Paper Mario est pas le meilleur jeu sur gamecube (comme Sango, je pense que le meilleur est TWW, Sunshine en 2e)
Mais sans être le meilleur jeu, c'est un titre qui accroche par son univers attachant, et qui est un hit grâce à son originalité qui réléve du pur "Made In Nintendo".
Tu t'ennuies jamais car tu visites tout au long de l'aventure des environnements extremements différents et tu ressens pas vraiment de lassitude bien que le système de combat soit un peu simpliste. (après, à toi d'utiliser les badges pour te créer tes propres stratégies)
Si je peux te donner un conseil d'avance, c'est qu'on a tendance à trop négliger les PB (points badges) lors de la première partie (car il est vrai que les PB deviennent vraiment rentable qu'à partir du chapitre genre 3-4, avant, tu disposes de badges avec des effets pas terribles). Or les PB sont importants pour t'éviter de grosses difficultés et pour le plaisir de jeu car ca te permet d'alterner les stratègies.
Bref, très bon choix car c'est un des jeux avec lequel j'ai éprouvé un très grand plaisir de jeu et je te souhaite de même.