CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

Sangros
Sangros
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:10:02

Je veux bien répondre à 2 questions. :o))

Il était arrivé quoi à ton PC actuel potable ?

:d) A l'allumage, mon PC affichait des trucs comme quoi le disque dur n'était pas détecté et divers autres choses ( je m'en souviens plus trop, ça date de Mai ) et il s'éteignait au bout de 10 secondes.

De quelle couleur est ton PC actuel potable ?

:d) Noir. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 septembre 2012 à 23:29:54

Merci pour ton immense bonté. :o))

Ah ouais en effet, tu ne pouvais pas faire grand-chose avec. C'est triste. :o))

Noir, c'est joli. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
01 octobre 2012 à 18:15:05

Zul :d) Attention, je suis un ouf, ça va prendre un max de temps pour m'éduquer. :o))

Ça va, en 10 secondes, tu as le temps de faire beaucoup de choses. :o))

Tu peux regarder ton bureau et ...

...

:)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 octobre 2012 à 19:45:40

el > Je sais bien, mais je ne désespère pas. J'y arriverai ! :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
02 octobre 2012 à 16:02:23

Préviens nous quand tu auras un PC qui marche. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
03 octobre 2012 à 19:40:42

Bon, je raconte ma vie pour ajouter un message. :o))

Zulounet, j'ai choisi de faire un diplôme conjoint avec l'université de Dresde dans la spécialité "Génie de la construction". Donc en gros normalement, je vais passer un an et demi à l'ESTP et un an et demi à Dresde. Mais j'hésite encore un peu car une spécialisation de l'ESTP en 3ème année "Génie civil nucléaire" me branche bien. :o))

Quoi, j'ai pas dit que c'était intéressant, j'ai juste dit que j'allais raconter ma vie. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 octobre 2012 à 19:46:47

C'est génial el. :o))

Moi je me spécialise l'année prochaine, et c'est très bien comme ça. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
03 octobre 2012 à 20:19:13

C'est génial Zul. :o))

Et toi sango, tu te spécialises dans quoi l'année prochaine, et c'est très bien comme ça ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 octobre 2012 à 20:50:48

Je t'interdis d'imiter mon message pour le tourner en dérision, el. :o))

Sango se spécialise en mathématiques. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
03 octobre 2012 à 21:42:42

...

On aura pas beaucoup de médaille Fields (équivalent du prix nobel de math) dans les années à venir. :o))

( non je plaisante Sango, il ne tient qu'à toi de me faire mentir et de devenir un génie matheux :o)) )

On est d'humeur humoristique ce soir dit moi. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 octobre 2012 à 22:43:41

« médaille Fields (équivalent du prix nobel de math) »

Aaaaaah ! :mort:

Oui, mais tu viens de me ôter toute cette humeur humoristique. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 octobre 2012 à 22:44:07
  • m'ôter

C'est ça de changer sa phrase au milieu…

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
04 octobre 2012 à 17:00:13

Merci, je sais bien qu'il n'y a pas de prix nobel de math, c'est bien pour ça que je précise que ça serait l'équivalent. :o))

Médaille Fields, ça reste largement moins connu pour ceux qui connaissent pas énormément les sciences. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 octobre 2012 à 17:15:52

Et c'est pour ça que je meurs, parce que c'est complètement faux de dire ça. Tu me déçois, el. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
04 octobre 2012 à 22:07:41

Tu es tatillon dit moi. :o))

Pour monsieur Lambda, qui ne connait rien aux sciences, comment lui dirais-tu "c'est la médaille Fields de math" sachant qu'il va te regarder avec des gros yeux "la médaille quoi ?" :o))

Sangros
Sangros
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:37:20

Jamais je ne me spécialiserai en Maths. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 octobre 2012 à 12:56:34

Zul commencera ta formation très prochainement. :o))

Moi je m'installerai au fond de la classe avec des pop-corn. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 octobre 2012 à 13:05:26

el > Eh bien tu lui dis que c'est la plus haute récompense mathématique qui existe. Il n'y a aucune raison de faire des comparaisons fausses.

En effet Sango, ça commence demain. Sois à l'heure. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:21:34

Une récompense Mathématique... BLAAARGH.

:bitch:

Je préfère largement une récompense Hakimesque. :coeur: :hakimapowa:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 octobre 2012 à 19:54:42

Médaille Fields = Prix Nobel.
Médaille Fields = Prix Nobel.
Médaille Fields = Prix Nobel.

Oh oui ! Je diminue ta force en répétant en boucle cette phrase. Mouhahahahahah !! :o))

Tiens, Toady, tu deviens quoi du coup cette année ? :o))

La vidéo du moment