Je suis d'accord avec El sur pas mal de points... ^^
Notamment sur le fait que ce jeu n'apporte pas tellement de chose en plus...
Au niveau des personnages, je ne dirai rien, ça relève de mes goûts persos (je déteste quasiment tous les nouveaux...)...
Le mode aventure est répétitif et lassant. On ne sait même pas pourquoi Bowser et Ganondorf sont alliés (enfin, on le devine), un petit flashback aurait été le bienvenu.
Passons à l'éditeur de niveau. Quand on fait quelque chose, on le fait généralement bien, mais malgré le fun qu'il apporte, ce mode est pauvre (il suffit de voir le nombre d'éléments qu'il y a.). Et je ne dis pas ça parce que je déteste ce mode (je dois en avoir 28 de créés), mais en tant que personne réaliste.
Au niveau des terrains, je dois avoué que je suis plutôt bluffé, ils ont dû avoir une poussée d'originalité pour inclure des tas d'événements.
Les système de déblocage sous forme de grille tiré du jeu "Kirby Air Ride" me plaît, tout comme dans l'autre, c'est plutôt sympa ^^.
Et maintenant, le point le plus fâcheux... L'intelligence artificielle... Les ordis sont CONS ! Beaucoup de personnes disent qu'ils sont intouchables, qu'ils mindgament ou encore qu'ils voient dans le jeu (
)... En fait, c'est beaucoup plus simple : ils font n'importe quoi, en plus de s'acharner sur la personne en première position (ils ne se frappent même pas s'ils sont côte à côté)...
Voilà, c'était mon avis, je n'ai pas parlé des musiques car mes préférées sont dans le jeu : "Frozen Hillside", "Underwater theme", "Gerudo Valley", et la musique du moulin de OoT "Windmill" ou un truc du genre.