par procuration à ma place au premeir tour.
Maudit sois tu, manie de ne pas me relire.
Non mais chaud ce boost. Je vais immédiatement demander ton bannissement.
C'est bien. J'ai dû faire pareil perso, c'est ma mère qui a voté aux deux tours.
Moi booster ?
Ne sois pas stupide, je poste juste plusieurs messages d'affilés dans un intervalle de temps très court.
Ma famille est inutile politiquement parlant, on est 2 à voter Droite, 2 à voter Gauche.
Oui toi, booster. Tu crois que je ne me rappelles pas de tes exactions sur un défunt topic dont je tairai le nom ? N'essaye pas de le nier !
Bah ça fait de la diversité en tout cas, c'est déjà ça.
Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma.
Incroyable ! J'ai le même alibi.
Dans ce cas, ce ne peut être que… Sango ! Viens ici !
Toutes les preuves concordent.
Complot de Sango et Toady.
Mais oui ! Ça explique aussi la soudaine disparition de toady au moment où ça arrangeait Sango. Ils sont de mèche depuis le début.
En fait, notre plan génial a marché.
Prétendre de vouloir à tout prix qu'il vienne pour nuire à Sango, comme ça, il se dit "Non, ça leur fait plaisir donc dans le doute, je ne poste pas".
Exactement. Nous sommes libres, libres ! Plus de toady à l'horizon.
Il va falloir coller des avis de recherche apparemment.
Vous croyiez vous être débarrassés de l'illustre Toady comme ça ?!
Eh bien non !
Gloire à Hakima !
Noooooooooooonnnnnnnnnn !
Bon, eh bien en tout cas nous en avons la preuve irréfutable. Toady était de mèche avec Sango et se cachait depuis le début.
C'est pas de la faute du pauvre Toady s'il oubliait de passer.
Tu ne veux pas recommencer à oublier pendant quelques temps ?
On verra.
Je vous propose de brûler des cookies devant Sangros pour fêter mon retour !
Constatez que nous ne sommes pas de mèche, il veut brûler mes cookies.
C'est juste une ruse destinée à nous faire croire ça ! La preuve, tu te précipites pour tenter de la rendre crédible.
Ceci dit, je vais quand même accepter cette offre. Rien ne me ferait plus plaisir que de brûler des cookies devant Sango.
Je prends l'essence.