CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 juillet 2015 à 21:36:20

J'espère que ça marchera. Se faire embaucher après son stage permet d'éviter beaucoup de complications. Même si ça peut aussi être un piège… :o))

Tu comptes rester à Paris quoi qu'il en soit, ou tu songes à aller ailleurs aussi ? :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
30 juillet 2015 à 21:05:05

Etant donnée que ma chère et tendre débarque vraisemblablement à Paris dans un an dans le cadre de ses études, je vais rester à Paris. :o))

Je t'avoue que sinon, ça m'aurait bien tenté une expérience à l'étranger mais j'adore Paris donc pas très grave. :o))

Et toi ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juillet 2015 à 23:26:04

Bah moi perso, je me verrais bien faire mon dernier stage l'an prochain à l'étranger. Et ensuite... on verra bien. Peut-être que je voudrai rester un peu, ou peut-être que non. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
02 août 2015 à 19:54:30

Pas simple de trouver à l'étranger mais bonne chance à toi. :o))

Fin de stage dans un mois et j'aurais mon mois de vacances. J'ai hâte. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 août 2015 à 19:23:50

Ne me fais pas peur comme ça… En vrai je me doute que ce sera peut-être dur mais je ne sais pas à quel point. Et tu as bien trouvé un stage en Suisse, non ? :o))

C'est presque pareil pour moi. Même si a priori je n'aurai que trois semaines de vacances, mais c'est déjà très bien. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
04 août 2015 à 22:37:13

Oui en effet. J'ai trouvé en Suisse mais j'ai méchamment galéré. :o))

Et ton stage alors ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 août 2015 à 22:59:04

En même temps la Suisse… voilà, quoi. :o))

Bah il est cool en soi, mais je commence vraiment à arriver à la fin de mon sujet, donc c'est un peu inquiétant. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 août 2015 à 21:55:44

Ben de loin je te dirai pareil... J'ai fini les objectifs fixés et je tourne un peu en rond depuis une semaine. :o))

En gros, je vais devoir refaire plus ou moins ce que j'ai fait avant en changeant un paramètre mais grosso modo ça va pas changer grand chose et les trois semaines restantes s'annoncent un peu chiante. :o))

Je vais consacrer les deux dernières semaines à préparer ma soutenance je sens. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 août 2015 à 22:41:30

Moui, moi je commence à recevoir quelques retours sur mon travail, mais c'est clair que ça ne va pas me demander des semaines pour corriger ça. Heureusement que je vais m'absenter quelque peu pour faire passer ça plus vite. :o))

Bah oui, tu as bien raison. Si un rapport de stage ou une soutenance se préparait vraiment en dehors du stage, ça se saurait. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 août 2015 à 20:57:15

Tu vas t'absenter quelque peu ? :o))

Oui, le rapport de stage et la soutenance vont être mes principaux centres d'interêt les semaines à venir. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 août 2015 à 23:19:23

Oui, je vais me faire un petit voyage le week-end prochain pour aller voir des amis éloignés. Du coup, je me suis octroyé trois jours de congé. :o))

Moi j'ai de nouveau du travail, youhou ! Bon, ça ne m'empêchera pas de m'atteler à mon rapport de stage pendant les semaines qui viennent. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
10 août 2015 à 19:10:14

Alors où vas tu ? :o))

En fait, je préfère ne plus trop avoir de travail à 2 semaines et demi de la fin de mon stage honnêtement. ..:o))

Le temps de bien préparer la soutenance.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 août 2015 à 19:45:13

À Helsinki. Retour aux sources. :o))

Bah moi, il me reste exactement dix jours de stage, donc je pense que quand j'aurai résolu le problème qui m'ennuie en ce moment, je ne chercherai pas à avoir autre chose à faire et m'attellerai à mon rapport de stage. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
11 août 2015 à 20:02:47

Ta Finlande te manque bien effectivement. :o))

Moi ça sera un petit séjour aux States vers mi-Septembre, et j'ai hâte d'être en vacances... :o))

Avant de travailler, fallait bien que ça arrive un jour... :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 août 2015 à 22:44:05

Oui, vu ma situation actuelle, retourner là-bas est comme un rêve. :o))

Ah, bien. Moi j'irai à Vienne à la Toussaint. Je voulais aller en Islande début septembre, mais le plan s'effondre apparemment… Peut-être l'Écosse. :o))

Profite bien de tes vacances, tu n'es pas prêt d'en avoir à nouveau. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
12 août 2015 à 22:47:48

J'ai espoir d'en avoir si je reste dans mon entreprise étant donnée que j'ai cumulé 9 mois. :o))

Et si pas de vacances, je prends pas le job. Faut pas sortir de l'X pour piger qu'un ingénieur qui bosse 9h par jour ne sera pas à 100% si tu le fais bosser 1 an d'affilé :o))

Quitte à prendre des congés non payés mais je vais pas renoncer à ma vie pour le taf. :o))

Tu vas finir par bosser en Finlande toi dit moi. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 août 2015 à 23:38:08

C'est clair que l'absence de congés la première année, c'est un des plus gros scandales qui soit… Genre, on est censé être des robots quand on est jeune ? :o))

Oui, les congés sans solde sont toujours possibles. Mais il faut assurer financièrement par derrière, quoi. :o))

Houlà non, ce n'est pas prévu pour l'instant. Bon tu me diras, il n'était pas non plus prévu que je retourne en Finlande cet été. Mais quand même. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
13 août 2015 à 03:20:55

Coucou les jeunes truites ! :coeur:

C'était mon salut habituel. :coeur:

Soyez bénis par Hakima ! :coeur:

toady16
toady16
Niveau 10
13 août 2015 à 03:22:44

Mon dieu, vous voyagez beaucoup, dites-moi. :coeur:

Ce sont vos stages / emplois qui vous font voir de tels paysages ou vous avez la chance du piston / de la famille dans ces contrées qui vous permet d'aller passer du temps là-bas ? :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 août 2015 à 11:22:52

Alors... J'ai beaucoup d'amis un peu partout depuis mon année à l'étranger. Là je vais à Helsinki pour en revoir quelques-uns, et mes potentiels voyages en Écosse ou ailleurs seront avec/chez des amis aussi. :o))

On se retrouvera tous (ou presque) à Vienne à la Toussaint, donc là encore c'est un voyage en raison d'amitiés. Et je compte bien faire un stage à l'étranger, donc ça fera des voyages pour des raisons professionnelles cette fois-ci... Plus ceux que je ferai avec/pour mes nouveaux amis que j'aurai. :o))

La vidéo du moment