Probablement.
Bon, si crier des pseudos ça et là attire vraiment le monde. Alors pourquoi pas.
Je m'ennuie de sk8ter_98.
Je m'ennuie de ggm.
Je m'ennuie de yoshi306.
Je m'ennuie de gragnard_3.
Je m'ennuie de guspsg.
Je m'ennuie de gundu.
Je m'ennuie de hunk-137.
Je m'ennuie de captain_usopp.
Je m'ennuie de lava_piranha.
Je m'ennuie de pap-mario.
Je m'ennuie de eddylecode.
Ma liste est courte, mais il y en a bien d'autres.