Zul Sois compatissant, j'ai eu cours de physique de 16h à 19h
En rentrant, je suis pas allé sur le PC
Vertcool2
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:37:26
C'est un mot, sa, compatissnat? Jamais entendu
C'est drôle, un forum, c'est comme une conversation qui s'étire sur plusieurs années, vous avez pas remarqué?
pascalbg
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:34:12
Pas vraiment, car dans une conversation en temps réel tu ne dirais pas "Je vais faire ça dans deux jours" et deux minutes après "Oui, je l'ai fait il y a deux semaines."
toady16
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:59:32
Toady n'a pas compris.
Vertcool2
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:44:50
Effectivement, moi non plus je n'ai rien compris
Sangohansuper
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:42:05
Oui, son pseudo rouge est moche.
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 novembre 2009 à 19:05:05
Sango, arrête d'être jaloux.
Vertcool2
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:38:09
C'est quoi que sa fait, un pseudo rouge? Je comprend plus rien
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 novembre 2009 à 20:06:28
Il veut juste dire que je suis modo. Mais on s'en fout.
Vertcool2
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:13:38
Depuis quand t'es modo J'avais jamais remarquer quoi que ce soti la dessus