Alors je vais tout raconter.
Pendant mon année de 3ème, je réfléchissais à ce qui pouvait m'intéresser comme job après des études en BAC Général, parce que oui, forcément, je n'allais pas aller en BAC S, mes propos sur les Maths sont 100% vrais, je suis la pire daube qui puisse exister à ce sujet, malheureusement.
Malgré tout ça, j'ai décidé de ne pas aller en BAC Général ( j'avais pensé à faire un BAC L, mais la philo ne m'intéressait pas ), pour deux raisons : Mes lacunes en maths qui m'aurai pourrie mes moyennes et n'ayant surtout rien trouvé d'intéressants comme débouchées professionnelles.
Après plusieurs heures d'entretien avec ma conseillère d'orientation, j'ai trouvé qu'un BAC Pro sur les énergies solaires ( panneaux solaires, toussa... ) était vachement intéressant donc j'ai décidé de suivre cette voie.
Maintenant, voila le problème. J'ai fait 3 années d'études ( en internat pendant la semaine ) sur un soit disant BAC où je m'attendais à acquérir des connaissances sur les énergies renouvelables et les panneaux solaires, et tout ce que j'ai eu pendant ces 3 années c'est une ou deux semaines où on a eu un tout petit cours dessus.
Alors, oui, j'ai eu mon BAC ( waaa, Bac pro, difficile... ) mais ces 3 années d'études et de stages à faire quelque chose qui ne m'intéressais m'ont dégoûté et m'ont fait perdre l'envie de continuer sur cette voie, car j'avais le choix de poursuivre mes études et faire un BTS. Donc vous allez dire que je ne suis pas persévérant, et je le comprends tout à fait, j'ai peut-être exagérer mais d'un côté ça me fait mal, parce que là j'avais l'impression que vous me sur-estimiez donc bon...
Là je réfléchis à devenir Policier, voila, voila.
Vous pourrez plus me reprocher de ne pas avoir parler de mes études, même si c'était de la merde, il faut l'avouer.