CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:41:40

I'll just give you the short version. Basically, football has been around in some form or another for 100s of years. The British are the people who really embraced the sport. At the time, the game was played with a round ball and only feet were used. Then, in the 1800s (I think, it might have been earlier) a school in England (or thereabouts) named Rugby changed the rules and started carrying the ball and running with it. This split the sport into two games that they called Rugby Football and Association Football. The word Soccer is derived from the word "asSOCiation". When the game migrated to the US, the Rugby version became the more popular sport. People started playing it in college, sort of like an intramural sport. Then, some colleges wanted to play each other. When they got together they realized that they all had slightly different rules. So the officials sat down to write down rules everyone could agree on. Thus, our Gridiron Football was evolved! From Football (or Soccer) -> Rugby -> Gridiron. You can say that Soccer is Gridiron's grandpa!

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:52:46

Ok I see, But WTH are you talking english? This ia copy/paste I guess? Well, maybe not but still, we are on Jeuxvideo.com not Videogames.com, so speak french please?

En tout cas, On s'en sacre un peu du non, c'est le sport en t'en que tel qui est interressant.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:41:44

Oui, bon, en bref le rugby est à l'origine une forme de football (dans le sens soccer) qui a développée différemment justement sous le nom de l'Association de Rugby Football tandis que le football traditionnel est resté l'Association de Football (c'est d'ailleurs dans ce nom que les américains trouveront le dérivé "soccer" dans "AsSOCiation"). Puis bon, quand ces sports sont arrivés aux États-Unis, le football rugby était le plus populaire donc "football" fit référence généralement à celui-ci qui changea au cours des ans pour devenir le football américain que l'on connait aujourd'hui tandis qu'en Europe les noms originaux de "football" et "rugby" ont été gardé.

S'il fallait changer le nom, le mieux serait de remettre le nom "rugby", mais comme le rugby en Europe a évolué différemment, il y aurait de nouveaux des complications.

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:49:17

Le Rugby a été inventé quand, un anglais, dans une partie de foot, a pris le ballon dans ses mains et a foncé vers les buts. Mais ça, vous devriez le savoir.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
11 novembre 2009 à 03:25:46

Bon, sinon moi j'ai continué ma partie de Paper Mario 2 que j'avais recommencé il y a plusieurs mois en essayant de lire tout les dialogues du jeu et en les lisant à voix haute. ^^

J'ai commencé dimanche au tout début du chapitre 6 et je viens de le terminer. ^^
C'est trop bien. J'aime les personnages.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:45:38

Ouias j'essaie de faire sa des fois. Genre j'ai fait le jeux j'avais 11 ans alors je comprenais pas tout ce qu'il disait. J'ai recommencer Zelda Majora's Mask il y a un mois et j'arreter, y'a un bout que j'aime pas. Celui ou tu doit trouver des oeufs pour que le groupe des zoras puis jouer ou quelque chose du genre. c'est long et chaint, alors j'ai pas rejouer depuis. Je dois dire que c'est aussi parce que a un moment donner j'avais tout les oeufs et je me suis tromper de chanson et j'ai jouer celle du temps et non celle du téléportation, alors j'ai du tout recommencer :( Mais bon, je sais un peu a quoi sa ressemble le reste du jeux, sauf sur la lune, il me reste juste des images flou ce cette endroit probablement superbe :( Ce jeux est superpe :snif:

liod
liod
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:27:33

Ce jeu est vraiment bien, mais assez stressant à la fois!
Quand t'arrive au bout d'un temple et que tu dois retourner 3 jours en arrière, c'est UN PEU chiant sur les bords^^

Au sinon, j'avais eu du plaisir à le finir(avec tous les masques évidemment!)

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:12:29

Ouais avec tout les masques c'est mieux. C'est surtout plus facile parce que le dernier boss est assez ardu sans le masque spécial (je crois Onilink au quelque chose comme sa). En tout cas, j'aime ce jeux :coeur:

Mottom
Mottom
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:15:49

"le dernier boss est assez ardu sans le masque spécial"

La première fois que je l'ai battu je navais pas le masque spécial. C'était difficile, mais pas trop. Genre, je m'étais préparé comme on devrait l'être normalement avant de confronter un boss final. Avec mes 4 bouteilles/6, j'avais des fées, des potions bleues... Je l'ai battu du premier coup, même si bien sûr toutes mes bouteilles ont été utilisés, et que j'ai trouvé ça difficile.

Bizarement la partie la plus facile est la troisième lorsqu'il a des cordes.

Lorsque je l'ai battu avec le masque... Ben désolé mais il n'y avait strictement aucun challenge. Tout ce qu'il y a a faire c'est de spammer la touche B pour attaquer avec l'épée.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
13 novembre 2009 à 17:15:58

Je me prendrai peut etre majora's mask sur le wii ware ...

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:45:01

Tu devrais, je l'aime trop ce jeux. :coeur:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:49:15

Je l'ai sur Game Cube. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2009 à 17:48:07

Alors el, et ton topic d'appel à mes fautes ? :o))

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
15 novembre 2009 à 01:03:13

C'est moi ou y'a presque plus personne qui vient? Ou du moins qui parle?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
15 novembre 2009 à 01:42:08

C'est toi qui poste trop. :o))

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:52:01

Pas non, c'est juste que a chauqe fois que je vais sur mon ordi je regarde si ya des nouveaux postes, soit environ 3-4 par jours. En tout cas, sa va bien, dans vos vies?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
15 novembre 2009 à 03:49:33

Non.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
15 novembre 2009 à 06:05:49

Stable mettons.

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
15 novembre 2009 à 09:34:26

Et en même temps, tu fais ta tournée de messages habituels. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:35:14

Non. :coeur:

La vidéo du moment