Bon, je raconte ma vie pour ajouter un message.
Zulounet, j'ai choisi de faire un diplôme conjoint avec l'université de Dresde dans la spécialité "Génie de la construction". Donc en gros normalement, je vais passer un an et demi à l'ESTP et un an et demi à Dresde. Mais j'hésite encore un peu car une spécialisation de l'ESTP en 3ème année "Génie civil nucléaire" me branche bien.
Quoi, j'ai pas dit que c'était intéressant, j'ai juste dit que j'allais raconter ma vie. 