CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 mars 2010 à 18:08:12

Bah tu la lis, c'est du phonétique…

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
23 mars 2010 à 20:20:53

"J'admire" ceux qui écrivent en langage sms. :o))

Il me faut 5-6 fois plus de temps pour écrire mal que pour écrire correctement car à priori, on a tous le reflexe de bien écrire.

A priori ... :o))

Sinon, pas de dispute ici, on a un topic crée exprès pour ça (comme quoi, pas si inutile ... :o)) )

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:27:35

Je me demandais juste ce que voulais dire 1 SIPI2.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:52:18

Insipide.

Wariyoshi
Wariyoshi
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:14:08

me disait pourquoi il quitte ce topic pour refaire le meme
ukiki racaille du net
:lol:

X-tra
X-tra
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:53:46

"les plus pas rapport, plus pas drôle, plus hors contexte, plus de mauvais gout, plus stupide, plus dégeulasse que j'ai vu."

Bravo, tu as perçu l'intérêt même de la chose.

Mais je ne t'avais jamais vu de ce point de vu. Je m'en veux tant de t'avoir un jour apprécié. C'est fou comment tu dégringole depuis tes 3 derniers postes.

Je constate qu'un forum doit être constament baigné dans la rage et l'arrogance pour toi. Les blagues idiotes, c'est une occasion pour toi de lancer ton char de marde sur le monde. C'est un forum "ami-ami" ici. On se connait tous, on est pas obligé de chier sur nos relations pour des riens comme ça. C'en est ridicule.

"C'est juste trop horrible pour exister. Tu devrais t'excuser pour cette chose, car sérieusement, ça nuit énormément à ton image, là."

Tu argumentes pour faire valoir des propos inexistants. Tu crées des hyperboles inutiles et hors contexte. En écrivant ça, tu te sentais supérieur alors que dans la réalité, tes contres-arguments sont aussi naze que ta personne. Désolé.

Conclusion : Si quelque chose ne fait pas ton affaire, stop de crier au malheure et calme tes nerfs un peu. Dis la source de ton problème tranquillement dans un climat de paix et de sénérité. J'espère que tu en prends bonne note.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
24 mars 2010 à 00:55:03

D'ou t'as pris tout ça, de ton cours de philosophie ? T'es propos n'ont juste aucun sens. Et en plus, tu m'insultes. Gratuitement qui plus est, sachant que je ne t'ai jamais insulté personellement, mais ta blague que j'ai trouvé tout simplement bonnement choquante.

Et toi, au lieu de m'expliquer au premier abord l'intéret de cette blague, justement, me lance dans un des débats les plus insignifiants que j'ai vu.

"Conclusion : Si quelque chose ne fait pas ton affaire, stop de crier au malheure et calme tes nerfs un peu. Dis la source de ton problème tranquillement dans un climat de paix et de sénérité. J'espère que tu en prends bonne note."

Tu dis ça alors que tu es dans la rage la plus profonde en écrivant ton message.

Je te cite:

"Mais je ne t'avais jamais vu de ce point de vu. Je m'en veux tant de t'avoir un jour apprécié. C'est fou comment tu dégringole depuis tes 3 derniers postes."

Je commente une blague que j'ai trouvé vraiment de mauvais gout, et toi tu te la ramène avec un contexte de débat. Quel débat, criss ? Décroche de ta rêverie, c'est pas en écrivant le mot "argument" à tout bout de champs que t'auras une meilleur note en philosophie. Et stp, essaie pas de me rendre triste en disant que ton estime pour moi est nul. Ça ne fonctionne pas, je ne te connais même pas.

Tu me dis que ta blague n'était pas sérieuse, et on en parle plus. Mais non, monsieur se la joue les airs suppérieurs avec des mots qu'il ne connait même pas la définition, et essaie de se contenter par tout les moyens d'avoir raison. Raison sur quoi ? Tel est la question.

"En écrivant ça, tu te sentais supérieur alors que dans la réalité, tes contres-arguments sont aussi naze que ta personne." :g) Insulte gratuite ici, merci beaucoup, inconnu du net.

"Désolé." Hmm ok, tu es désolé car je suis une personne minable, selon t'es dire ? Ce ne serait pas se prendre un peu "suppérieur", ça ?

"Conclusion : Si quelque chose ne fait pas ton affaire, stop de crier au malheure et calme tes nerfs un peu. Dis la source de ton problème tranquillement dans un climat de paix et de sénérité. J'espère que tu en prends bonne note."

Conclusion: Je rage, tu rages plus. Tu te penses encore une fois suppérieur. La source de mon problème ? Je te l'ai dit, ta putaine de blague. "J'espert que tu en prends bonne note." Encore une fois, tu te penses tellement intelligent, que c'est toi qui m'explique le sens de la vie et que moi je dois t'écouter, ô grand sage. Sors de ton conform mental , s'il te plaît.

Vois les choses comme elles le sont, arrête de créer des "débats" quand ils sont innexistant.

