CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2016 à 05:09:31

Mouais, je vois le genre. Je verrai ce que je peux faire… :o))

Plutôt fausse relation asymétrique complexe. Et à distance, oui. :o))

Enfin, l'espoir n'est pas perdu. Je suis censé voir des gens (différents) demain et samedi, et faire un peu plus de tourisme par la même occasion. C'est le début de la remontée de la pente ! :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
15 avril 2016 à 18:46:26

Content pour toi Zulounet. :o))

Sans étaler ma life, je vis une relation longue distance avec ma copine depuis genre un an et demi (car ma demoiselle n'est point française :o)) ) qui va bientôt s'achever puisque ma chère et tendre va me rejoindre à Paris dès l'an prochain pour ses études.

J'aime ma copine à la folie et elle réciproquement, c'est la raison pour laquelle on s'est battu pour que notre relation à distance marche.

Mais la relation à distance, c'est vraiment un truc qui te bouffe tous les jours, qui te fou des bons coups de déprime, tu te sens incroyablement seul et tu penses à la personne en question bien 60% du temps. Donc je ne recommande ce type de relation que si :
1) ta demoiselle t'aime et te le montre
2) tu sens que ça débouchera sur qqch

Avis personnel, libre à toi d'en tenir compte ou pas. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2016 à 04:10:43

Hé bien ! J'ai passé ma meilleure fin de semaine depuis fort longtemps. Sûrement depuis celle de mon arrivée au Canada, justement. :o))

Je vois… Ta situation n'a pas l'air d'être enviable. Mais si ça s'apprête à changer, alors tant mieux pour toi. :o))

Personnellement je suis loin d'être dans le même cas que toi. Ce qui devrait rendre les choses plus simples en théorie… Mais ce n'est pas le cas. La seule certitude, c'est que ma situation n'est pas tenable, donc je tenterai de la clarifier/changer la prochaine fois que j'en aurai l'occasion (dans pas trop longtemps normalement). Il est très probable que ça ne s'effectue pas dans la direction que je voudrais, mais le fait est qu'il faut que ça change d'une façon ou d'une autre. :o))

Sur ce, parlons d'autre chose. Aimes-tu la confiture de patate douce ? :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
20 avril 2016 à 20:53:31

Ecoute je me plains pas, j'ai trouvé une fille que j'aime avec laquelle je suis sûr et certain que ça ira loin donc je suis plutôt chanceux au contraire ahah. :o))

Pour être honnête avec toi, je n'ai jamais goûté cette confiture. Mais j'adore les frites de patates douces, c'est vraiment ouf. :o))

Et toi ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 avril 2016 à 01:27:00

Bah moi c'est le contraire. Je n'aime pas la patate douce en elle-même, mais je trouve la confiture vraiment bonne. Elle a un goût très différent, je dirais. :o))

Après, ça doit bien faire une dizaine d'années que je n'en ai pas mangé. Ça commence à faire longtemps, pardi. Il faut que j'en retrouve ! :o))

Sinon hier j'ai craqué, j'ai acheté une baguette de pain. C'est moins mauvais que ce à quoi je m'attendais (en prenant celle qui avait l'air la moins pire). :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
22 avril 2016 à 21:23:39

Ecoute, faudra que je m'achète des patates douces, tu m'as donné envie petit sacripand. :o))

Aux States, tu trouves pas de "vrais" pains donc je suis content pour toi si tu as réussi à trouver un résultat pas trop mal. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 avril 2016 à 03:00:51

Hé hé. Je travaille pour l'industrie de la patate douce, tu sais. J'ai donc atteint mon objectif ! Je vais sûrement avoir une augmentation (de ration de confiture). :o))

Oui, j'étais sûrement mauvaise langue. Demain je vais essayer une baguette de boulangerie, il y a même ça ici. Je ne pensais pas. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
27 avril 2016 à 20:22:11

Vile mécréant, ton objectif a été atteind. J'ai même remangé de la patate douce dans un resto. :o))

Des news ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2016 à 04:56:47

Hé hé ! Merci. Je vais sûrement avoir une augmentation de ma ration de confiture de patate douce pour me remercier. :o))

Rien de bien palpitant à te faire partager. La vie suit son cours ici. Et toi alors ? :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
01 mai 2016 à 20:47:09

Ben écoute, ce weekend de 4 jours, je vais aller à Marseille et 2 jours à Lyon. Ca sera la première fois de ma vie que j'irai là bas donc sympa. :o))

Sinon la vie suit son cours, j'ai vu Civil War samedi, film très philosophique. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2016 à 02:52:26

C'est ça, nargue-moi. Je n'ai pas l'Ascension moi… J'en ai marre de ce pays. :o))

Tu me fais penser que je ne suis jamais allé à Marseille, n'empêche. Je n'ai jamais vraiment eu d'occasion de le faire… :o))

Très philosophique, ouais… J'imagine que l'intrigue est très développée et aux nombreux rebondissements ? Et que le film est doté d'une très grande profondeur ? :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
03 mai 2016 à 20:39:49

Niark Niark, Pentecôte me demande de te passer le bonjour par avance. :o))

