D'ou t'as pris tout ça, de ton cours de philosophie ? T'es propos n'ont juste aucun sens. Et en plus, tu m'insultes. Gratuitement qui plus est, sachant que je ne t'ai jamais insulté personellement, mais ta blague que j'ai trouvé tout simplement bonnement choquante.
Et toi, au lieu de m'expliquer au premier abord l'intéret de cette blague, justement, me lance dans un des débats les plus insignifiants que j'ai vu.
"Conclusion : Si quelque chose ne fait pas ton affaire, stop de crier au malheure et calme tes nerfs un peu. Dis la source de ton problème tranquillement dans un climat de paix et de sénérité. J'espère que tu en prends bonne note."
Tu dis ça alors que tu es dans la rage la plus profonde en écrivant ton message.
Je te cite:
"Mais je ne t'avais jamais vu de ce point de vu. Je m'en veux tant de t'avoir un jour apprécié. C'est fou comment tu dégringole depuis tes 3 derniers postes."
Je commente une blague que j'ai trouvé vraiment de mauvais gout, et toi tu te la ramène avec un contexte de débat. Quel débat, criss ? Décroche de ta rêverie, c'est pas en écrivant le mot "argument" à tout bout de champs que t'auras une meilleur note en philosophie. Et stp, essaie pas de me rendre triste en disant que ton estime pour moi est nul. Ça ne fonctionne pas, je ne te connais même pas.
Tu me dis que ta blague n'était pas sérieuse, et on en parle plus. Mais non, monsieur se la joue les airs suppérieurs avec des mots qu'il ne connait même pas la définition, et essaie de se contenter par tout les moyens d'avoir raison. Raison sur quoi ? Tel est la question.
"En écrivant ça, tu te sentais supérieur alors que dans la réalité, tes contres-arguments sont aussi naze que ta personne."
Insulte gratuite ici, merci beaucoup, inconnu du net.
"Désolé." Hmm ok, tu es désolé car je suis une personne minable, selon t'es dire ? Ce ne serait pas se prendre un peu "suppérieur", ça ?
"Conclusion : Si quelque chose ne fait pas ton affaire, stop de crier au malheure et calme tes nerfs un peu. Dis la source de ton problème tranquillement dans un climat de paix et de sénérité. J'espère que tu en prends bonne note."
Conclusion: Je rage, tu rages plus. Tu te penses encore une fois suppérieur. La source de mon problème ? Je te l'ai dit, ta putaine de blague. "J'espert que tu en prends bonne note." Encore une fois, tu te penses tellement intelligent, que c'est toi qui m'explique le sens de la vie et que moi je dois t'écouter, ô grand sage. Sors de ton conform mental , s'il te plaît.
Vois les choses comme elles le sont, arrête de créer des "débats" quand ils sont innexistant.
Mais sérieux, merde que t'es susceptible, là. Tout ça parce-que ta blague m'a agressé. Tu es devenue rouge tomate de rage derrière ton PC, parce-que je n'ai pas su discerné ton 2e degré.
Stp, calme-toi avant de répondre à mon message, qu'on puisse parler tranquillement.