Mais sérieux, merde que t'es susceptible, là. Tout ça parce-que ta blague m'a agressé. Tu es devenue rouge tomate de rage derrière ton PC, parce-que je n'ai pas su discerné ton 2e degré.

Stp, calme-toi avant de répondre à mon message, qu'on puisse parler tranquillement.

X-tra
X-tra
Niveau 10
24 mars 2010 à 01:56:37

Je n'ai pas envie de répondre à ton pavé d'illusion. Cependant, je cite : "Encore une fois, tu te penses tellement intelligent, que c'est toi qui m'explique le sens de la vie et que moi je dois t'écouter, ô grand sage. Sors de ton conform mental , s'il te plaît."

Si tu crois que les insultes gratuites viennent seulement de moi, eh bien figure toi que c'est réciproque.

Le débat qui n'aurait jamais eu lieu d'être est né à causes de ton "Pathétique". Tu croyais l'avoir oublié mais il est toujours existant, là un peu plus haut. C'est de l'arrogance et oui, c'est quelque peu frustrant.

Ta compagnie est désagréable ici. Je m'amuse, je poste une blague et tu ruine tout juste pour jouer le déplaisant. Imagine si tu aurais posté cecie à la place : "Euh, X-tra. C'est un peu con ton tru...", j'aurais probablement répliqué par "lol, oui je sais. :o)) ". Mais non, fallait absolument que tu me balance un "pathétique". C'était gratuit et pas nécéssaire.

À présent, non je ne prend pas de cours de philosophie. Il ne faut pas être Socrate pour pouvoir entammer une disscussion, je me trompe ?

Aussi : Tu me crois frustré ? Tu aurais été trop heureux qu'il en fut total. Non, au contraire, je suis calme. Bien de tirer des conclusions au hasard ? De ton côté, frustré ou pas, je ne dirai rien.

Tu as oublié de citer ce passage dans ton poste précédent : "Je constate qu'un forum doit être constament baigné dans la rage et l'arrogance pour toi. Les blagues idiotes, c'est une occasion pour toi de lancer ton char de marde sur le monde. C'est un forum "ami-ami" ici. On se connait tous, on est pas obligé de chier sur nos relations pour des riens comme ça. C'en est ridicule.". Ça, c'est le pourquoi du débat.

Donc : J'aimerais que tu prennes plus ça à la légère. Quand je vais clique "poster", j'ai pas envie de me dire "Mmmmh. Ukiki aimera-t-il cette blague ? Ferais-je mieux de m'abstenir ? Ah et puis non, ça semble trop hors sujet".

Ps : D'après vous, pourquoi Vertcool a-t-il sacré son camp ? C'est à cause de cette maudite tension d'être repproché sur tout ici. Je suis prêt à faire comme lui. Je m'éclate beaucoup plus ailleurs qu'ici. Faut surveiller à 100% ce qu'on va dire et si tel n'est pas le cas, t'as plus qu'à prier au bon Dieu pour un pardon, bordel de merde.

X-tra
X-tra
Niveau 10
24 mars 2010 à 02:21:55

Je suis surpirs. oO

Juste pour clarifier : Une blague de ce genre, avec un peu de logique, c'est jamais sérieux.

Bon, autant pour moi, je m'excuse de la réaction abusive. C'est jusque que c'est pas la première fois que ça arrive ici (pas avec toi) et ça commence un peu à me tapper sur les nerfs de me faire reprocher sur tout et rien.

X-tra
X-tra
Niveau 10
24 mars 2010 à 02:22:09

surpris*

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
24 mars 2010 à 02:28:45

Mais bon. Si ça se trouve, tu vas me filer ton msn et on va devnir les meilleurs amis du net (allusion à ma première dispute avec Troxa) :rire:

Mais bon, mine de rien, un petit smiley :o)) aurait aider à prendre la blague au 3eme degré !

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 mars 2010 à 02:42:27

Oui mais vos gueules quand même.

X-tra
X-tra
Niveau 10
24 mars 2010 à 02:43:33

Regarde tu vois, je me fais encore reprocher. :snif:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:32:34

C'est fou ça, dés qu'un topic est actif, on trouve que c'est du boost on alors on demande aux autres de fermer leur gueule.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
24 mars 2010 à 17:02:59

( Encore une fois, l'ironimètre aurait évité une dispute. :o)) )

Sinon, l'essentiel est que ca se soit bien fini entre vous deux. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 mars 2010 à 17:46:24

Mais tu arrêtes ta propagande, toi ? :o))

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:16:57

La fréquentation de ce sujet est incroyable O_o

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:30:00

Je demande aux autres de fermer leur gueule même s'il ne se passe rien.

X-tra
X-tra
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:50:40

Au moins, la chicane n'a pas duré super longtemps.

N'est-ce pas, Pascalbg et Sango ? ^^

(3)

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:01:38

Ouais, ouais. :o))