Hier il faisait 12 degrés Celcius. C'était très chaud, on était dehors en chandail. Ces derniers temps il fait chaud et la neige fond, je ne sais pas pour vous mais c'est très inhabituel ici au Québec à ce temps-ci de l'année. Normalement on a encore beaucoup de neige, là on n'en a plus beaucoup.
Ce qu'on vit là d'habitude c'est en fin avril. Tout cas, je verrai une plus grande différence à la fin du mois quand j'irai en Floride. Mouhahahaha.