Oui, et toi. Et lynxcool aussi. Bon, finalement les québécois reprennent le contrôle du forum après quelques années.
Il y a aussi Troopa même s'il passe moins.
j'ai fait une petite recherche sur le forum pour Mottom ... je réalise qu'il y a plus bizarre que moi sur cette planète
Pascalbg, tu va te faire boycotter demain quand nos amis les Français vont se réveiller.
Amis ?
X-tra Ben oui, j'étais en même temps qu'eux sur le forum je te signale.
Sinon, ouais, les Québécois reprennent le contrôle.
Avant y avait que ça des messages à 3 heures du matin ( heure de la France ).
Moi aussi je me souviens de tout les noms. Par contre je ne peux pas me rappeler de ce qu'ils ont fait ou faisaient exactement.
On peut toujours esperer qu'ils lisent ce message et reviennent, même si c'est presqu'impossible.
TEMPÊTE DE NEIGE DE 25 CM AU QUÉBEC LES ÉCOLES SONT FERMÉES.
Chanceux, il y a rarement de la neige là où j'habite.
Par contre il suffit que je monte un peu, et là…
Il neige toujours au Québec. J'adore faire du ski.
J'aime pas la neige
Moi la tempête vient d'arriver ici au Saguenay. Et on prévoit 30 cm pour demain matin. J'espère que les écoles seront fermées.
en tout cas la mienne n'a pas fermé
J'espert que les écoles ne seront pas fermé, car je n'ai pas d'école demain. MUAHAHA
Nous, fait chier. Il fait plus tempête dans notre région et pourtant notre commission scolaire ne ferme pas mais celles de montréal oui
(notre commission scolaire est réputé pour être une des seules qui ferme juste en cas vraiment grave).
Fait chier
Moi je n'avais pas d'école car j'habite dans la région métropolitaine de Montréal. ^^
Moi j'habite Mirabel(si tu connais). Au nord-ouest.
Mirabel
QUOI
Quoi de quoi ?
J'habite à Mirabel aussi, je suis surpris de voir quelqu'un de jeuvideo.com qui y habite.