fois. :o))

J'espère que tu as visite Nice depuis notre dernière conversation. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 octobre 2016 à 23:21:30

Eh bien, tu m'as l'air d'être un homme fort occupé. Tant mieux pour toi ma foi. :o))

Trop petit ? C'est bien le Marseillais qui parle… Perso je n'aime pas les grandes villes, donc je pense que Bordeaux pourrait me satisfaire. Et j'habite présentement dans une ville de 75 000 habitants et je trouve ça très bien. :o))

Oui, je suis allé à Nice dimanche dernier. Je n'y suis pas resté très longtemps, mais suffisamment pour voir pas mal de choses. Effectivement, c'est fort joli. Et les palmiers dans la gare pour t'accueillir… du plus bel effet. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 octobre 2016 à 21:23:33

Oui, ce fut un mois sympa. :o))

Ben disons que j'ai le sentiment de vite tourner en rond et de pas avoir grand chose à découvrir dans des villes un peu trop petites. :o))

Paris, tu as moyen de faire une activité originale par semaine pendant 10 ans je pense ahah. :o))

Le vieux Nice est sympa, zone assez bar. :o))

La vidéo du moment