CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
08 janvier 2013 à 20:48:35

Ah ! Je te maudis sale raclure. :o))

Tu vas te prendre la 3DS prochainement ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 janvier 2013 à 23:27:43

Je ne sais pas, je vais bien finir par le faire à mon avis, mais je verrai quand. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
09 janvier 2013 à 22:37:56

Je vais vivre d'air pur et de promo Steam pendant 3 ans. :hap:

:snif:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 janvier 2013 à 13:29:14

Ah ouais, quand même… :-(

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
10 janvier 2013 à 17:18:48

Mine de rien, étant donné que mon premier PC po(r)table ( :o)) ), je l'ai eu Noël dernier, j'ai loupé tous les bons jeux PC des 10 dernières années.

Même si j'irai pas chercher dans les années 2000-2007 car ça doit piquer les yeux, à partir de 2007, j'ai pas mal de série à rattraper du genre Assassin's Creed, Prince of Persia, Crysis etc ...

Je me suis mis à Bioshock cet été, très bon jeu et bien glauque comme ambiance. Batman aussi, je l'ai trouvé très sympa, et vu que j'ai eu ces deux jeux pour 7€, rentable... :o))

toady16
toady16
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:44:26

Bonne année, bonne santé, et ne buvez pas trop d'alcool, les dépravés ! :coeur: :hakimapowa: :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 janvier 2013 à 22:59:44

Merci toady, bonne année à toi aussi, exceptionnellement. :coeur:

Idem que toi el (en plus récent encore pour l'ordi). Mais je suis pas un très gros joueur sur ordi franchement, les genres de jeu qu'on y trouve ne sont pas ma tasse de thé. Et mes genres préférés (plateformes, aventure, RPG japonais) sont aux abonnés absents, donc bon. Je vais regarder Assassin's Creed quand même si j'ai le temps (je ne l'ai pas), ça m'a l'air intéressant malgré tout. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
11 janvier 2013 à 12:57:28

De même, j'ai toujours préféré plate forme aventure d'où mon amour Nintendesque. :o))

Même si la Wii, ce ne fut pas un grand cru, j'ai adoré Mario Galaxy 2, Donkey Kong Returns et New super Mario Bros Wii (en jouant à 4, je me suis vraiment éclaté sur ce jeu )

FPS, jamais été un grand fan (et j'ai jamais été très fort :hap: ) mais des jeux style Bioshock ont compensé le cotè FPS par l'ambiance/le scénario car étant orienté Nintendo, je n'ai jamais connu des "jeux à scénario" donc celui de Bioshock passe pour un chef d'oeuvre par rapport à tout ce que j'ai pu connaitre... :o))

Bonne santé champignon princesse. :hap:

MechantZul
MechantZul
Niveau 27
11 janvier 2013 à 22:38:16

Qu'un exemple de jeu à scénario soit Bioshock pour toi, c'est franchement dommage… :hap:

Perso, en grand amateur de RPG japonais, j'y trouve les jeux aux scénarios les plus aboutis à mon humble avis (c'est une des raisons qui fait que je n'apprécie pas trop les RPG occidentaux : si un RPG n'a pas de scénario, quel jeu en aura ?). Tout le reste me paraît dérisoire quand on creuse (à part les Ace Attorney…). :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
12 janvier 2013 à 23:30:54

Ben écoute quand tu sors de "La princesse a été kidnappé, allons la sauver pour la 189ème fois, tout scénario passe pour génial". :o))

Tu es méchant pour Bioshock, l'ambiance de la cité, voir peu à peu comment cet idylle sous marin s'est corrompu comme à la surface, le tout avec pleins d'enregistrement vocaux assez glauques qui montrent bien la lente déchéance.

Après, j'ai pas assez d'expérience pour juger objectivement mais j'avais vraiment l'impression d'être dans un bouquin et de vivre l'histoire. :o))

Sangros
Sangros
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:52:45

J'en étais au du 3/4 de Bioshock 2 quand mon PC que vous connaissez très bien a décidé de faire son caprice. Depuis, je n'y est plus touché, mais j'aimerai connaître la fin en y jouant, sauf que j'ai pas envie de tout recommencer, sachant que je faisais tout à 100%. :(

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:24:18

Le 2 est un peu plus amer par rapport au premier Bioshock, c'est vrai. Pour ceux qui l'auraient raté, une collection va bientot sortir, a moins que ça soit déjà le cas je ne sais plus. Infinite promet, par contre ^^.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
13 janvier 2013 à 19:53:17

Je me ferai Bioshock 2 cet été. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 janvier 2013 à 23:35:42

J'ai d'autres priorités avant les Bioshock. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
15 janvier 2013 à 09:47:24

Réussir tes études ?

Non, je déconne, avoir la 3DS ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 janvier 2013 à 13:30:00

Entre autres, mais dans les quelques jeux sur ordi que je dois faire, Bioshock n'est pas vraiment dans ma liste. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
15 janvier 2013 à 21:34:59

Tu me feras part de ta liste au cas où. On sait jamais, ça peut être sympa de découvrir quelques jeux. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 janvier 2013 à 23:25:23

Quel copieur. Achète donc une personnalité ! :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
16 janvier 2013 à 10:38:57

Voyons, tu as toujours été mon modèle. :o))

Allez, maintenant, montre ta liste.

( :o)) )

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 janvier 2013 à 13:29:34

Bah il faut que je m'essaye à Assassin's Creed, Diablo III, éventuellement The Witcher pour m'ouvrir à d'autres genres de RPG, voire Borderlands (je ne suis pas un fan de FPS, mais avec des éléments de RPG, c'est à tester). :o))

Voilà, cher sujet. :o))

La vidéo du moment