Je poste ici car vous bloquez tout mes autres pseudos sur le forum à Zul là. C'est pas pour mettre des gens de "mon bord" (quoi que ça ne me ferait pas de tords là j'ai l'impression d'avoir tout le forum de Zul sur mon dos pour des raisons non-valabla)
Non mais sérieusement WTF ? Pourquoi tu te met du côté de Pap-Wario là ? Tu connais le contexte au moins ? Il arrive sur mon topic, il dit qu'il est mal fait, il dit qu'il va en re-faire un en MIEUX, sans demander mon avis, ensuite il va se plaindre à cause de ce message que j'ai dit:
[Ukiki] a dit:
J'en ai rien à foutre que tu sois N.1 sur DS si tu veux savoir Ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus important
Tu prends la compétition au sérieux ou quoi
En disant:
Pap-Wario a dit:
J'en ai rien a foutre que tu sois modo Ça fait pas de toi quelqu'un de plus important
Tu prends la modération très au sérieux. Kick-le.
Dans le même style, on est sur un forum publique alors les bonnes manières sont les bienvenue et les remarques inutiles et déplaisantes non, d'autant plus que tu lui as donné un avertissement récemment. Bref c'est toi qui décide, qu'il soit kické ou pas je m'en fou un peu mais c'est pas agréable de parcourir un forum bourré d'arrogance ou les gens se croient supérieurs.
Et tu te met de son côté ??? C'est ton amis IRL ou quoi ??? Corruption ou quoi ???
C'est le pays des bisounours là bas ou quoi ??? Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je dois dire: "Je ne suis pas d'accord avec toi" même si je me fais carrément insulté ??? (désolé mais "ton topic est mal fait, JE vais en faire un MEILLEUR" et "tu te pense suppérieur" alors que non, au contraire, c'est LUI qui se pense suppérieur, mais WTF, quoi ???)
PS: Quand je tente de poster là bas ça me dit que je dois confirmer avec un mail que je n'ai pas reçu. Bref tu foutage depuis le début là. J'espert juste ne pas être victime de kickage précoce dans le futur.