Mine de rien, étant donné que mon premier PC po(r)table (
), je l'ai eu Noël dernier, j'ai loupé tous les bons jeux PC des 10 dernières années.
Même si j'irai pas chercher dans les années 2000-2007 car ça doit piquer les yeux, à partir de 2007, j'ai pas mal de série à rattraper du genre Assassin's Creed, Prince of Persia, Crysis etc ...
Je me suis mis à Bioshock cet été, très bon jeu et bien glauque comme ambiance. Batman aussi, je l'ai trouvé très sympa, et vu que j'ai eu ces deux jeux pour 7€, rentable... 