Oui ben écoute, je ne peux que te recommander vivement Marseille, tu peux y passer facilement 5 jours pour visiter les lieux mainstream. La ville est magnifique si tu connais les bons coins et évidement, je te dirai où aller. :o))

Oui, le titre te spoile le retournement de situation en fait. :o))

Non honnêtement, j'ai jamais été grand fan des Marvel, je trouve que c'est toujours pareil mais je vais quand même voir les Iron Man, Avenger. Bon, ça se laisse voir et je le mettrai au dessus des Iron Man et de Avenger 2 que je n'ai pas trop aimé. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 mai 2016 à 04:59:25

M'en fous, moi j'aurai deux lundis fériés de suite ! Alors que vous, même le 1er et le 8 mai ne vous permettent pas ça cette année, ha ha. :o))

Je me doute bien que ce serait sympa oui. Mais le hic, c'est qu'il faut une bonne occasion d'y aller, surtout pour cinq jours. Et rien de tel ne s'est présenté à moi pour l'instant, et ce n'est pas près d'arriver à mon humble avis. :o))

Mouais, perso ce n'est vraiment pas mon genre de film. J'ai vu Deadpool à sa sortie (on m'a forcé), et ça m'a confirmé cette impression. Je n'ai pas passé un mauvais moment, mais je n'ai pas vraiment vu là où est l'intérêt dans ce genre de film. :o))

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 mai 2016 à 16:34:10

Je suis pas fan non plus de ce genre de film.
A part les derniers Batman qui étaient cool, les super-héros bof.
Deadpool était sympa mais c'est tout pour moi. :oui:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
09 mai 2016 à 18:13:41

Tant mieux petit chanceux. :o))

De retour de mon petit séjour Marseillo-Lyonnais, ce fut fort sympa. :o))

Oui, disons que c'est divertissant mais ça s'arrête là. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2016 à 03:29:40

Et maintenant, te voilà de retour dans la grisaille parisienne ? Ou je suis mauvaise langue ? :o))

De mon côté, il recommence à faire vaguement chaud… On verra bien pour la suite. C'est n'importe quoi ici (mais pas qu'ici je crois). :o))

Exactement. J'ai tendance à préférer les films un peu plus intellectuels. Mais après, je regarde très peu de films en fin de compte, et ne vais quasiment jamais au cinéma. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
13 mai 2016 à 21:40:11

Oui, et cette semaine fut bien relou niveau temps. :o))

Mes vêtements de chantier étaient tous trempé et avec le chauffage en panne, c'était la joie le lendemain. :o))

J'adore aller au cinéma, mais je ne regarde pas les films dramatiques car j'aime pas le principe de me dire que je sors d'une salle plus déprimé qu'en entrant. Je suis plus film SF//comique/action. :o))

Le cinéma au Canada, ça coûte cher ? :o))

Au passage, weekend de 3 jours avec les parents. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 mai 2016 à 03:38:34

De mon côté il a fait plus que 20 °C (je suis sorti seulement en chemise aujourd'hui, c'est une première), donc forcément c'est trop chaud et ils prévoient de l'orage pour demain. Tuez-moi. :o))

Quelle idée en même temps, faire du chantier sous la pluie… Ces employeurs n'ont vraiment aucun cœur. :o))

Je ne saurais pas trop te dire… Je ne vais tellement jamais au cinéma que je ne connais pas les prix habituels, en France comme au Canada. Mais la seule fois où j'y suis allé, ça coûtait 13 $ (soit 8,88 € au cours actuel). :o))

Tais-toi. Enfin, pour moi le lundi en huit est férié. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
17 mai 2016 à 20:25:47

Pauvre de toi, c'est comme donner une sucette et la reprendre directement ça :o))

Paris, le temps est étrange, il fait moche, beau, moche, beau, chaud une semaine puis tu atteinds 6°C le lendemain... :o))

Le pire printemps que j'ai eu était en 2012 (ma première année à Paris...), où il faisait froid constamment jusqu'en Mai. Mais celui-ci est de loin le plus déconcertant... :o))

Oui, par rapport aux 4,90 € (voir 3,90) de Paris pour les -26 ans, ça fait plus cher. :o))

Alors tes jours fériés proches ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 mai 2016 à 01:19:22

Oui. Heureusement, c'est censé remonter dès demain. :o))

C'est comme ça ici aussi, tu sais… Surtout sur l'évolution de la température. Il peut y avoir des variations de 15 °C d'un jour à l'autre, c'est très pratique… :o))

En quoi le printemps actuel est-il plus déconcertant ? La météo change sans cesse d'un jour sur l'autre ? :o))

Bah après, ça dépend où tu vas au cinéma je suppose. Il y a des endroits plus chers que d'autres partout, et je pense que j'étais dans un cinéma plutôt cher… Non pas que j'aie envie de vérifier. :o))

Bah vu que lundi qui vient est férié, j'en profite pour me faire un week-end de trois jours à Toronto, hé hé. En plus il devrait faire beau et chaud, l'idéal pour du tourisme. :o))

La vidéo du moment