Remuer à quoi ?
Comment, el ? Jamais je ne regretterais ta présence, jamais !
Se remuer à poster des trucs intéressants. Minute, je parle à Sango, c'est comme lui demander d'arrêter les cookies.
C'est le mec qui parle de Maths et d'études avec El 24/24 qui ose me dire ça.
Justement, ce sont des sujets sérieux et extrêmement intéressants.
Oui, bien sûr.
Tu vois, tu n'as aucun contre-argument. Tu reconnais la supériorité de notre discussion sur la tienne.
Il n'y a pas d'arguments à donner tellement c'est flagrant de voir que vos discussions sont inintéressantes.
La mauvaise foi ne te sauvera pas. Tu sais en ton for intérieur que nos discussions sont les meilleures du monde.
Absolument pas. Je les trouve ennuyeuses au possible.
Pourtant, tu ne proposes jamais rien d'autre en remplacement. Tu vois, tu sais que j'ai raison.
Je ne propose rien car je n'ai tout simplement rien à dire d'inutile.
100 % de tes interventions sont inutiles pourtant, tu mens.
Si 100% de mes interventions sont inutiles alors je n'oses pas imaginer ton pourcentage.
Il est pourtant simple à calculer, et s'élève très exactement à 0 %. Ni plus ni plus.
Quelle mauvaise foi.
Encore une intervention inutile de ta part, puisque ma bonne foi est évidente aux yeux du monde entier.
Je dirai même plus qu'elle rayonne à travers le monde, il fait beau aujourd'hui, chez moi.
Je suis donc le seul ici à avoir d'accord puisque tout le monde est aveuglé/corrompu.
N'est-ce pas, linkfan ? Je suis content de pouvoir t'aider.
Tu es surtout le seul à ne pas savoir faire de phrase correcte, Sango.
Je poste juste un message pour casser l'ambiance.
Mon message est aussi pertinent que les messages habituels de Sango. (Oui c'est un complot contre toi )