CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 décembre 2009 à 15:26:46

Osef, j'ai eu le vrai message du diable, le 666 :o))

toady16
toady16
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:40:11

Teehee. :coeur:

Salut à tous ! Toady va devoir faire sa Philo à l'arrache pour demain ! :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 décembre 2009 à 16:46:07

L'essence est la meilleure des armes. :oui:

J'espère que tu vas magistralement te planter, toady. :coeur:

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:35:28

Faites un veux le 11 novembre 2011 a 11h11 du matin :)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:36:54

À la mémoire des vétérans de la Première Guerre Mondiale.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:03:01

Il y en a 6 encore vivants de nos jours, le plus jeune ayant a peine 102 ans

X-tra
X-tra
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:05:25

C'est bien. Au moins on pourra faire un voeu avant décembre 2012.

Non mais sérieux, plus personne n'y croit à ce canular.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
08 décembre 2009 à 02:48:24

Je m'ennuie de lynxcool.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
08 décembre 2009 à 03:00:36

On m'appele?

Et oui me revoila pour la euh... 3 ième fois :-d

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
08 décembre 2009 à 03:01:10

Yay, je savais que parcourais le forum en attendant que quelqu'un te mentionne! :fete:

Mottom
Mottom
Niveau 10
08 décembre 2009 à 03:06:14

Est-ce que quelqu'un s'ennuit de moi ?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
08 décembre 2009 à 03:08:28

Non car tu n'es pas parti.

X-tra
X-tra
Niveau 10
08 décembre 2009 à 03:19:31

Je suppose que pendant mon départ, touuuuuut le monde s'ennuyait de moi. :sarcastic:

Mottom
Mottom
Niveau 10
08 décembre 2009 à 03:22:11

Non, car je ne te conaissais pas, je ne pouvais donc pas m'ennuyer de toi.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
08 décembre 2009 à 03:29:25

bof moi j'étais surment parti aussi ^^

X-tra
X-tra
Niveau 10
08 décembre 2009 à 03:35:28

Probablement.

Bon, si crier des pseudos ça et là attire vraiment le monde. Alors pourquoi pas.

Je m'ennuie de sk8ter_98.
Je m'ennuie de ggm.
Je m'ennuie de yoshi306.
Je m'ennuie de gragnard_3.
Je m'ennuie de guspsg.
Je m'ennuie de gundu.
Je m'ennuie de hunk-137.
Je m'ennuie de captain_usopp.
Je m'ennuie de lava_piranha.
Je m'ennuie de pap-mario.
Je m'ennuie de eddylecode.

Ma liste est courte, mais il y en a bien d'autres.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
08 décembre 2009 à 03:46:18

gragnard_3 vient encore pour lire ma fic. Et Pap-Mario est passé récemment pour engueuler Ukiki à cause d'une affaire sur unature forum. Guspsg je le vois parfois sur d'autres forums. Idem pour Yoshi306 qui aussi vient rarement ici.

T'as oublié nimau. ^^

Mottom
Mottom
Niveau 10
08 décembre 2009 à 03:50:42

Moi je m'ennuit de Diddy Kong Racing 64. Il était trop bien ce jeu. :snif:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
08 décembre 2009 à 04:04:31

Je l'avais loué une fois et ça m'avait laissé indifférent.

Mottom
Mottom
Niveau 10
08 décembre 2009 à 04:06:31

Tu avais quel âge ??

Moi ce jeu a marqué mon enfance. C'était mon jeu favoris quand j'étais jeune.

La vidéo du moment