CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 juin 2016 à 18:31:17

Renseigne toi alors, peut-être qu'elle a moins aimé en comparaison des autres villes mais que ça reste très sympa. :o))

Oui, je n'ai jamais vraiment vu ces villes "gratte ciel" dans mon cas. Mais New York a aussi pas mal de ponts connus, la statue de la liberté, Central Park (immense apparemment). :o))

Aucune idée de là où tu souhaites bosser pour le moment ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 juin 2016 à 01:36:34

Je me suis renseigné plus en détail. J'ai la quasi-certitude que ça me plairait, reste à savoir si j'y vais vraiment ou pas vu les coûts induits. :o))

Oui, c'est sûr que New York ne se résume pas aux gratte-ciels. Au-delà de ça, c'est surtout l'aspect grand qui me fait peur. Mais on verra bien, je ne suis pas non plus obligé de marcher comme un fou d'un bout à l'autre de la ville cette fois. :o))

Je ne suis pas certain non… Du coup j'avance mes pions où je peux, à la fois au Québec et en France. Mais je suis plus en contact avec des entreprises françaises pour le moment, ce qui est plutôt logique après tout. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
08 juin 2016 à 20:21:49

Oui, à toi de bien calculer ton budget très cher. :o))

Pire des cas, le métro est plutôt bien organisé à New York. :o))

En effet, il y a une certaine logique, préférence pour une région particulière ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juin 2016 à 04:58:30

Au pire, je kidnappe mes collègues pour qu'ils me reversent tout leur salaire. :o))

Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi. Bon après, le métro ça coûte aussi, mais dans une ville comme ça je pense que c'est indispensable effectivement. :o))

Pas vraiment, c'est bien ça le problème… Mon contact le plus concret pour l'instant est avec une entreprise à Sophia Antipolis, et je n'ai rien contre cette région a priori, donc on verra. Mais sinon, aucun endroit génial ne me vient naturellement à l'esprit. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
11 juin 2016 à 14:17:32

Oui, cela marcherait en effet très bien. Sinon, tu peux chercher à donner des cours particuliers en parallèle. :o))

Oui enfin pour New York, je pense que le buget métro est quand même indispensable. :o))

Mouais, disons que le bon coté c'est la météo. Nice est très jolie mais on m'a toujours dit que ça manquait un peu d'ambiance jeune. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2016 à 22:01:14

Des cours de quoi, de cornemuse ? Et je ne peux pas travailler formellement sans permis, et j'en ai déjà un. :o))

Oui, je pense aussi. Surtout que ce n'est sûrement pas ça qui me ruinera, à moins de le prendre cinq fois par jour pendant une semaine (surtout qu'il y a sûrement des abonnements pour les situations de ce genre). :o))

Ah, c'est sûr qu'il ne faut pas habiter à Nice, c'est une ville de vieux. Et en plus c'est plus loin… Donc mieux vaut habiter à Antibes ou Valbonne par exemple. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
14 juin 2016 à 18:39:03

Oui, des cours de cornemuse. :o))

Et profite car New York est une des seules villes avec un bon système de transports, tu vas plus galérer pour te promener dans les autres villes je pense. :o))

Je t'avoue ne point connaître ces deux villes. Jolies villes ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 juin 2016 à 04:07:29

Dans ce cas, je me lance ! Tu peux venir en profiter toi aussi si tu veux. :o))

Ne m'en parle pas… C'est vrai que l'Amérique du Nord n'est pas réputée pour la qualité de ses transports en commun. D'ailleurs j'ai entendu qu'à Vancouver ils sont tellement nuls qu'ils sont gratuits pour compenser (ou c'était dit en rigolant, mais en tout cas ils sont gratuits dans le centre à ce qu'on m'a dit). :o))

Je ne sais pas trop, je ne connais pas moi-même à part leur position sur la carte… Je sais juste qu'il y a un bout d'aqueduc romain à proximité. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
17 juin 2016 à 18:45:52

Youpi, je veux jouer du Kendji à la cornemuse (je me sens d'humeur cruelle :o)) ).

Oui, là-bas c'est "tu as la voiture ou tant pis pour toi mon pauvre". :o))

Ouah, ça m'a l'air fascinant pour y vivre. :o)) :o)) :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2016 à 03:34:21

Eh bien, rien ne t'empêche d'être autodidacte. Un peu d'autonomie, que diable. :o))

C'est à peu près ça oui. Quoique, la voiture en centre-ville, ça veut dire bouchons et stationnement hors de prix aussi… Décidément, pas terrible tout ça. :o))

Oui bon, je t'ai dit que je ne me suis pas énormément renseigné sur ces lieux. Mais ça doit être un minimum joli. :o))

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
18 juin 2016 à 12:02:25

D'accooooord ... :ouch:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
21 juin 2016 à 17:06:46

Déjà il me faut une cornemuse. :o))

Oui, pas de bonne solution malheureusement avec la voiture. :o))

Alors des news ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 juin 2016 à 04:54:31

Voles-en une dans le magasin approprié. :o))

Comme quoi, les trop grandes villes, ce n'est clairement pas fait pour moi. :o))

Eh bien… Le temps passe vite. J'ai soutenu mon stage, même s'il me reste encore un peu moins de quatre semaines de travail. J'ai pas mal de choses à faire d'ailleurs, donc il me faut me dépêcher. :o))

Et toi, la routine toujours ? :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
22 juin 2016 à 19:05:16

Oui, je pense qu'ils me laisseront la voler, le chiffre d'affaire des cornemuses ne doit pas être très élevé en France.

Ahah mon pauvre, moi qui croyait que tu étais en avance. :o))

Ben écoute, ma douce que je n'ai pas vu depuis 6 mois va passer me voir en France après demain donc je suis plutôt de bonne humeur. J'ai un weekend de 4 jours donc cool. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 juin 2016 à 04:13:07

Exactement. Et au pire, tu peux toujours la fabriquer toi-même, ce doit être assez facile. :o))

Bah ça va, j'ai presque fini ce qui m'occupe en ce moment. J'ai d'autres choses qui m'attendent, mais je devrais m'en sortir. :o))

Ahah, moi qui croyais pouvoir narguer les Français avec mon week-end de trois jours… Je te hais. Tu as pris des congés ? :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
23 juin 2016 à 20:48:57

Oui, j'ai posé 2 jours en effet. :o))

Tu auras pu poser des jours au fait pendant ton stage canadien ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 juin 2016 à 04:02:00

J'aurais pu poser quelques jours oui, mais sans solde, donc j'ai préféré m'abstenir. Surtout que je n'en aurais pas eu beaucoup l'utilité en fin de compte. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
28 juin 2016 à 18:45:34

Tant mieux pour toi. :o))

Fin d'un weekend particulièrement réussi pour moi même si je pense n'avoir jamais été autant fatigué de ma vie que maintenant. :o))

Alors la fin approche. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 juin 2016 à 04:12:30

Eh bien repose-toi bien, alors. :o))

Oui, elle approche même dangereusement… Plus que deux semaines et demie, et je n'ai aucun plan pour la suite. Je n'ai même plus envie de partir en vacances. C'en est presque flippant. :o))

Et je serai diplômé d'ici une semaine, sauf problème impromptu. C'est encore plus flippant. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
30 juin 2016 à 18:34:45

Force toi à partir en vacances hein, ça serait bête de quitter de continent sans rien faire. :o))

Remise de diplôme quand ? :o))

La vidéo du moment