CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

toady16
toady16
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:42:53

Ils redescendront peut-être sur terre de cette manière. :coeur:

Mais j'en doute. :coeur:

Sangros
Sangros
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:37:06

On est la risée du monde entier. :(

toady16
toady16
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:30:05

El va rager. :coeur:

Jeudi : Philosophie : Foiré, mais bon, j'ai pas pris mes cours de l'année alors OSEF... :coeur:
Vendredi : Histoire Géographie... Coefficient 5...
J'ai juste appris mes cartes.

Résultat : On est tombés sur la carte que je maîtrisais le mieux et pour l'étude d'ensemble documentaire, on est tombés sur les Mémoires de la France de 1945 à aujourd'hui. Autrement dit, sur le chapitre le plus simple de l'année. :coeur:

Rage de ma chance ? :o))

Lundi : Anglais. Rien à signaler... Ah si, pendant l'année on avait fait un sujet d'invention, et c'était le même que celui proposé à la fin. :hap:

Mardi : SES... Coefficient 7... Matière où je ne comprends rien (et où je n'avais accessoirement pas révisé). :coeur:

On est tombés sur le chapitre le plus simple de l'année qui est aussi le seul pour lequel j'ai eu la moyenne. :coeur:

Sans compter l'Espagnol (j'ai pu choisir mon texte) et l'anglais renforcé (toute l'année j'avais eu neuf), matières pour lesquelles je me suis bien débrouiller. :coeur:

Alors El... On rage ? :o)) :coeur:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
22 juin 2010 à 13:12:10

Je te hais.

Enfin ... Vu le bac de math qu'on a eu, je pense avoir 19 ou 20 coefficient 9 :o))

Philo : J'ai réussi (non, je vous jure !! :o)) )

HG : Planté, on a pas eu les cartes donc owned, je vais avoir tout juste la moyenne je crois.

Anglais : Texte très piégeur ... je pense avoir 14 au moins quand même car je suis bon en expression.

Me manque Allemand, SVT, PC... :o))

toady16
toady16
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:15:41

Encore tout ça ? :coeur:

Il ne me manque plus que Maths demain et c'est fini. :coeur:

Sangros
Sangros
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:23:45

Je révise un chapitre de Maths par jour et ça le fait, j'y crois pas. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:01:26

Bah moi j'ai pas révisé et j'aurais certainement une meilleure note que ce que j'ai eu pendant toute l'année. :coeur:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
24 juin 2010 à 10:05:22

Tu me dégoutes :o))

Mes estimations :

Math : 17-19

PC : 13-14 (physique = tout juste mais chimie = me coule :( )

SVT : 12-14 (TP affreux mais écrit assez simple + ROC :bave: )

Anglais : 12-14 (j'ai pris deux questions de compréhension à contre sens :hap: )

Allemand : 15-17 (car je suis fort en allemand :o)) )

HG : 10-12 (Arf ...)

Philo : 10-12 (je pense avoir bien réussi mais je préfére viser bas pour pas etre déçu ...)

Latin : 17-19

Musique : 15-17

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 juin 2010 à 12:11:37

Rebonjour à tous. :o))

« Au passage, Zul, tu auras un croquis l'année prochaine forcement. »

Ça fait combien d'années qu'on dit ça ? :rire:

Oui je sais, la géo est en sujet long depuis 6 ou 7 ans, et ça doit faire je ne sais combien de fois qu'on dit que ça va changer l'année suivante, donc on verra bien…

Sinon, soit toady nous ment et révise beaucoup, soit il a vraiment de la chance et c'est dégoûtant. :o))
Et, el, j'ai entendu dire que l'HG avait été super facile… ça a pas été le cas pour toi ? :/ T'as pris le texte de Mitterrand ou la pub ? :hap:

À part ça, mon écrit de français s'est bien passé. J'ai pris le commentaire, la disserte était nulle (et en plus, y avait aucun élément d'explication dans le corpus, ou presque !), donc ça ne laissait pas le choix. Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, mais j'ai pas le sentiment d'avoir particulièrement raté.
Maintenant, l'oral. :peur:

toady16
toady16
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:27:56

Réviser beaucoup... Pour quoi faire, sérieusement ?

