J'aiem pas le soccer
Je préfere le football (du moins, lui qui fait mal!)
J'aimerais le soccer (foot), seulement si les joueurs arrêteraient de faire s'emblant d'avoir une blessure grave (je n'exclu pas le fait que des fois sa arrive) ou encore de donné des coups de têtes aux adversaires! Je veux dire sa se fait pas la. Parce que le soccer est un beau sport mais les professionels le rende pathétique, c'est bien triste a dire. J'ai déja jouer au soccer pendant genre 8 ans et qaudn j'ai remarquer a quel point les professionnels étaient "fakeux", ma passion pour ce sport a completement disparu. Dans le fond sa m'a fait du bien parce que je me suis découvert une autre passion, soit le fottball (genre le vrai, euh ou le faux, du moins lui que le monde se rentre dedans!). La, en plus d'être un jeux d'équipe, il y a des contact ce qui le rend encore plus drole/amusant a regarder ainsi qu'a jouer. Le meilleur dans tout sa c'est qu'il y a un énorme respect entre les deux équipes. Lorsque que tu vient de "geler" un gars de l'autre équipe ou que tu vient de te faire geler, y'a tout le temps quelqu'un de l'équipe adverse qui va t'aider pour te relever et te donner une petite tappote sur les épaulettes.
Ça, c'est du sport!