Mmh. J'ai lu et c'est vrai que j'ai peut-être été un peu vite. Le contexte était spécial et, en relisant bien, ce que tu dis semble vrai. C'est vrai que beaucoup de gens se sont insurgés contre toi, se sont mis à rager, etc. Ce que tu as fait pour y répondre est donc compréhensible. (Je précise sinon que le kick était pour l'ensemble du topic, pas pour le premier post en particulier.)
Dans le bénéfice du doute, donc, Dr_Ukiki est dékické. Et puis il a été kické 2 jours, la sanction a aussi agi de toute façon.
Sinon, à l'avenir, essaye d'éviter les réactions de ce genre… Ça met dans des situations comme celle-là.
Pour [Ukiki] sinon, c'est différent.
Déjà, pour mettre fin à la « polémique », je vous conseille de lire ceci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21327-64888-14-0-1-0-a-consommer-avec-moderation.htm#message_72052 et les 5 messages suivants.
A priori, je n'ai pas de raison de revenir sur ma décision. (Le fait que ce soit toi n'a strictement rien à voir là-dedans.)
Ton intention n'était peut-être pas de « blesser » Pap, je l'admets. Mais… on ne parle pas aux gens comme ça, c'est vrai.
Message général maintenant (je ne vise personne en particulier) : Ne donnez pas vos avis quand vous ne savez pas… Vous n'êtes absolument pas coupables de ne pas savoir ou quelque chose comme ça. Seulement, comment espérez-vous juger si un kick est valable ou non si vous n'en connaissez ni le motif ni le contexte ?
(Je ne veux insulter/rembarrer personne en disant cela, simplement mettre au point.)
En espérant que ça reste sur NSMBW la prochaine fois…