CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:21:36

Aviez-vous remarqué que les Bob-ombs à Fahr Outpost sont russes? Ils ont l'accent, ils vivent dans le nord, ils cachent des trucs, ils utilisent un canon pour aller sur la lune. Sinon les pingouins de Poshley Heights me semblent canadiens avec leurs nombreux "eh?" et aussi les "ya", ou un truc comme ça qui me dit rien par contre et le fait qu'ils viennent du nord.

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:28:46

Si c'est moi que tu visais Zul, sache que j'ai suivi l'affaire.

Je suis quand même le plus présent sur NSMBW. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:00:56

Les Bob-Ombes oui.

Les autres bof... Ils habitent à bourges land.

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:54:03

Les problèmes de modération de NSMBW n'ont rien à faire ici. Je demande le ban de Zul et de Sango immédiatement. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 novembre 2009 à 19:00:25

C'est la faute d'Ukiki. :o))

:dehors:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
24 novembre 2009 à 20:28:29

Je sors d'un journée épuisante (et à la fois sublime ... :o)) )

Je parle à toi Zul car ton pavé m'a découragé :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:08:41

Non, kick/ban pour Bob et son TALC. :o))

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:24:25

Wut avec les bob-ombs, :)

Ils ont même pas de voix :(

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:43:01

Pascal parle des textes.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:50:50

Ah bon :(

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
24 novembre 2009 à 21:52:55

Je poste ici car vous bloquez tout mes autres pseudos sur le forum à Zul là. C'est pas pour mettre des gens de "mon bord" (quoi que ça ne me ferait pas de tords là j'ai l'impression d'avoir tout le forum de Zul sur mon dos pour des raisons non-valabla)

Non mais sérieusement WTF ? Pourquoi tu te met du côté de Pap-Wario là ? Tu connais le contexte au moins ? Il arrive sur mon topic, il dit qu'il est mal fait, il dit qu'il va en re-faire un en MIEUX, sans demander mon avis, ensuite il va se plaindre à cause de ce message que j'ai dit:

:d) [Ukiki] a dit:

J'en ai rien à foutre que tu sois N.1 sur DS si tu veux savoir Ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus important

Tu prends la compétition au sérieux ou quoi

:g)

En disant:

:d) Pap-Wario a dit:

J'en ai rien a foutre que tu sois modo Ça fait pas de toi quelqu'un de plus important

Tu prends la modération très au sérieux. Kick-le.

Dans le même style, on est sur un forum publique alors les bonnes manières sont les bienvenue et les remarques inutiles et déplaisantes non, d'autant plus que tu lui as donné un avertissement récemment. Bref c'est toi qui décide, qu'il soit kické ou pas je m'en fou un peu mais c'est pas agréable de parcourir un forum bourré d'arrogance ou les gens se croient supérieurs.

:g)

Et tu te met de son côté ??? C'est ton amis IRL ou quoi ??? Corruption ou quoi ???

C'est le pays des bisounours là bas ou quoi ??? Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je dois dire: "Je ne suis pas d'accord avec toi" même si je me fais carrément insulté ??? (désolé mais "ton topic est mal fait, JE vais en faire un MEILLEUR" et "tu te pense suppérieur" alors que non, au contraire, c'est LUI qui se pense suppérieur, mais WTF, quoi ???)

PS: Quand je tente de poster là bas ça me dit que je dois confirmer avec un mail que je n'ai pas reçu. Bref tu foutage depuis le début là. J'espert juste ne pas être victime de kickage précoce dans le futur.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
24 novembre 2009 à 21:54:18

Bon, je ne peux même plus poster avec Dr_Ukiki ici. Sérieux je n'y comprend plus rien. Ça me saoul. Modération failed, selon-moi.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:31:54

Oui, déjà les nombreux "da" et autres petites expression, la façon dont ils parlent rappelle un russe qui parle anglais. "We don't have big cannon". Et justement, ça, ça fait comme les russes qui cachaient leurs armes pendant la Guerre Froide, puis un canon pour aller sur la Lune rappelle la course spatiale. Tout en gardant la référence des Bob-omb qui sont associés aux canons depuis Super Mario 64. Quand je fais le jeu, je m'amuse à dire les dialogues à voix haute et je me suis bien amusé à faire leur accent soviétique. ^^

Pap-Wario
Pap-Wario
Niveau 10
25 novembre 2009 à 00:48:29

J'étais dégouté car j'avais prévu faire le topic, je t'ai dis qu'il était mal fait car il manque plein de truc, dont 70 niveaux. J'ai dit que j'avais des WR sur celui sur DS en voulant dire que je m'y connais bien, pas en me sentant supérieur. Bref prend le comme tu veux mais:

"On est sur un forum publique alors les bonnes manières sont les bienvenue et les remarques inutiles et déplaisantes non, d'autant plus que tu lui as donné un avertissement récemment. Bref c'est toi qui décide, qu'il soit kické ou pas je m'en fou un peu mais c'est pas agréable de parcourir un forum bourré d'arrogance ou les gens se croient supérieurs."

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
25 novembre 2009 à 02:02:28

:d) il manque plein de truc, dont 70 niveaux :g)

Si c'est la seul chose qui manque, c'est vrmnt pas un probleme. D'autant plus que j'ai dit qu'il fallait sélectionner les niveaux, s'assurer qu'ils soient speed runable, etc.

Pap-Wario
Pap-Wario
Niveau 10
25 novembre 2009 à 03:17:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21327-64888-15-0-1-0-a-consommer-avec-moderation.htm#message_73176

J'ai écrit les différences. Tout les niveaux sont speed runable.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
25 novembre 2009 à 03:23:49

wow, t'es TELLEMENT meilleur que moi.

J'arrives pas à croire à quel point on peut gaspiller sa vie comme toi.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 novembre 2009 à 03:39:21

C'est pas une raison pour bannir. :(

Pap-Wario
Pap-Wario
Niveau 10
25 novembre 2009 à 03:39:47

Et après tu te demandes pourquoi tu te fais kicker ?

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
25 novembre 2009 à 03:51:46

Parce-que tu me fait chier Pap-Wario :)

Tu aurais pu m'en parler, etc, mais non, tu préfères faire tout tout seul, sans aucun respect pour moi. Alors pourquoi je respecterai quelqu'un comme toi ?

La vidéo du moment