Le mode aventure c'est un bonus, ou plutôt ça dépend des gens. C'est vrai que la plupart des personnes préfèrent faire juste des combats, mais si il y en a qui aime se promener et battre plein d'ennemi et aussi essayer d'avoir les trophées des ennemis, c'est un plus pour eux. Personellement, le mode aventure est loin d'être mon préféré.
"C'est pas pour être méchant, mais il y avait déjà des objets, des terrains, des musiques et des trophées dans SSBM... "
Mais là il y a plus d'objets, plus de terrains, plus de musiques et plus de trophées.
Bon, pour el_chamo:
Les trophées et les autocollants ne sont pas que des petits bonus, ils aident à donner à ce jeu le titre d'une encyclopédie de Nintendo. Je sais pas pour toi mais moi j'aime regarder et lire les trophées et regarder les autocollants. Sans oublier que les autocollants qu'on peu ramasser n'importe où sont utilisable dans le mode aventure
Euh bon, les musiques sont loin d'être un bonus. Loin, loin. C'est juste un des gros points forts. Bon, si tu parles des cd qu'il faut trouver, là, ok. Mais juste les musiques, c'est pas un bonus. Et l'option My Music aussi que je voudrais ajouter.
Moi je trouve très bien les nouveaux personnages et les nouvelles maps.
Le mode online, je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas complet; mais il y en a un. On peut se battre contre d'autres joueurs; l'essentiel est fait. Évidemment qu'il pourrait y avoir plus de choses, mais tant qu'on peut se battre, c'est bon. En plus il y a deux autres trucs entre amis.
Et pour les photos, oui on peut en faire dans Melee, mais c'était trop con. Devoir aller dans un mode spécial où il faut diriger la caméra pendant le combat avec la quatrième manette pour enregistrer une photo qui prend énormément de place sur la carte mémoire, c'est nul. Peu prenait des photos car c'était simplement ennuyant, surtout à chaque fois qu'on trouve une photo belle à faire, c'est jamais dans ce mode.
Les créateurs l'ont vite remarqué et ont mis possible les photos dans tout les modes, c'est ça qui est mieux.
-----
Message de Trox;
Oui bien ça dépend. Il y a des jeux qui peuvent prendre du temps à faire, mais qu'on y prend plaisir, même si c'est long c'est bon. Par contre pour TP je sais pas trop mais je sais que j'ai jamais réussi à finir un Zelda =/