Je me fous complètement de tout ce que nous faisons en SES, HG, Maths, EPS, Espagnol, Anglais, etc... C'est pas pour m'embêter à réviser. :coeur:

Surtout que l'année prochaine j'aurais tout oublié. :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 juin 2010 à 12:33:46

Remplace le « révise beaucoup » par « s'est planté ». C'est tellement dégoûtant, je te hais moi aussi. :o))

Sinon, pour faire rager Sango, j'ai « révisé » mon brevet juste le week-end avant en relisant simplement les cours (et pas tous). Bouahaha. :o))
(Et là, toady va me sortir : j'ai fait la même chose, mais pour le bac. :-( )

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:23:30

Bah, je ne révise jamais et j'ai des hautes notes. Cette année par exemple je n'ai pas étudié une fois et j'ai gagné le prix des meilleures notes dans ma classe. :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 juin 2010 à 16:11:37

Moi, j'ai plus travaillé qu'au collège (où je ne travaillais pas du tout), mais je suis loin d'être au max…

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:21:32

Tout le long de mon secondaire (collège et lycée) j'ai jamais vraiment travaillé. =/

Sangros
Sangros
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:49:01

Zul :d) Oui, mais moi je ne comprends rien au Maths donc là je suis étonné. :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:33:03

Bonne St-Jean tout le monde! :fete:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
25 juin 2010 à 08:55:53

En 1er + T°S, j'étais pas un énorme bosseur mais je révisais quand même bien chaque interro quoi, ca m'est jamais arrivé d'aller à un DS en touriste sans avoir lu mon cours.

Zul :d) J'ai pris ensemble doc. qui était vachement chaud + texte sur Mittérrand. Ca dépend du correcteur après mais j'ai pas le sentiments d'avoir cartonné. :o))

Non, ca alterne en général une année sujet long et sujet court en géo et là, ca fait deux années que la géographie est en sujet long donc très forte chance que tu aies un croquis.

Allez mon pti sango, tu es au bout du tunnel puis grande vacances.. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 juin 2010 à 11:27:24

Aller à un DS sans relire son cours, c'est idiot (ou toady), étant donné que ça aide beaucoup et que c'est vraiment pas long à faire. :o))

el > Ah, t'as pris la Méditerranée ? T'aimes ni le Japon ni les États-Unis ? :o))

Désolé, moi j'ai lu que ça faisait 6 ans que la géo était en sujet long. Les prévisions sur ce qui va tomber, c'est toujours complètement bidon. J'ai regardé (après l'épreuve) les pronostics pour le bac écrit de français, et ce qui est tombé était dans la catégorie « possible mais sans plus », donc bon. En gros, on verra bien ce qu'il y aura, faire des pronostics est inutile et illusoire.
Et, si tu as raison, je te donnerai un sucre. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:08:17

Le brevet j'ai pas révisé parce qu'avec les points de soin je l'avais. :coeur:

Et mes profs disent que mes copies, même sans beaucoup de contenu, vaudront plus que certaines copies car elles sont moins attrayantes et agréables à lire. :coeur:

Zul : En SES un chapitre fait plus de trois copies double, alors si c'est long. :coeur:

Toady donnera un cookie à Sangros s'il arrive à avoir 1 en Maths ! :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 juin 2010 à 15:18:50

J'avais le brevet avant de le passer de toute façon (comme beaucoup d'autres). Ce qui me fait marrer, c'est les mentions, ça sert tellement à rien pour le brevet… :o))

Certes toady, mais ça n'a rien d'insurmontable. :-(
Et tu en demandes trop au pauvre Sangros. :coeur:

La vidéo du moment